Elle a toujours faim!!!

Discussions

Auteur
Message
lnkaya 43 messages
lnkaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 18:39
bonsoir!! ma petite puce reclame son biberon toutes les deux heures on a deja vu avec une puericultrice qui nous a change le lait (plus epais) ca ete bien quelques jours et de nouveau elle reclame toutes les 2 h /2h30 je me sens par moment impuissante :? et je trouve dur :cry: de ne pas trouver de solution elle n'a que 17 jours (elle pesait 3kg900 jeudi dernier)
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 18:59
salut est ce que tu lui donne la tétine car sa joue si elle téte sa va la fair patienté bise et prené soin de vous cindy maman de thibault 7 mois :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 19:05
tu as essayé de tout simplement augmenter la quantité de lait? biz !!
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 19:21
[quote:b0ebfc1fea="lnkaya"]bonsoir!! ma petite puce reclame son biberon toutes les deux heures on a deja vu avec une puericultrice qui nous a change le lait (plus epais) ca ete bien quelques jours et de nouveau elle reclame toutes les 2 h /2h30 je me sens par moment impuissante :? et je trouve dur :cry: de ne pas trouver de solution elle n'a que 17 jours (elle pesait 3kg900 jeudi dernier)[/quote:b0ebfc1fea] Mon petit bout réclamait aussi toutes les 2 heures mais cela ne l'a pas fait manger plus. A chacun son rythme. Les pédiatres m'ont dit de le faire patienter au moins 3 heures entre chaque mais il n'était pas question de le laisser hurler. Il n'a d'ailleurs jamais dépasser sa courbe de poids. Biz
elvi 22 messages
elvi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 21:16
Ma fille etait comme la tienne et meme avec du lait epaissi "guigoz confort" elle reclamait toutes les 2 H Elle pouvait boire le biberon entier ou juste 3O ml , dur dur de gérer et regurgitait bcp .J ai demande conseil a mon pharmacien et je suis passe a un lait normal guigoz + gumilk qui epaissit vraiment plus le lait , depuis c est impec Elle boit tt de meme de grosses quantites 180 a 210 ml et cela depuis ces 2 mois , aujourd hui elle a trois mois et sa coube de poids est normal je fais confiance a ma nenette et je lui donne quand elle reclamme :)
bebepunck 118 messages
bebepunck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 21:17
[color=darkblue:feefb8eca0][b:feefb8eca0]salut je voudrais pas te décourager mais arno pendant les 2 1er mois voulais manger toutes les heures c était le calvaire (il était au seins) on m a conseillé de le faire patienter toutes les 2 h 2h30 puis entre 2 et 3 mois petit a petit j ai reculé de 1/2 h donc je suis passé a toute les 3 h puis 4 h ca c fait petit a petit mais je me rapelle bien la galére les cris et la fatigue :twisted: alors accroche toi et bon courage tous vas se mettre en ordre bizzzzzz[/b:feefb8eca0][/color:feefb8eca0]
lnkaya 43 messages
lnkaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 11:36
merci les filles!! por ce qui est de la tetine on lui a donne depuis il y a environ 6 jours d'ailleurs je culpabilise toujours autant de lui donner ce machin mais bon ......d'apres la puericultrice il faut pas :roll: augmenter les quantites on a essaye vendredi ca marche pas elle est a 7 bib par jours de 90ml et la puericultrice nous a dit vendredi d'essayer 6 bib de 105ml mais ca va pas non plus !!!sur la journee ca fait la meme quantite 630 ml alors je sais pas quoi faire !!! c'est un peu la panique :? en plus cette nuit ca pas ete top ce matin ca va pas non plus elle pleure toutes les demies heures elle a pas l'air d'avoir des coliques alors je sais pas ce qui se passe !!!! :( :(
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 13:05
Bonjour!! ma fille a aujourd'hui 4 mois, a passé ses nuits à 2 et réclamait à manger toutes les heures (au bib!!!) ça a été très dur et épuisant, mais elle a fini par se réguler toute seule. C'est seulement depuis 1 mois qu'elle peut (en journée) tenir 4 heures sans manger... le bib d'eau (tiède car froid elle ne voulait rien savoir) a aussi aidé à la faire patienter au moins 2h30.... en fait, encore aujourd'hui elle mange beaucoup de bibs mais en petite quantité. Chaque mois elle en ôte un, mais c'est toujours 1 de plus que ce que dit la pédiatre (et alors!!!). Là elle devrait prendre 4 bibs de 210. Elle en prend 5 entre 130 180gr. Mais elle est très régulière et tient de 20h00 à 6h00 sans manger. Tout ça pour te dire qu'il y a la théorie et il y a le rythme de ton BB...tu verras, ça ne l'empêchera absolument pas de passer ses nuits. Pour la tétine, ne culpabilise pas... les BB ont besoin de téter, ça les rassure. D'autre part, l'ostéo m'a expliqué que cela lui procurait un massage au niveau du palai qui pouvait aider à calmer les tension au niveau de la tête. Alors ne te gênes surtout pas....Alors bises et courage à toi [quote:d7d5b894ec="lnkaya"]merci les filles!! por ce qui est de la tetine on lui a donne depuis il y a environ 6 jours d'ailleurs je culpabilise toujours autant de lui donner ce machin mais bon ......d'apres la puericultrice il faut pas :roll: augmenter les quantites on a essaye vendredi ca marche pas elle est a 7 bib par jours de 90ml et la puericultrice nous a dit vendredi d'essayer 6 bib de 105ml mais ca va pas non plus !!!sur la journee ca fait la meme quantite 630 ml alors je sais pas quoi faire !!! c'est un peu la panique :? en plus cette nuit ca pas ete top ce matin ca va pas non plus elle pleure toutes les demies heures elle a pas l'air d'avoir des coliques alors je sais pas ce qui se passe !!!! :( :([/quote:d7d5b894ec]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.