Bebe s'endort (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 19:36
ah ah thilili, elle est bien bonne, je me permets de rire car mon mari aussi dit que j'ai des joues de hamster Marianjy, beaucoup de courage pour toi, ce ne sont vraiment pas des moments faciles à vivre en plus en fin de grossesse... Et je suis comme toi, mon rdv anesthésiste n'estq ue le 02/07 donc j'attendais aussi, mais après 2 ou 3 fausses alertes, mon mari qui commence un peu à stresser m'a fait préparer la valise cet aprem... Joliloute vais aller voir sur vert baudet, il ne me manque plus que le sac à langer, mais je dois attendre la fin du mois car mon compte bancaire est dans le rouge... Manu toi aussi tu me donnes envie pour la coiffure. ds mon immeible y a une voisine super symap qui est coiffeuse à domicile, je crois que je vais lui demander si elle peut mais je crois qu'elel part en vacances le 1er juillet donc ça va peut etre etre juste... les filles, pour la caf je me susi renseignée aussi car je veux reprendre à 80% moi c'est mon 2eme (je crois que ça joue) si je ne touche pas la paje l'alloc sera de 300 eurso si je touche la paje elle sera de 130 euros. La paje étant de 170 je crois, ça me reviendra au même soit 300 euros / mois. Suis bien embetée car mon patron ne veut pas m'accorder une journée entière (grrrr) et je n'ai pas le droit au mercredi! donc je pense que je vais prendre mon aprem du mardi et celle du jeudi... Par contre pr les aides maternelles je ne sais pas... Voilà les nanas, je pense refaire un ti tour ce soir, car y a pas grand chose à la télé et suis seule (ma fille est claqué ils sont allé faire un picnic au centre, elle a pas fait de sieste et elle a couru tte la journée, donc là je post et vais la coucher). Je vais peut etre essayer "mysteres" sur la 1? Moi série je susi fan de grey's (tt le monde l'avait compris) de Desperate de lost (célia faut s'accrocher ça devient passionnant mais il ne faut en louper aucun) et j'aime bien aussi les experts 24h chrono. magik on pense à toi pr l'écho tiens nous vite au courant... Bises à Toutes morgane
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 19:54
bonsoir les filles, Eh bien la vie n'est décidemment pas un long fleuve tranquille. Marianne plein de courage pour toi. Nous aimerions tant nous mettre dans une bulle pendant 9 mois mais la vie en décide autrement et ne t'épargne pas ces derniers temps. Mais prends bien soin de toi. Cécile, dis nous vite pour ton echo. Et comment vont tes jambes? Avec cette chaleur pas facile Morgane, vas-y doucement, chaque jour qui passe est un jour de gagné. Pour celles qui ont se battent avec la sécu, la caf et autres, c'est qaund même dingue. Heureusement que nous avons les moyens de nous défendre, de nous débrouiller mais je pense à tous les gens en prise avec l'administration française et qui ne sont pas aussi à l'aise avec paperasse, avec la langue... C'est parfois insurmontable. Pour toutes les autres que je n 'oublie pas, prenez bien soin de vous. Mon amoureux rentre ce soir de son Rv à Paris. Le poste qu'on lui propose se situe dans le Val d'Oise. A voir. On en discute ce soir tous les deux. Bref mon problème est très secondaire quand je lis ce que certaine traverse. Alors plein de bises et demain sera un autre jour. Céline
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 20:13
Pour les reflexions de nos hommes j'avoue que parfois ils font fort; le miens est du genre tablettes de chocolat. Et avant hier, il se plante devant moi torse nu et me dit très sérieusement: "dis tu trouves pas que j'ai un peu grossi non?" Sympa quand la balance vous affiche + 17 kilos au compteur à seulement 32 semaines!! Et hier soir, moi couchée sur le canapé, je lui demande gentiment de m'aider à enlever les "bdoudins", à savoir les deux longs coussins forme polochon et là il me prends dans ses bras et me pose sur le fauteuil!! quel humour cet homme!!! Bref ça me fait rire. Et pour les joues de hamster, mon gyneco s'en était chargé!! Bonne soirée télé les filles. Biz Céline
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 20:21
c'est quoi clara sheller?
