Quelle creme pour les irritations du cou ?

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 20:37
coucou !! Mon fils bavent bavent et .. bavent... du coup ça coule dans son cou et ça l'irrite... il est tout rouge :roll: Je me demandais si ça vous faisait pareil? Et quelle creme vous mettez pour apaiser? J'ai de la creme Dexeryl et de la Bepanthen a la maison... vous pensez que je peux mettre l'une des 2 ? ou plutot de la creme hydratante? Ou autre :lol: ?? Miciii !!
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 20:45
Coucou! Je pense que bépanthen c'est bon, moi je lui en mets sur toutes ses ptites rougeurs c parfait. Une crème hydratante ne va apporter que de l'eau à la peau, la bépanthen va avoir une action cicatrisante et apaisante. Bizz [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=jrtlhqxc.jpg][img:612a7673c8]http://images0.hiboox.com/vignettes/1907/jrtlhqxc.jpg[/img:612a7673c8][/url]
MAIN 67 messages
MAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 20:55
Bonsoir, Et bien ma fille est comme ton fils par contre pour elle c'est du lait qui se glisse sous son cou alors c'est pire car ça sent mauvais. A chaque fois que je la lave je fais comme il faut dessous et j'essuie comme il faut mais après un bib ça recommence. J e ne sais pas non plus quelle crème prendre car ça lui fait aussi des rougeurs. Par contre, le truc c'est qu'il faut bien les essuyer après chaque bain, surtout dans les plis comme le cou. [b:5dc2f838a9]Ninie la chipie [/b:5dc2f838a9]: ton fils est né le même jour que ma fille, la mienne à 8 H 45 et toi?
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 20:58
Main: Louis est né à 15h09! :D [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=jrtlhqxc.jpg][img:150216ecd9]http://images0.hiboox.com/vignettes/1907/jrtlhqxc.jpg[/img:150216ecd9][/url]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 22:11
Bin il a des dents qui poussent alors il bave +++ toute la journée.. je peux pas l'essuyer a chaque fois sinon je fais que ça :roll: Je l'essuie bien apres le bain etc... mais bon pour la bave je peux pas trop faire mieux.. en plus ses tee-shirt sont trempés donc ça frotte ce qui n'aide pas... je les changent parfois mais c'est pareil je peux pas le faire 20 fois par jour :roll: J'vais essayé de lui mettre du bepanthen, j'espere que ça va soulager ses irritations parce que ça grossit de + en + .. Merci !!!
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 06:41
Coucou la lyonnaise!!!! G eu exactemenbt le meme probleme avec Lana, Sur conseils de plusieurs amies Marsiennes, g essayé le [b:678fa81bff]liniment[/b:678fa81bff], ca coute env. 5€ en pharma(enfin je crois...), c naturel et c super efficace... bizzz
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 18:57
[quote:ae3ab44b14="Matissia (081201/jh)"]Coucou la lyonnaise!!!! G eu exactemenbt le meme probleme avec Lana, Sur conseils de plusieurs amies Marsiennes, g essayé le [b:ae3ab44b14]liniment[/b:ae3ab44b14], ca coute env. 5€ en pharma(enfin je crois...), c naturel et c super efficace... bizzz[/quote:ae3ab44b14] [color=indigo:ae3ab44b14] ah ça parle de mes fameux conseils... :lol: Oui je confirme le liniment oléocalcaire est super top!!!!!!!!!!![/color:ae3ab44b14]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.