Besoin d'aide pour taille vetement

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 11:16
Bonjour je men remets à vos expériences, je suis enceinte de 7 mois et je commence le sopping des vêtements pour notre future fille mais quelle taille fautil aceté?? Beaucoup me disent pas de vêtements de naissance dautres me dise nacete pas de vêtements de 1 mois mais que du 3 mois en quelle quantité??? Enfin je suis perdue merci de maider.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 11:28
..
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 11:38
Merci beaucoup je vais ecouter tes bons conseils
nanou0307 89 messages
nanou0307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 11:47
J'avais quelques vêtements de naissances et du 1 mois. A ce jours il a 1 mois et 4 jours et porte toujours du 1 mois mais c'est une crevette.
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 13:08
Moi j'ai accouché d'une crevette (pourtant pas prévue si petite ! lol) donc je luia i mis son naissance !! Et le 1 mois jusqu'à ses deux mois , le 3 mois étant vraiment trop grand ! Je pense qu'il faut que tu achète qq naissance et du 1 mois ne serait-ce que pour la mat et après tu vois si t'en a besoin d'autre ; Mais prévois quand même parce que moi, 6 jours après avoir accouché j'ai du aller faire les boutiques parce que j'avais pas assez de naissance et 1 mois ! Bizz et bonne fin de grossesse !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.