Bebe s'endort (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 15:40
juste un p'tit coucou pour vous dire que j'ai passé un super wek-end au mariage de ma belle soeur, mais je ne traine pas je vous raconterais plus de détails plus tard là je suis crevée je vais me reposé... En plus aujourd'hui je garde mon neveu le temps que tout le monde rammasse tout donc j'en profite qu'il soit couché!!! Bises à toutes, je penses à vous :wink:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 15:54
pf les filles pas marrant aujourd'hui, je ne sais pas ce que j'ai; suis toujours nauséeuse et les larmes arrivent sans que je ne fasse rien. Me sens fatiguée (pourtant y a pas de quoi) et déprimée... Pas de chance mon homme est là aujourd'hui en plus! Il a déserté vu 'ambiance pleurnichouse, il va rentrer tout à l'heure avec la puce j'espère que j'irai mieux. J'ai pris ma température j'ai pas de fièvre... Je vous tiens au courant. Bises Morgane
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 16:22
bonjour les filles, Célia, je crois que je suis seule en Lorraine, Crapaud est du 94 non? je me trompe? Une chose est sûr c'est qu'il fait super beau à Nancy aujourd'hui. Et pourtant gros coup de mou: Sans doute l'echo de demain matin 11 h qui me stresse énormement. Et puis mon amoureux vient de se voir proposer un super poste sur la région parisienne! oups, moi j'ai pas envie! Surtout que s'il accèpte ça veut dire moi ici à Nancy avec bébé toute la semaine et lui là-bas. Il sera amené à travailler au minimum un week-end par mois aussi et comme il a son fils un week-end sur deux. Bref, j'avoue que ce projet me réveille la nuit. Je ne pourrais le rejoindre que lorsque j'aurai trouvé du boulot là-bas. Rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux. Mais bon c'est pas encore fait. Voilà, désolée c'est pas très réjouissant comme petit mot mais ça va passer. A tout à l'heure, là je vais me reposer un peu. Eh oui stresse= contractions donc un spasfon et hop les jambes en l'air. Bises à toutes Céline
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 16:27
coucou Morgane, tu ecrivais en même temps que moi alors j'ai loupé l'info. Allez te fais pas de souci. t'as un coup de fatigue c'est normal. Pour les nausées: peut-être un truc que t'as mangé qui passe pas et puis le fait d'être allongée fait que la digestion c'est pas top. Si tu n'as pas de fièvre et pas trop de contractions c 'est l'essentiel. mais c'est vrai que dès qu'on est pas au top ça joue vite sur le moral. Allez tiens bon. T'as essayé un petit thé à la menthe? Des bises et à tout à l'heure Céline
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 19:23
Bah alors Morgane....c normal t'as les hormones qui jouent et puis le stress ...l'envie de bien faire enfin plein 'émotions...pleure ca fait du bien et reposes toi surtout... Essaies de t'accorder petit temps qu'avec ton chéri, les calins ca reconfortent bien... Cassiel : pas facile ...je te comprends moi non plus je supporterai pas d'etre loin de mon homme la semaine....mais essaies de penser aux beaux jours avec bb...et toi pas poss de muter avec lui? Gallou : ce mariage ???? des photos ? Célia : courage...il travaille loin ton mari ? Thilili : profites de l'aide de ta maman, et surtout fais toi bichonner....repos oblige profites Céline : c'est chouette profite de ta semaine avec ton chéri....moi je commence mercredi prepa sage femme...quand je vous lis, je me dis ilé tait temps !!!! Allez courage, on tient toute le bon bout (pour les aoutiennes j'entends !) Hier au 30 ans de ma copine sur 5 couples, 3 femmes enceintes !!! dont une qui doit accoucher max fin de semaine ... E mily : tu copnnais pas LOST : vas y fonce moi je suis fan j'adore certes c long mais c bien.... Chloé est egalement sur notre liste si c une fille c tres jolie et court...nous on a déja une petite Eva...donc le court on aime bien...Chouette que bb aille bien bon les filles j'ai été faire la baleine a la piscine : ca m'a fait un bien monstre.... je dois finir bain de ma pépette...mon mari va rentrer tard donc..... Bisous
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 21:33
