Vos cauchemards...

Discussions

Auteur
Message
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 21:25
Coucou les filles, j'ai fait un cauchemard il y a deux nuits, et franchement c'etait horrible...Vous en faites a propos de vos futurs bébés vous? Je viens de le raconter dans un autre post mais j 'ai honte de le mettre ici car c'est atroce ce que j'ai fait!!!
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 23:23
moi aussi j en fait beaucoup mais il parait que c'est normal
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 23:25
kikoo c t juste pour dire que moi aussi j'en ai fait plein au dernier mois de grossesse c t horrible c normal t'inquiete pas en tt cas bonne fin de grossesse a toi et t'inquiete tu vas nous faire un bo bébé
elvi 22 messages
elvi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 02:28
j en ai fait tte ma grossesse et je vais t en raconter un qui me fait encore sourire je revais que j etais a l ecole (alors que je suis diplomee depuis 3 ans...) et que je devais couver un oeuf qui s'avérait être mon bebe Je suis tres maladroite et forcement j ai fait tomber l oeuf qui s est casse et je voyais une tete de bebe "en jaune d'oeuf" qui se repandait sur le sol Je pleurais et je criais que j avais tué mon bébé... Aujourd hui ca me fait bien marrer mais je te promet que lorsque j en ai reve je me suis reveillée angoissée Par contre desolee , je n ai pas de conseil pour eviter d en faire, j ai essaye pas mal de trucs (tisanes bain avant dodo ..)et rien n'a fonctionne Pour te rassurer souvent vers la fin tu n en fais plus car tu deviens insomniaque :lol:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 10:18
Pour mon cauchemard il est sur le post du cinquieme mois, dans "se suivre avec un bébé prevu fin octobre". Cette nuit j'ai revé que mon copain perdait ses cheveux, c'etait horrible et ca avait pas l'air de l'inquieter... Il avait des "croutes de lait" sur la tete en plus... Alalala!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.