Coucou les janviettes 2008

Discussions

Auteur
Message
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 10:26
bonjour j ai 32 mon ho aussi apres 7 mois d essai voila enfin bebe concu c est pour le 20 janvier 2008 pas bcp de nausees mais tres fatiguee avez vous deja des envies??? je suis du 83 voila venez vous presenter a bientot
Guest13516
20 messages
Guest13516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 10:41
26 ans et le premier bébé est enfin conçu... Presque 3 ans d'attente ! Quelques petites appréhensions... Mon homme et moi l'attendons pour le 28 janvier. Grosse frayeur samedi, j'ai testé les urgences maternité. Mais bébé va bien et ne fait que me rappeler que je dois me reposer parce que nous sommes deux ! Dur dur d'abandonner son train de vie, non ?!
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 10:45
[quote:2d2da8a6d8="62nanou81"]26 ans et le premier bébé est enfin conçu... Presque 3 ans d'attente ! Quelques petites appréhensions... Mon homme et moi l'attendons pour le 28 janvier. Grosse frayeur samedi, j'ai testé les urgences maternité. Mais bébé va bien et ne fait que me rappeler que je dois me reposer parce que nous sommes deux ! Dur dur d'abandonner son train de vie, non ?![/quote:2d2da8a6d8] qu est ce qui s est passe pour que tu ailles aux urgence??? tout va bien??? bon courage moi aussi BB1 pour le 20 janvier
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 13:05
coucou a vous moi aussi bébé prévu pour le 19 janvier jour des trois ans de ma fille gygy ma déjà mis en arret de travail parce que j ai déja fait au paravant trois FC et une GEU donc repos total mais les journée son trés longue et le temps ne passe pas vite dure dure de s'occuper mais sais pour la bonne cause contente d etre parmi vous et a tres vite bisou a vous
Guest13516
20 messages
Guest13516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 22:04
Les urgences, c'était dû à l'apparition de sang (un tout petit peu) le samedi matin en me levant. Coup de panique et crise de larmes... mon homme m'a emmenée aux urgences maternité. Après examen (et une heure d'attente !), bébé n'a rien, mais il voulait juste me rappeler qu'il était là. Et le bonheur, ça a été de pouvoir le voir et entendre son coeur battre alors que je suis à 9 SA. A nouveau une crise de larmes, mais plus pour les mêmes raisons ! Je me suis sentie maman pour la première fois samedi...
malenaude 12 messages
malenaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 22:37
coucou ! J'ai 27 ans, et j'attends une jolie merveille pour normalement le 07 janvier ( confirmation à l'écho après-demain ). Tout baigne, zéro souci sauf grande fatigue ( je passerai mon temps au lit, ou presque )!
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 08:58
bonjour les filles j attend bb3 pour le 10 janvier j espere qu on ce suivras toutes pour ce merveilleux parcours j ai rdv chez ma gygy a 14h pour faire un frottis car pour mon rdv du 31 mai comme j avais perdu un peu de sang elle n a pas su me le faire donc aujourd hui je vais revoir mon ptit amour il auras surement changer :lol: :lol: alors je vis en belgique de nationalité sicilienne et mon cheri marocaine bonne grossesse a vous toutes bizzz :wink:
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 15:27
voila je reviens de chez ma gygy et tout vas bien je suis trop contente elle ma fait une echo :shock: quesqu il a changer en 2 semaines :D :D trop fort il bougeait et j ai vu ces petits bras et ces jambes j ai hate pour mon prochain rdv ce seras le 5 juillet et le 10 pour la clarter nucale j espere ke tout ce passeras bien bonne grossesse a vous toutes bisouxxxxx :wink:
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 18:14
salut, j'ai 24 ans et lui 27. bb1 prévu pour le 22 janvier. je suis en arret maladie depuis deux semaines parce que j'ai des saignements brunatres. mais d'après le medecin c'est normal. j'ai fait plusieurs echo pour controler l'evolution de la grossesse et ça va bien. J'ai hate que ces 7 mois passent très treès vite.