Les chéries, Merci pour tout vos messages ça fait du bien, désolée vraiment pas la forme aujourd'hui. Ce soir ça va mieux, me suis forcée à aller au parc avec mes 2 zamours vers 17h30 et depuis je suis un peu rassurée. Je ne pleure plus, mais j'ai les yeux brulants, et plus de nausées. 3 contractions tt à l'heure à suivre mais plus rien maintenant... Quand j'ai été au parc, y avait une maman qui me dit "oh mais t'as pas l'air en forme" donc je lui explique que nausées depuis ce matin, et vous savez pas ce qu'elle me dit: "oh pour mon fils j'ai eu ça pendant 36h et hop j'ai accouché" dans le genre pour me rassurer c'était pas top! Dès coté je me dis "tant pis si elle arrive cetetnuit ou demain je serais contente" et d'un autre je me dis "oh non, j'ai pas fait tt ce chemin pour qu'elle naisse à 34sa c'est beaucoup trop tot!" Enfin on verra je ne vais pas me stresser.. Donc ce soir je regarde film avec chéri, "ne le dis à personne" je ne sais pas ce que ça va donner j'ai tellement adoré le livre. Demain rdv prépa accouchement... Et super beau temps même chez nous! Je vous embrasse toutes, merci pour votre soutien, pleins de rdv demain à la maternité tenez nous au courant pour visites ou écho! Je confirme 1/ Théa j'aime beaucoup et je n'en connais pas, en tout cas pas ds les enfants que je fréquente 2/ Lost c'est vraiment génial, je suis grande fan et attends avec impatience saison 3... 3/célia, ça fait vraiment beaucoup de route j'espère que vous allez trouver 4/thilili Merci beaucoup tu dois avoir raison je suis un peu trop allongée ça doit jouer, Et merci à toutes les autres aussi bonne soirée. Morgane
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 22:51
Je crois que les passage à vide Morgane c'est pour nous faire apprécier les moments où ça va mieux! Je n'ai plus trop de nausées (encore heureux, je m'en suis tappées pendant 4mois et demi / 5 mois) mais ça m'arrive encore de vomir (genre 3 fois ce week end) surtout quand je suis fatiguée ou pas trop le moral (un ti coup de pied et hop!) Peut être que la fatigue touche le tube digestif qui sait? sur les yeux ça on savait^^ même si nous ça nous les change en robinets ce qui est moins courant :D Tient bon, les gens trouvent toujours des trucs bizarres à dire: ma grand mère me racontait qu'il se disait dans son village que les femmes enceintes ne devaient pas passer près des étales où "ça vèlait" pour ne pas que "ça s'déclenche" -> créfieu d'la mère!! Des accouchement contagieux? La loi des séries? ou une nouvelle LEM* pour les agriculteurs? Et dire que se laver les cheveux pendant les règles ça rendait aveugle! on est mal barrées, les filles!! Bon il semblerait que je décide prochainement de regarder lost, ça devrait pas être trop dur à trouver^^ Ah oui, je vous avais dit que je mettrais des photos: bin c'est alex qui avait pris l'appareil au boulot alors je le fais que maintenant: [URL=http://imageshack.us][img:1f9d82b629]http://img118.imageshack.us/img118/3084/bbvn6.jpg[/img:1f9d82b629][/URL] Made by Mémé (tout einh? même les bavoirs en tissus éponge ourlés de rubans et tout^^) Bonne soirée les filles et à demain! Bizz Milie * LEM= loi de l'emmerdement maximum: Le pépé (mon arrière grand père) disait: les bonn' femmes c'est comme le gaz et les vaches, ça tombe toujours le dimanche
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 22:54
coucou les filles, que de discussion en mon absence, Bon et bien tout d'abord je rejoint toute celle qui sont allité car mon col ne cesse de s'ouvrir et pour bien faire il faudrait que bébé n'arrive pas avant le 7 juillet, je suis donc rentré un peu déboussolé de mon rendez vous, au programme spasfon 4 à 6 fois par jour et pourtant je n'ai pas de contraction, bon un bon point quand même je n'ai pris que 100 gramme en 15 jours, ce n'est pourtant pas faute de me goinfré à longueur de journée et très franchement ce n'est pas ça qui va me rassurer, oh si la sage femme à détecter des albuminurie dans mes urines, en revanche pas de tension ni d'oedême. Bon d'un coté je me dis que 3 semaine allongé un maximum c'est pas la mort mais d'un autre coté je n'ai pas terminé mes achats bébé et ma puce qui va s'en occupé quand chéri va reprendre le travail la semaine prochaine. Enfin c'est pas cool donc pas le moral ce soir. Thilili, et bien tu vois finalement je ne vais pas être si occupé que ça cette semaine :cry: Crapaud, je comprend que tu n'est pas le moral, être nauséeuse toute la journée c'est pas top, mais ne t'inquiète pas avec ce temps qui n'arrète pas de changer, un coup il pleut un coup il fait chaud c'est pas étonnant que tu ne sois pas en forme et si tes nausée persistent demain passe un petit coup de tel à la maternité pour te rassurer. :wink: Célia, tiens nous au courant pour tes bouffé de chaleur et tes contractions demain en rentrant de ton rendez vous. et en ce qui concerne ton projet de construction j'espère que vous aller trouver rapidement. :wink: Marianne, ne t'inquiète pas tu n'es pas la seul à avoir la tête ailleur je n'oublie pas mes rendez vous mais vois tu j'avais par contre oublier d'aller faire ma prise de sang mensuelle pour la toxo, je me suis donc fait remonter les bretelle moi aussi, aller c'est bientôt la fin. :wink: bon ba je vais retourner me couché, repos oblige Bise à toutes et bonne nuit. Céline :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 00:08
