Rasage ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pasquala81 33 messages
pasquala81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 15:21
Lors de mes préparations à l'accouchement la sage femme m'a dit qu'à l'hopital on "rasait" elle m'avait donc conseillée de le faire moi même; à maison car ils le font au rasoir jettable. Mais comme je le fais depuis tjrs... pas besoin.... La veille de ma cesarienne, l'infirmière est en effet arrivée avec son lavement et ses deux rasoirs jettables qui; après vérification n'ont pas été utilisés. Il est vrai que dans ce cas, c'est préférable.... La cicatrice est très basse.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 21:28
A parce que quand vous dites rsaer, c'est raser raser? Partout? C'est que ca me derange vraiment mais c'est clair que je prefereai le faire moi-meme!! En plus si elles font ca a sec! Merci bien!!! C'est des coups a avoir des ultras-demangeaisons les jours qui suivent...
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 21:37
[quote:ab6a5c94e2="ptitekeops"]A parce que quand vous dites rsaer, c'est raser raser? Partout? C'est que ca me derange vraiment mais c'est clair que je prefereai le faire moi-meme!! En plus si elles font ca a sec! Merci bien!!! C'est des coups a avoir des ultras-demangeaisons les jours qui suivent...[/quote:ab6a5c94e2] C'est raser en gros autour des grandes lèvres pour pouvoir faire des points de suture correctement. Moi j'ai eu des points mais pas de rasage. C'est vrai que c'est mieux de le faire soi même mais avec un gros bidou, ce n'est pas toujours évident :wink:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 21:42
Oui d'ailleurs je suis tentee de faire l experience chez l estheticienne depuis longtemps mais j'ose pas... :oops: Ma copine y va souvent elle, et elle devait y aller le jour de son accouchement! Mais elle a pas eu le temps. Je ne me rappelle plus si ils l'ont rasée. Mais au cas ou il y aurait cesarienne, il vaut mieux tout enlever non?
pasquala81 33 messages
pasquala81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 12:35
Pour une cesarienne en tout cas au-dessus il faut le faire. Il faut aussi penser au pansement.... qu'il faudra enlever après....
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 12:40
Bon en gros on va a l'hopital avec une epilation totale quoi! C'est ca?? Euh sinon celles qui vont chez l'estheticienne, moi j ose pas, mais j aimerai bien, vous avez pas un conseil pour me decrisper? Est ce que c est possible d etre trop douillette pour supporter la cire?
savannah95 3 messages
savannah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 20:32
A mon avis si tu es douillette, c'est mieux de raser parce que la cire, ça fait quand meme mal!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.