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 18:16
[quote:a50c4c86c3="mitimitys"]salut, je me joint a vous, j'ai 25 ans et mon mari 29. on attends bb1 pour le 6 janvier. jusque là tout va bien, enfin je crois, j'ai fait une écho le 29 mai et j'ai vu le coeur de bb battre mais je l'ai pas entendu. lundi je vais faire l'écho des 3 mois, j'ai hate d'y etre, surtout qu'il y a 10 jours, je suis tombée dans les escaliers, il était tard le soir et j'ai pas ossée aller aux urgences ( peur de déranger...je suis c...) alors depuis je guette le moindre signe de saignement, apperement tout va bien, je suis toujours fatiguée, j'ai toujours quelques nausées et des envies et en plus j'ai des belles marque qui prouvent que c mon gros popotin qui a accusé le choc ( ca a du amortir :-b). mais je passe de trés mauvaises nuit et je passe mon temps a faire des cauchemars. enfin bon on verra lundi y a que 3 jours a attendre, je possitive, meme si mon inconscient a plus de mal. bon courage a toute, felicitation et a bientot pour papoter.[/quote:a50c4c86c3] coucou j espere que ta chute n entrainera rien de grave moi je suis tomber dans la douche l autre jour je suis aller voir gygy et il ma dit que tout allais bien mon accouchement était prévu pour le 19/01 et suite a cette visite il ma dit que finalement ce serait pour le 10/01 je te dit a bientôt et tien nous au courant
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 18:17
[quote:eae320241e="mitimitys"]salut, je me joint a vous, j'ai 25 ans et mon mari 29. on attends bb1 pour le 6 janvier. jusque là tout va bien, enfin je crois, j'ai fait une écho le 29 mai et j'ai vu le coeur de bb battre mais je l'ai pas entendu. lundi je vais faire l'écho des 3 mois, j'ai hate d'y etre, surtout qu'il y a 10 jours, je suis tombée dans les escaliers, il était tard le soir et j'ai pas ossée aller aux urgences ( peur de déranger...je suis c...) alors depuis je guette le moindre signe de saignement, apperement tout va bien, je suis toujours fatiguée, j'ai toujours quelques nausées et des envies et en plus j'ai des belles marque qui prouvent que c mon gros popotin qui a accusé le choc ( ca a du amortir :-b). mais je passe de trés mauvaises nuit et je passe mon temps a faire des cauchemars. enfin bon on verra lundi y a que 3 jours a attendre, je possitive, meme si mon inconscient a plus de mal. bon courage a toute, felicitation et a bientot pour papoter.[/quote:eae320241e] coucou j espere que ta chute n entrainera rien de grave moi je suis tomber dans la douche l autre jour je suis aller voir gygy et il ma dit que tout allais bien mon accouchement était prévu pour le 19/01 et suite a cette visite il ma dit que finalement ce serait pour le 10/01 je te dit a bientôt et tien nous au courant
malenaude 12 messages
malenaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 20:45
Fausse couche pour moi. déception et tristesse. Bonne route les filles !
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 20:55
je suis tres triste pour vous, c'est tres dur, alors bp de courage et un gros bisou de douchka, bb2 (31/01/08), et moi meme je te souhaite bientot un beau +++ en pleine forme
manie62 57 messages
manie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 15:57
[quote:c91d8d9e46="ocelia"]coucou a vous moi aussi bébé prévu pour le 19 janvier jour des trois ans de ma fille gygy ma déjà mis en arret de travail parce que j ai déja fait au paravant trois FC et une GEU donc repos total mais les journée son trés longue et le temps ne passe pas vite dure dure de s'occuper mais sais pour la bonne cause contente d etre parmi vous et a tres vite bisou a vous[/quote:c91d8d9e46] Salut, Moi aussi bb pour le 19 janvier, c'est le premier. J'ai vu le haricot et entendu son coeur pour la première fois il y a 10 jours. Le 07 juillet, j'ai la première écho obligatoire. Trop coooooooooooooooooooool Bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes et bonne grossesse
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 21:34
[quote:ffeffbea56="manie62"][quote:ffeffbea56="ocelia"]coucou a vous moi aussi bébé prévu pour le 19 janvier jour des trois ans de ma fille gygy ma déjà mis en arret de travail parce que j ai déja fait au paravant trois FC et une GEU donc repos total mais les journée son trés longue et le temps ne passe pas vite dure dure de s'occuper mais sais pour la bonne cause contente d etre parmi vous et a tres vite bisou a vous[/quote:ffeffbea56] Salut, Moi aussi bb pour le 19 janvier, c'est le premier. J'ai vu le haricot et entendu son coeur pour la première fois il y a 10 jours. Le 07 juillet, j'ai la première écho obligatoire. Trop coooooooooooooooooooool Bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes et bonne grossesse[/quote:ffeffbea56] félicitation a toi et on a la même dates d accouchement prévu ma prochaine écho est le 3/07 bisou et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.