kikoo du soir, espoir? (ça je sais pas...) bon un p'tit mot pour dire qu'ici tout va bien même si je suis complétement naze! et oui dure épreuve tres importante cet apreme (2h30 de tp en labo ou il faisait archi chaud et bien sur debout!) bref c'est fini et je me suis pluôt bien débrouillé alors suis satisfaite :roll: apres ça suis aller chez ma copine et franchement sa petite (1semaine!) elle est trop mimi! la vais aller dans mon dodo (histoire de dire j'ai le dos en compote et je ressemble a un ballon gonflé a l'hélium :shock: ) j'ai bien lu tout vos message mais j'avoue j'ai la flegme de repondre a toutes mais je pense tres fort a vous :lol: si quand même j'ai vu que sa causé de prénom et j'en profite pour vous demander votre avis: Zoé ou Erine? (eh oui on est pas décidé :roll: ) sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne nuit a vous toutes ainsi qu'a vos bébé!

cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 08:16
Bonjour à toutes, Eh bien vous voilà nombreuses en repos forcé. C'est dur dur et assez angoissant. Alors courage et cool surtout. Chaque jour qui passe est une petite victoire alors patience les filles. Je sais c'est facile à dire quand on peu un peu bouger. Mais je suis restée couchée, au repos, les 4 premiers mois alors je suis de tout coeur avec vous. Ce matin j'ai rendez-vous avec mon piou-piou. J'ai les super pétoches. Je me suis mises plein d'idées en tête: trop grosse tête, ou au contraire retard de croissance, problème aux poumons. Enfin bref plein d'idées noires. Ça ira mieux à midi. Et puis mon amoureux vient avec moi alors ça me rassure. Je pense bien à vous toutes, prenez bien soin de vous et de vos piou-pious. A tout à l'heure Céline
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 08:43
kikoo! juste un mot de bonne heure pour vous dire bonjour. perso je suis naze mon dos ne s'est pas encore remis d'hier alors je vais me remettre dans le lit! les contractions sont la aussi :shock: bref me sens pas top ce matin en plus il pleut... je vous dit a t'aleur!

orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 09:23
coucou les filles, tout d'abord Cassiel, pas de panique pour ton écho, tout va bien se passer, moi aussi j'était stressé et je pensais comme toi le jour ou j'ai passé la mienne, courage et profites surtout de ses dernières images de ton bébé avant la naissance, tiens nous au courant. :wink: Magikcilou, repose toi bien surtout si tu as contraction et je croise les doigts pour tes futur résultats d'exam. :) Crapaud, comment tu vas aujourd'hui, j'espère que tes nausées se sont calmées :wink: Célia, tiens nous vite au courant après ton rendez vous. Amel, tu as raison on tiens le bon bout, tu dois être contente de commencer enfin tes cours de prépa, depuis le temps :wink: comment vas ta puce :?: Emilie, c'est tout mimi ce qu'a fait ta grand mère pour ta puce :wink: bon ba moi il faut que je retourne m'allongé car cet après midi je vais essayer d'aller tout doucement jusqu'à auchan avec chéri finir d'acheter ce qu'il me faut pour ma valise et celle de bébé, car de toute évidence le temps presse. Ce matin j'ai reçu ma commande vert baudet, c'est encore plus mignon que sur catalogue alors ça remonte un peu le moral et du coup j'ai hate que chéri monte le lit pour tout installer. Aller je vous dit à tout à l'heure, Bise à toutes, Céline :wink:
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 09:36
