Bebe s'endort (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 12:01
Allez les filles, haut les coeurs. C'est la dernière ligne droite pour vous alors tenez bon. Dites vous qu'après l'arrivée des piou-pious votre lit ou votre canapé vous parraitront bien lointain!!! Et que 5 minutes assises sans rien faire ressembleront à un cadeau du ciel. C'est ce que je me suis dis lorsque j'étais allongée en début de grossesse. Sinon me voilà de retour. Et tout va super bien! Je suis aux anges. l'echo s'est super bien passée. Je pensais ne rien voir et en fait mon petit ange a été un amour. Au moment de voir sa bouille il a enlevé sa main pour qu'on puisse bien le voir. Il nous a montré ses pieds, ses mains, ses fesses et oui, je confirme c'est bien un garçon!!! (mais je n'avais pas de doute car j'ai eu une amniocentèse donc là aucun doute!). Pour le poids je n'ai aucune indication si ce n'ets qu'il est pile dans la norme donc 3,5 kg à l'arrivée à vue de nez. Il est pile dans la bonne position et encore bien haut. Bref que du bonheur. Allez les filles, ayez du courage. Je repasse tout à l'heure pour prendre de vos nouvelles. D'ici là bon ap! Des bises Céline
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 13:24
recoucou, Et bien Cassiel tu vois tout vas bien alors t'es rassurer, des tit bout ni trop petit ni trop gros c'est parfait tous ça, alors faut continuer à les paufiner u n maximum de temps ces ptit choux :wink: Amel, je comprend ce que tu ressent quand tu dis que ta fille va partir 3 semaines mais dis toi que tu ne la confie pas à des inconnus, elle va être avec son papa et ses grands parents ensuite elle ne sera donc pas perdu, mais j'imagine bien la situation car ma pepette part normalement tout le mois de juillet avec son père (enfin normalement car il n'a pas l'air motivé comme d'habitude, moi perso je préfère évidemment la garder avec moi mais elle à envie d'aller avec son papa un peu ce qui est normal) quand elle n'est pas là je m'ennui et du coup je ne suis motivé à rien faire, comme pour toi c'est toute ma vie et quand elle n'est pas avec moi j'ai l'impression de manquer d'oxygène même si effectivement ça repose, elles nous manquent très vite ses petites diablesses. aller, il faut se dire que ça leur fera du bien :wink: Manu, bon rendez vous gyneco et tiens nous au courant. :lol: Crapaud, t'es où :?: ça vas mieux ce matin :?: Célia, toujours pas rentré :?: Tiens nous au courant :wink: Et Thilili t'es monté sur ressort ce matin :!: :!: :!: :P aller bise et à tout à l'heure Céline 8)
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 13:47
salut les filles, juste pour dire que je rentre dans mon 8 ième mois demain :lol: . j en reviens pas , ca passe vite!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 15:02
Salut les copines, ALors tout d'abord ça va bien aujourd'hui.. Malgré très peu de sommeil cette nuit (de 3h à 7 h) j'ai le moral et plus de nausées. Ce matin, on a emmené ma crapotte à l'école avec mon zhom puis on s'est fait grand petit déj ds un bar et il m'a emmené chez etam acheter 2 pyj pour la maternité. Ensuite j'avais cours de prépa de 11h30 à 14h, donc je viens de rentrer et de manger un bout... C'est une journée un peu trop dynamique pour moi, mais après celle d'hier ça fait du bien. Là je vais m'allonger jusqu'à 16h15. Donc rassurez vous, nausées ne veut pas dire que bb va sortir, ça me servira de leçon à aller tout regarder sur le web, desfois ça stress plus qu'autre chose... Et puis, je me dis que moi il ne me reste (désolée pour celles qui ont plus à faire) que 2 semaines de repos, à partir du 03 juillet j'ai le droit de faire la teuf comme dit célia (après 10 semaines de repos ça fera du bien!) Cassiel, suis ravie pour toi, c'est trjs le stress avant écho on est ttes pareils! Manu tu fais bien de dormir il faut en profiter tant qu'il est encore temps Amel, on va se soutenir, ma crapotte aussi part en vacances sans nous! du 09/07 jusqu'à l'accouchement, mais nous on a "l'habitude" (je mets des "" car c'est trjs dur) elle part ts les étés 2 semaines chez ses grds parents. J'avoue que même si je vais pleurer ts les soirs de son absence, ça me rassure un peu, je vais pouvoir moins stresser pour l'accuchement (tiens d'ailleurs j'ai trjs pas appelé les ambulances faut que je le fasse) Thilili et sapette merci pour vos recettes, ce soir je fais tomates farcies puis desssert... tarte choco/banane. céline, moi comme toi ils ne m'ont pas gardé à la maternité, par contre j'aurais aimé avoir l'injection pr les poumons ça m'aurait rassuré mais ils ne l'ont pas faite. Je crois qu'à partir de moment ou ils ne considèrent plus bébé comme très grd préma, ils te laissent chez toi au repos. . Célia, reprends tes médocs!!!! au moins quand tu vois que ça va pas. Moi aussi ai arreté spasfon j'en prends plus 6/jour mais jen prends quasi tous les jours 2. Dès que je sens que j'ai trop forcée. magik, j'espère que tes exams se sont bien passées, ma pauvre avec cette chaleur... Allez je vous embrasse toutes. Et je vous reverrais ce soir vite fait avant grey's... En fait, le film "ne le dis à personne" je l'ai trouvé très bien... Morgane.