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 21:18
coucou les filles, alors ma puce s'est bien amusé à l'anniversaire de sa copine, elle était contente, et ce n'est pas fini car elle est encore invité à celui d'un copain mercredi prochain et encore à un autre le mercredi suivant, ba oui tous les ans c'est la même chose en fin d'année c'est la grande pèriode donc en général j'y passe tout mes mercredi après midi du mois de juin, et là pour le coup je ne sais pas si je vais arrivé à suivre tout en me reposant. :wink: Thilili, elle était bien bonne la blague de ton homme :lol: , heureusement que t'as de l'humour 8) hey d'ailleur à demain matin de bonne heure :P Cassiel, il n'est pas mal non plus le tiens :wink: Pour ma pert les joues de hamster je les ai tous les jours enceinte ou pas enceinte :twisted: ba oui j'ai les joues rondes (surtout quand je sourie et comme je sourie tout le temps) c'est peut être pour ça que je ne me préoccupe pas de mes oreilles, elles sont cachées enfaites :P Célia, contente de voir que votre projet commence à avancer, tiens nous au courant :wink: Crapaud, mon rendez vous anesthésiste n'est que le 04 juillet moi aussi mais la sage femme à dit que si je voulais vraiment la péridurale le jour J et que je n'avais pas eu le temps de l'avoir il poserait toute ses petites questions juste avant de me la faire sur place mais ne suis pas encore décider car on m'a prévu un accouchement plutôt rapide et tout va dépendre de la souffrance que je subirai ce jour là. Et moi le ménage suis obliger de faire une croix dessus pendant 3 semaines t'imagine pas l'état de nerf :twisted: Marianne, courage et garde le morale :wink: Magikcilou, tiens nous vite au courant pour ton écho demain :wink: Amel si t'as pas pris de poid ce n'est pas forcément la balance ui est en panne moi je n'est pris qu'a ma grande surprise 100 g ce moi ci ce qui veut dire que bébé à certainement pris lui enfin j'espère sinon ça voudra dire que je ne sais pas où est passé tous ce que j'ai pu avalé :P Gallou, alors cette petite pause canapé :?: ça fait du bien hein :lol: Joliloute, repeindre la commode de bébé on ne m'y verra pas à coup sur je la rate alors je préfère ne pas y toucher et puis moi chéri est menuisier alors je suis sur qu'il aimera le faire :P mais je te félicite quand même et si l'envie t'en prend montre nous des photos de ton chef d'oeuvre :wink: bon ba les filles moi vais vous laisser et retourner m'allonger, Bise à toutes, Céline :P
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 21:50
coucou les louloutes du soir! alors, je suis désolée mais ce soir, moi j'ai eu, au rayon "réflexions des grands loulou", la meilleure de toutes parce que vraiment gentille... il m'a dit que plus il me regardait avec mon ventre et plus il me trouvait belle!!! suis toute émue! :oops: :oops: :oops: ben oui, habituellement mon grand loulou, il aime pas trop les kilos en trop, et je crois qu'il appréhendait un peu de voir ce que ça allait donner sur mon petit gabarit (allez, je me lance, je dois être la plus petite de notre post : 1,56 m!!! :shock: ) crapaud, tu me diras si tu as besoin de codes verbaudet, et parfois tu peux régler en différé (je le fais pas mais ils le proposent) mais c'est 3 mois ou rien! suite à mes exercices de peinture, j'envisage les photos, mais pas immédiatement, car il faut encore qu'on enlève notre ancienne armoire, et on est encore loin d'avoir tout installé (y a pas la déco aux murs, ni les rideaux...) et sachant qu'on repeint pas, ce sera qd meme très loin de ce que certaines ont pu réaliser... 8) je comprends toujours pas pourquoi je suis si décalée avec vous : j'ai l'écho que le 2 juillet, mais j'ai fait le rdv anesthésiste lors du rdv 7ème mois le 7 juin dernier.... pas grave, faut toujours que je fasse à part! :wink: bon ben bonne soirée à toutes bises et à demain joliloute
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 22:32
kikoo! petit mot pour vous remercier du soutien! en fait ba pendant deux mois on a fait comme on a pu avec les sous de chéri et la caf (prime de naissance) mais la c'est clair que ça devient grave! pour ce qui est de me déplacer le souci c'est que de toute façon tant que la comptable est en vac je peux récupérer aucun papier :evil: sinon pour mes jambes et bien demain je doit aller cherché mes nouveau bas de mémé! vous inquiétez pas je vous tiens au courant pour l'echo :wink: aller gros bibi et a demain!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 08:25
salut! serais-je la 1ere levée? ouais bon je vais surement me remettre au chaud sous la couette car ici le temps est bof ce matin...peut-etre sa va se lever on verra! manu => c'est pas bien faut les mettre les bas de mémé!!! et puis ne parler pas de kilos svp! je fais 1m56 et suis a +20 :evil: :evil: bon le medeecin a dit pas de panique y'a plein de flotte dans tout ça... mouais mais en attendant c'est qui ressemnble a une baleine! tiens d'ailleurs mon homme m'a trouvé un nouveau surnom: hamtarette (et lui c'est hamtaro bien sur!) bah tiens pour la peine vais vous pitite photo prise hier (ah oui on a passé notre soirée et le début de la nuit a boucler un dossier que chéri doit rendre pour une formation et il fallait des photos!) [URL=http://imageshack.us][img:8d06517337]http://img444.imageshack.us/img444/8664/pict0038cp9.jpg[/img:8d06517337][/URL] mon homme d'amour et sa trotinette! (il aime pas que je dise trotinette!!!) [URL=http://imageshack.us][img:8d06517337]http://img524.imageshack.us/img524/9818/pict0044rr5.jpg[/img:8d06517337][/URL] et la c'est moi le hamster! (pour une fois que je souris et que mes yeux sont ouverts!) aller a pluche bon réveil a toutes!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 08:26
[quote:bf29003ed2="thilili"][color=red:bf29003ed2][size=24:bf29003ed2][b:bf29003ed2]PREM'SSSSS[/b:bf29003ed2][/size:bf29003ed2][/color:bf29003ed2] maintenant je peux finir de manger ma pêche... :lol: :lol: :lol:[/quote:bf29003ed2] lol t'a posté pendant que je mettais mes photos!!!!

cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 08:40
Ben alors les filles vous êtes où? Ça roupille? Vous en avez de la chance!!! Alors je vous souhaite à toutes une très bonne journée. C'est quoi vos programmes du jour? Moi ce matin re-shopping car hier j'ai dû faire demi-tour car nausées, bouffées de chaleur... Une belle chemise pour mon homme, un petit pyj naissance pour mon ange et pour moi rien, j'abdique. Je vais recycler une tenue pour notre soirée samedi. Et cet après-midi, direction la campagne dans une super belle petite auberge. On y passe la nuit avec mon fiancé car on habite en plein centre ville au coeur de la ville historique pour celles qui connaissent Nancy. Et cette nuit avec la fête de la musique ça va être terrible!! C'est chouette j'ai l'impression de partir en vacances!! Voilà sinon côté paperasse, je vais vous faire rire! Enfin moi je ris jaune: ma prime naissance a été versée à l'ex-femme de mon fiancé! c'est pas cool ça!! Et vous pensez bien qu'elle n'a rien dit la garce! javascript:emoticon(':twisted:')(eh oui on m'explique le plus simplement du monde que le dossier Caf de madame est toujours aux deux noms et patati. J'ai bien fait d'appeler 2 fois par semaine depuis 1 mois!) Donc je dois attendre que la Caf récupère la somme et me la verse donc je crois que ça peut durer 10 ans!!! Voilà mais aujourd'hui, jour de l'été, saison de nos anges, j'ai décidé que rien n'allait me mettre les nerfs en pelotte. Alors à toute l'à heure Au fait je fais 1,59, bref dans le groupe de celles qui ne sont pas bien grandes! et moi aussi j'ai des bas de mémé et aussi une paire avec jaretière un chouilla plus sexy!!! Plein de bises Céline
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 08:44
ha on était toutes en train de poster en même temps mais vous dégainer plus vite que moi. Et Cécile, pas de panique, tu es jolie comme un coeur et moi j'en suis à + 17 kilos!!! A tout à l'heure, je file sous la douche.
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 08:50
Je suis dans le même cas que toi Célia:300euros pendant 6mois(80%) et après plus rien! :evil: C'est pas suffisant au regard des 2h de voiture à se taper pour le boulot,du temps en moins pour ma choupette...C'est simple,ces 300euros vont passer dans le budget déplacement... Eh oui, les instits ne roulent pourtant pas sur l'or... C'est assez hallucinant leur plafond! Et inquiétant... J'espère au moins qu'on paiera pas d'impôts du coup! Ah non,c'est vrai que les impôts vont baisser et qu'on va nous augmenter la TVA... Faites vos réserves pour 5ans! :lol: Ah là là,dans quel monde vivons nous ma pauv'dame...
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 08:55
Bonjour, bien dormi? Oui on habite un super appart en viellie ville. J'ai vue sur l'Hôtel d'Hausonville d'un côté et la Basilique de l'autre. La pepinière juste en face. Bouhhh j'veux pas partir!!! L'hôtel (un 4 étoiles chicos) est un beau spectacle car j'y vois en journée (genre 5 à 7) les couples illégitimes des bourges de la ville. Je me marre. Et l'autre jour PPDA pile en face en train de boire du champ devant le fenêtre de sa chambre. Allez cette fois je file vraiment sous la douche
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 08:56
snifffffffffffffff; vous etes trop matinales pour moi... Remarque j'aurais pu vs coiffer au poteau si j'avais allumer l'ordi dès mon réveil à 7h15. Mais comme mon mari dort à coté de l'ordi j'ose pas. Allez vais me recoucher! a+
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 09:09
salut les louloutes!! ben je vois qu'on est effectivement un certain nombre sous la barre symbolique des 1,60m!!! ça me rassure! :lol: :lol: sinon, je vous fait juste un petit coucou car je file au labo pour les analyses du mois et je vais en profiter pour faire un petit tour en ville au frais et sans la foule, en sortant. programme de l'après midi pas encore défini. et vous? cool les photos magikcilou, et t'inquiète pas pour les joues de hamster, c'est plutot mimi! on attend ton écho! pour les autres, et bien bon réveil à toutes et à très vite bises joliloute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.