J-6 vivemen

Discussions

Auteur
Message
cme123 1 messages
cme123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 18:26
BJR A TOUTES MOI C Céline je sui actuelement a j-6 d'accoucher et jen peu plu je sui petite alor bocou mal o dos mem pa de contractions doné moi quelques conseils pour accélerer le travail merci :D
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 18:37
Je ne sais pas je n'ai pas encore eu d'enfant.... Mais je te souhaite bon courage et un beau bébé en bonne santé :D bisous Mary
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 18:38
[faut marcher bcp et monter descendre les escalier sinon tu fer bcp de calin moi sa a tjrs marcher lol bon courage
NINIE1975 38 messages
NINIE1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 19:41
Bonjour esmeralda, j ai un bb qui a deux mois mercredi, je n ai tjs pas mon retour de couche ! je n allaite pas ce que je c c'est que la sage femme ma confirmer encore aujourd hui que c'est une periode tres risqué, on peut tomber enceinte tres rapidement, et la methode de la retirette je pense pas que ce soitb sur a 100 %; virginie
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 09:40
[quote:80c6113ae3="cme123"]BJR A TOUTES MOI C Céline je sui actuelement a j-6 d'accoucher et jen peu plu je sui petite alor bocou mal o dos mem pa de contractions doné moi quelques conseils pour accélerer le travail merci :D[/quote:80c6113ae3] Natation, marche, les escaliers, bain etc etc
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 09:42
mais ne te fatigue pas trop quand meme car je le jourJ venu tu auras besoin de toute tes forces!
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 09:46
Moi à J+3, une sage-femme m'a conseillé des câlins avec mon mari car le sperme contient une hormone qui provoque des contractions utérines. On a essayé, j'ai eu des contractions le lendemain. Coïncidence ? Je ne sais pas mais tu peux toujours essayer même si en fin de terme, je sais que c'est vraiment difficile.
sandrav67 32 messages
sandrav67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 10:07
[quote:e551b23d0a="cme123"]BJR A TOUTES MOI C Céline je sui actuelement a j-6 d'accoucher et jen peu plu je sui petite alor bocou mal o dos mem pa de contractions doné moi quelques conseils pour accélerer le travail merci :D[/quote:e551b23d0a] Moi je te conseille les calins pour moi ça a marché super bien!! Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.