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 15:33
Salut les louloutes!! Je suis de retour! Rentrée sur Reims hier soir, lus tous vos messages, merci pour le soutien, c'est génial! :wink: Mon grand père est toujours dans un état stationnaire, cela peut se terminer très vite comme rester ainsi plusieurs semaines. mais il est serein, on l'entoure autant que possible, (je retourne chez mes parents le we prochain avec mon mari donc j'ai pas eu la sensation de "l'abandonner" meme s'il peut se passer bcp de choses d'ici là). avoir passée une nuit à l'hopital pour le veiller m'a fait bcp de bien, on partage bcp dans ces moments là; il y a eu comme un passage de témoin, il me demandait sans cesse si le petit bout allait bien, était très embeté que je le veille "dans mon état" alors que pour moi c'est un juste retour des choses, il a fait bien davantage qd j'étais petite... il dit qu'il a fait ce qu'il avait à faire et qu'il peut partir, tout est bien en place, sa vie se poursuivra avec toutes ces petites vies après lui (il a déjà 6 arrière petits enfants, plus le mien à venir!) voilà, ce n'est pas un moment très agréable mais je crois que ça pourrait etre vraiment pire et que l'essentiel est fait pour lui comme pour nous. maintenant, on veut juste qu'il souffre le moins possible pour le temps qu'il a devant lui. sinon, et bien aujourd'hui, c'est J-60! :roll: je vois que les unes et les autres ont continué leurs avancées, j'espère que les petits maux de chacune rentrent dans l'ordre (ah!!! pas facile d'etre enceinte, finalement!), et surtout que toutes les échos et tous les exam de controle sont bons! :P jolilouloute, c'est pas mal aussi !!!! :lol: je suis contente d'être rentrée, et de vous lire, j'espère que vous allez toutes bien!!!! j'ai pleins de choses à faire, mais bon, il va qd meme me falloir qq jours pour émerger totalement! :oops: à très vite les louloutes! bises à toutes joliloute
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 18:57
salut les filles ravie de voir que votre moral rmonte... Je discute peu en ce moment... J'avoue aujourd'hui je suis un peu au ralenti, j'ai du mal à me remettre de mon week-end.... :lol: je vais essayé de mettre une photo[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=meszyfrv.jpg][img:f9bbda7b94]http://images0.hiboox.com/vignettes/2507/meszyfrv.jpg[/img:f9bbda7b94][/url] ça c'est une phto où vous pouvez voir les mariés et moi aussi bien sur la fille au gros ventre sur la gauche c'est mouaaa :lol: voili voulou.... à part ça j'avais des choses à dire après vous avoir lues mais je ne m'ensouviens plus :oops: J'aurais du les écrire... En tout cas je pense bien à vous surtout celles qui ne peuvent pas tellement bouger... Bises :wink:
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 19:18
32!!!! :shock: OUlà!! moi cet aprèm on était... 2! Et pourtant c'est une sacrée structure! Il me semble que la 1ere sage femme au 1er cours nous avait dit que le ministère ne voulait plus qu'on soit plus de 3 (6 en comptant les papas)???? ça doit pas aider à poser ses questions. Hey mais au fait! moi aussi je suis de mariage bientôt!! euh... Faut que je trouve un truc à mettre :lol: (the éternelle question mais qui là devient plus.. imposante!! mdr) et faut que je pense à chercher un cadeau aussi! alala!
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 19:52
petit coucou du soir les filles ici il fait tres tres lourd et la je me traine c affreux....cet am quand j'ai été cherchée ma puce il faisait 32......céline et Moragne vous etes adorable, je compte sur vous pour qu'on se remonte le moral quand nos choupettes seront absentes... sinon aujourd'hui pas grand chose papiers , papiers...tri, et DH saison 3 a fond..... j'ai hate demain je commence ma prépa.... pour ma part ce ne ser pas greys mais NCIS.... bisous les filles
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 20:02
bas chez nous il a fait chaud aujourd'hui mais c'était supr bien car supportable.... merci marianne pour ton p'tit mot c'est gentil je vais rougir :oops: nous normalement on est 3 au cours de prépa Chez nous c'est greys car on déjà vu tous les ncis Bon je vous souhaite une très bonne soirée à toutes Bises :wink:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 20:52
Hello du soir, Insupportable cette chaleur! dans la chambre de maiwenn il fit 28.5° ça me stress déjà ma grande a du mal à supporter alors comment bébé va faire... Enfin, ce soir décharge electrique au niveau du vagin pas très agréable comme sensation... Donc là vais m'allonger sur canapé pendant les 3 épisodes de grey's! En fait j'ai fait la tarte choco/banane ça déchire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs vais me refaire une part. Mon mari et ma fille sont fan merci sapette :D Et je vais essayer dans la semaine le gateau yahourt j'ai jamasi gouté.... Bonne nuit les filles, nous l'orage n'est pas loin, vite je vais ouvrir les fenetres que ça s'aère! A demain...