thilili j'envoie mon message et là je me rend compte que tu as poster juste avant moi, c'est pas juste :cry: oui tu as raison 3 semaines c'est pas très long mais forcément hier soir j'accusais le coup, je suis comme toi je n'aime pas rester sans bouger et en plus chéri est adorable et fait tout ce qu'il peut pour m'aider mais on a vraiment pas la même vision du rangement tout les 2 alors ma maman viendra me faire un peu de ménage ce week end pour soulager mon moral surtout car elle le fait comme moi je le fait alors ce sera déjà un plus pour éviter que je pète les plombs. :wink: Célia moi aussi j'ai eu très peur qu'il me garde hier quand la sage femme à vu mon col car elle se demandait si il me mettai sous corticoide ou pas pour faire maturé les poumons du boutchou mais finalement c'est spasfon et repos, elle m'a dit qu'à 34 SA il n'hospitalise plus, ça c'est dans ma maternité mais je pense que c'est pareil partout, alors courage et si toi aussi tu doit rester couché et bien on se tiendra compagnie. :wink: aller cette fois je retourne vraiment m'allonger sinon cet après midi je ne pourrai pas faire ce que j'avais prévu. Bise et à toute à l'heure. Céline :wink:
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 09:52
[color=indigo:682eb528a2]Bonjour les filles, Que de choses à lire ce matin... j'ai survolé un peu les sujets et j'ai vu que Crapaud94 n'avait pas la pêche hier. J'espère que la recette de ma tarte choco/banane que tu m'as demandée te redonnera le sourire. J'en fais profiter tout le monde. J'ai une recette de base que j'ai adapté au fur et à mesure dans les proportions. De+, je préfère mettre de la pâte feuilletée plutôt que sablée... 10 min de prépa cuisson 20 min Les ingrédients: - 1 pâte feuilletée toute faite ("Marie" ou autre) - 20 cl de crême entière (je prends souvent "Elle et Vire") - 1 tablette de chocolat Nestlé dessert (avec le papier marron clair: 200gr) - 40 grammes de beurre (c'est bien meilleur avec du demi-sel en patisserie. Je prends une tablette Bridel avec les mesures dessus) - pas obligatoire mais je fais ça depuis qq tartes et c'est encore meilleur: quelques gouttes de nappage caramel (ou à la place, 20 grammes de noisettes hachées). Avec le caramel, c'est trop bon! La recette: - Préchauffer le four à 180° pendant 10 min. - Dérouler la pâte avec sa feuille de cuisson et la mettre dans une tourtière (pour faire joli, je découpe aux ciseaux le papier qui dépasse) - La piquer de partout avec une fourchette (mon grand plaisir!) - La cuire à blanc pendant 20 minutes (c à dire mettre des haricots dedans pour ne pas qu'elle gonfle. Je mets du papier sulfurisé avant. C'est + simple et rapide pour les enlever après). Laisser refroidir après avoir enlevé les haricots secs. - Pendant ce temps porter à frémissement la crème et le beurre en morceaux (Au micro-ondes ça va aussi bien). - Hors du feu, ajouter le chocolat (et le nappage caramel ou les noisettes ou une cuillère à soupe de café... au choix! ou sans rien) et fouetter pour obtenir un mélange lisse et brillant. - attendre un peu que ça refroidisse et verser sur la pâte. - découper une ou 2 bananes en rondelles et les poser délicatement sur le chocolat (je laisse des espaces personnellement sinon vive les kgs!) - et mettre au frigo pendant au moins 1 heure. La tarte n'est pas lourde du tout avec ces ingrédients (pas compacte). Bon appétit! Voilà pour la recette toute simple à réaliser. Je vous laisse déjà car mon homme se lève. Il a inversé sa journée de repos car on a la visite de la maternité à 16h00 aujourd'hui. Finalement, je l'ai faite hier avec le cours de prépa à l'accouchement et c'était super. C'est bête mais je suis contente d'y retourner. C'est beaucoup + concret! A + tard! [/color:682eb528a2]
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 10:54
Bon pour une fois, je ne suis pas si matinale sur forum Thilili :wink: ...et pour cause, moi aussi mal dormi, pb de position...donc je me suis mise devant desperate husewive saison 3.... bon la j'arrete je viens prendre de vos nouvelles a toutes...il faut qu'on se donne du courage et surtout qu'on essaie de se donner le moral... célia, Morgane...on attend de vos nouvelles Thilili : c repos.... Céline : comment vas tu ? ma puce va bien merci...heureusement qu'elle continue d'aller à la crèche car au moins elle se dépense bien. Je commence a avoir un peu le bluies car elle va partir presque 3 semaines loin de moi du 14 juilllet a dbt aout....meme si ca va etre du repos...ca sera notre 1ere séparation et ma fille c tte ma vie ....alors avec les hormones en vrac.... niveau préparation...il faut que j'achete ts les produits pour bb et moi Tiens je change de sujet mais fete à la creche vendredi soir : une d'entre vous aurait elle idée gato sympa et pas trop dur (je suis pas top topt top), je viens de voir recette sapette et suis preneuse de plusieurs recettes. bon allez je file sous la douche bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.