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 21:03
Pour moi ce sera NCIS aussi... Je rentre fourbue et seule ce soir, mon chéri étant en concert à Paris. :cry: Je me suis tapé 170 km ( Toulouse-Castelsarrasin aller retour) pour voir mes collègues de l'an prochain. Poste de merde:2h de route 4jours par semaine,CM1-CM2 le lundi,CE1-CE2 le mardi,Grande Section le vendredi... Pfff,je voulais le vendredi comme jour de repos(je fais un 80%),mais tout s'est décidé sans me consulter... :evil: Et puis ma grand mère est en train de mourir,comme une autre d'après ce que j'ai pu lire,je suis bien triste,même si je n'en étais pas aussi proche que l'autre miss... Donc pas super soirée ce soir... Demain est un autre jour...
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 06:26
Eh oui, prem's ce matin!!! Alors pour celles qui ouvrent un oeil: bonjour les mamans! Bien dormi? Ce matin reveil à l'aube. Mon fiancé part à Paris et je l'emmène à la gare. Il va discuter de son nouveau poste (je crois qu'il va accepter et moi ça me stresse beaucoup. Résultat 2eme nuit sans sommeil) Bref on verra ce soir ce qu'il m'en dit. Ce matin gros orage à Nancy. Il fait lourd et moite, pas terrible. Ce matin virée shopping. Nous sommes invités samedi à un anniversaire un peu chicos et je dois trouver quelque chose à me mettre sur le dos et une belle chemise pour mon amoureux. Voilà. Je vous laisse vous reveiller tout doucement. Dites moi comment vous allez ce matin. Je vous embrasse et à tout à l'heure Céline
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 08:30
bonjour Marianne, je crois que c'est la période des cauchemards! Dis donc ton homme se lève super tôt. Et toi que fais-tu comme boulot? Je ne veux pas vous souler avec mes histoires mais un possible départ pour Paris m'angoisse plus que je ne l'imaginai. depuis quelques jours je fonds en larmes pour un rien. Le savoir lui à Paris toute la semaine et au moins un week-end par mois et moi ici à Nancy avec mon bébé qui viendra de naître me rend malade. Et sur les 3 week-end restant, deux seront consacrés à ses enfants (nés d'un premier mariage). Bref je le vis comme un abandon. Car impossible pour moi de le suivre sans avoir trouvé de boulot à Paris. or ici j'ai un job génial et en plus je viens de créér un magazine féminin sur Nancy et Metz qui commence à bien marcher. Bref je suis perdue. S'il refuse ce boulot je sais qu'il le fera pour moi et je ne veux pas qu'il me le reproche un jour. Bref c'est la deprime. Mais bon ça va passer. Et il faut que je pense à mon bébé avant tout. D'ailleurs il doit le sentir car il a gigoté toute la nuit et ce matin mon ventre bouge dans tous les sens. Désolée pour ce post morose du matin. Je vais relativiser c'est sûr. Allez, des bises à toutes Céline
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 09:33
salut les louloutes! et bien dites donc, quel orage!!! il a l'air de faire un peu plus frais ce matin mais c'est encore bien lourd... :o alors pour répondre à la fois à manu30 et à cassiel, oui, j'habite reims mais seulement depuis 3 mois (auparavant nous étions en auvergne et nous avons adoré!). nous sommes venus ici suite à une offre d'association professionnelle pour mon mari et là ça coince, il est tjr collaborateur et la personne qu'il devait remplacer n'a plus l'air de vouloir partir... on est super mécontents car j'ai du quitter mon job pour le suivre, et on a quitté une région ou on se sentait super bien, avec pleins d'amis et de super conditions de vie... :evil: :x bref, tout ça te dire cassiel que tu peux avoir droit au chomage si tu démissionne de ton job (je ne sais pas ds quoi du es) pour suivre ton mari ou concubin, ce qui est tjr mieux que rien en attendant de retrouver qq chose... est ce que tu pourrais envisager de "piloter" ton magazine sur nancy et metz depuis paris? :shock: manu30 tu es où en campagne? (j'essaye de me faire à la goé locale!) :roll: sinon, Marianne, quelles nouvelles de ton coté? (sauf si t'as pas envie, tu zappes la question!) :wink: sinon, ben je me rattrape, je vous fait un roman! hier soir je suis pas venue poster car 6ème cours de prépa accouchement et cette fois en groupe (4 couples alors qu'habituellement on reçoit la sage femme chez nous pour l'haptonomie), donc cours plus théorique mais hyper interessant avec les signes de l'accouchement, la péri, l'épisio, ... les 2 derniers cours auront lieu fin juillet! pfff! mais 32 personnes c'est pire que les cours à la fac! :? voilà les news, aujourd'hui journée calme! a plus tard les filles et profitez bien les grasses mateuses! joliloute
anny34 1 messages
anny34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 09:39
:nina34 :arrow: D bebe2 pour le 20/08/2007 :arrow: un garcon[: [b][[b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.