Bebe s'endort (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 11:51
Bonjour les filles, Alors effectivement magik en région parisienne c'est plutot grand soleil, mais c'est pas du tout prévu que ça dure, je viens d'aller sur météo france, pfff la déprime jusqu'à mercredi. grosse pensée pour joliloute et au début de semaine prochaine... La tarte chocolat banane, je salive devant mon pc, demain c'est décidé je vais faire quelque courses et j'en fais une... Pas besoin d'aller voter pour moi, dès le 1er tour on a eu un grd vainqueur, j'avoue que je ne susi pas fachée, pas envie de bouger aujourd'hui.. Je vais occuper ma fille avec la pate à modeler la peinture, les barbies les puzzles... Je vous reverrais donc pas mal au cours de la journée... En fait plus qu'un peu plus de 6 semaines pour moi... Ouf...
sokhou 43 messages
sokhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 17:46
[salut il faut me rajouter à cette longue liste bb1 prévu pour le 30/08 et cest un garcon
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 18:50
me revoilou....que de lecture ca fait plaisir de vous lire... Pour celles qui ont les hormones en folie : on y passe toutes a un moment ou a un autre , c pas facile pour nos hommes mais bon ...voilou.... pour celles qui ont la papate, n'oubliez pas de vous ménager car caé approche.....mais faut tenir encore un peu... Mes contractions se sont calmées, heureusement car vendredi soir j'arretais pas de pleurer. céline : je suis fille de divorcée et pas de contact avec papa donc je sais ce que c'est....tu fais de ton mieux c ce qui compte pour ta puce... Crapaud : c chouette pour ta puce ....que d'émotions.... Célia : alors c bpn, c monté...tu te ménages toujours j'espere ? Magikcilou....alors tri, kiabi...ton bonheur ? Cassiel : c super mimi ce que t'as fait pour ton homme Joliloute : je pense bien a toi et espère que ca va aller. Bon courage E-mily : en effet y a des moments ou tt se cumule et ca va pas....je sais, je sais......essaies de te dire que demain ca va aller et puis penses a ta petite famille a toi que tu construis car finalement c celle que nous on a choisi :D POur ma part, hier j'ai joué taxi et emmené ma fille a un anniv l'apres midi (pour Crapaud c'était a St maur justement), le soir ma soeur est venue diner avec son ami a qui on a demandé d'etre le bébé du parrain...et aujourd'hui ce matin , cado pour papa qui était tres ému de notre fabrication :wink: puis 30 ans d'une de mes meilleures amies qui s'est finie sous la pluie.... bref ca y est dimanche soir et semaine repart.... bises a toutes....
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 19:29
Ouahou, que de lecture en rentrant, c'est chouette! Et bien me voilà de retour (une heure de voiture, pas top. Mon petit choux n'aime pas trop et là il me le fait savoir le coquin! Mais c'est une des dernière fois que je prends le volant vu mon bidon!). J'ai passé une partie de l'après midi dans la piscine et une piscine non chauffée dans les Vosges, ça vous dégonfle les jambes en un rien de temps!! Et je n'ai pas trop fait fait monter le niveau d'eau!! J'ai aussi versé ma petite larme (ha les hormones!) ma maman m'a offert un joli cadre tout mimi qu'elle a brodé avec un bébé dans un berçeau et des petits anges tout en blanc et argent! trop craquant et ma soeur ma offert un super bel ensemble: petite salopette en jean's, petit marcel blanc et des minis converses bleu marine! Je suis trop gâtée. Je sais que j'ai beaucoup, beaucoup de chance. Voilà sinon c'est mon tour de passer la soirée toute seule. mon amoureux travaille ce soir (journaliste + soirée d'élection = retour à la maison vers 1 h du mat). j'espère que vous vous reposer toutes un max. C'est primordiale. je vais en faire de même. Et demain J-1 avant ma 3eme echo. le stress monte doucement mais sûrement. Plein de bises à toutes Céline
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 20:50
Salut les filles, Alors pour ma part j'ai apssé une journée "glandouille", mais ça fait du bien.. Là mon crapaud est couchée alors je me connecte un coup mais je crois que je vais aller vite fait bouquiner dans mon lit... J'ai pu pas mal me reposer... Moi aussi cassiel soirée seule, mais j'en profite pour me reposer. Tout à l'heure pendant que ma fille mangeait je me suis plongée dans mon gros bouquin "bebe de 1 jour à 3 ans" et bien.. Ca donne envie de l'avoir contre moi ce petit bout attendu... Sinon on a eu un temps dégoutant, je n'ai pas mis le pied dehors remarque ça fait du bien Pas de contractions aujourd'hui mais quelques petites douleurs dans le "bas" genre décharge électrique (souvent entendu que c'était le col qui se modifait, je sais pas si c'est vrai ou pas)... En tout cas, mademoiselle est priée d'attendre encore 2 semaines et demie pour éviter la prématurité. Et sapette peux tu me donner ta recette de tarte choco/banane j'en ai trouvé une sur marmiton, mais te fais plus confiance à toi... Thilili, c'est super sympa el coup de la rose pour ton hom, moi j'ai honte j'ai rien fait. Ma puce lui a peint un dessin. Et à l'école, pfff rien, c'est vraiment des anti fete des peres/meres Amel, t'es pas passé loin de chez moi effectivement! t'as vu ce sale temps ds le 94? Je vous embrasse toutes les filles, et à demain pour une nouvelle semaine (sous la pluie?) Bonne soirée...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 22:55
petit kikoo du soir! voila j'ai passé une bonne journée et ça fait du bien! pour commencer repas avec tout le monde comme d'hab c'était super bon! apres mon chéri c'est décider on est allé acheter le pyjama pour l'arrivée de la puce! je l'ai laissé choisir du coup il m'a dit choisi en un 2eme!!! apres petit tour a autour de bébé et je lui avait dit de choisir le doudou et c'est ce qu'il a fait il a même pris l'accroche tétine qui va avec!!! je peux vous dire que je suis aux anges :lol: :lol: :lol: pour finoir on a mangé le gateau fête des pères ce soir avec remise des cadeaux a mon beau père et on a bien rigolé car ma belle soeur lui a offert un tir bouchon professionnel pour lequel y'a pas de vrai notice! sinon en effet le soleil est parti quand ma belle mere a mis le linge dehors (comme de par hasard :roll: ) enfin je suis restée plus de 50min avec ma mere au tel et sa fait du bien! elle a encore fait des choses pour la puce! je vous souhaite une tres bonne nuité a toutes avec une pensée spéciale pour Joliloute.

amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 09:08
Bonjour les filles t'inquietes pas MARIANNE ca arrive a tt le monde de se tromper...et puis les sages femmes il faut voir des fois sur qui on tombe....les femmes enceinte sont un pu tete de linotte mais faut nous comprendre on est sur notre petit nuage :D Ca fait plaisir de te lire... Crapaud tu sais j'habite limitrophe 94 (2 km) donc j'ai le meme temps :wink: Sinon moi aussi je stresse pour la chambre pour ma puce ainee fin mai tt était fait la on est fin juin et sur la chambre faut encore mettre "baguettes" et plinthes"...mon chéri a fini parquet...apres faut remonter lit BB et prendre bonnetiere et commode dans chambre de mon ainé pour mettre pour BB et installer la nouvelle a mon ainée.....j'ai hate car j'attends que cela soit fait pour laver affaire bb...preparer la déco meme si déco sera vraiment installer à la naissance en fonction du sexe... la je lui ai fini cadre (broderie) : Mickey moitié perles moitié broderie et je lui fait abécédaire.... en meme temps hier j'ai commencé lost saison 3 que loulou m'a téléchargé et la j'ai les 5 premiers de DH saison 3...... :wink: voilou faut que je trouve courage de passer aspi ce matin et cet Am je vais certainement aller à la piscine car cette semaine je vois gyneco pour le patho et commence cours prepa avec sage femme...(et comme je dois accoucher a Alfortville cf Crapaud, je vais aller voir a Créteil soleil a vertbaudet.....ou a autour de bb car je ne trouve pas de sac a langer) la le soleil pointe le bout de son nez mais bon si c comme hier...Magikcilou, pitié empeche belle maman de mettre le linge dehors :wink: :wink: :wink: je vous embrasse j'ai hate de vous lire bises
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 09:30
kikoo! et bien les matinales sont de moins en moins nombreuses! pour une fois j'ai hyper bien dormi! (pas de réveil entre 1h30 et 8h du mat' le bohneur!) amel94 => oui pour le linge sa ira elle travaille aujourd'hui :wink: sinon pour le sac a langer perso j'ai opter pour le grand de chez bebea! je trouve qu'il est pratique! bon aujourd'hui j'appelle la secu car ras le bol d'attendre qu'il me paye! faut aussi que je mette une machine bébé a tourner (mais pas a secher dehors 8) ) que j'aille a la poste. cet apreme j'ai une épreuve d'exam' importante... et apres vais chez ma copine ele est sortie de la mater'. bonne matinée a pluche les filles! (bone fin de nuit pour celles qui dorment encore!)

amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 09:50
Tout d'abord M....( comme on dit ) pour ton exam...... Ensuite bon courage pour la sécu [quote:4cc8d824c1="magikcilou"]kikoo! et bien les matinales sont de moins en moins nombreuses! pour une fois j'ai hyper bien dormi! (pas de réveil entre 1h30 et 8h du mat' le bohneur!) amel94 => oui pour le linge sa ira elle travaille aujourd'hui :wink: sinon pour le sac a langer perso j'ai opter pour le grand de chez bebea! je trouve qu'il est pratique! bon aujourd'hui j'appelle la secu car ras le bol d'attendre qu'il me paye! faut aussi que je mette une machine bébé a tourner (mais pas a secher dehors 8) ) que j'aille a la poste. cet apreme j'ai une épreuve d'exam' importante... et apres vais chez ma copine ele est sortie de la mater'. bonne matinée a pluche les filles! (bone fin de nuit pour celles qui dorment encore!)[/quote:4cc8d824c1] :D
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 10:58
je vous mets des photos d'une gigoteuse que je trouve superbe que ma maman a fait de ses petites mimines! [URL=http://imageshack.us][img:d3df93494c]http://img254.imageshack.us/img254/5213/pict0009fx3.jpg[/img:d3df93494c][/URL]

Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 12:14
Bonjour les chérinettes, Un petit coucou en passant sur le web mais je vais aller me recoucher je ne me sens pas bien ce matin, (nauséeuse pas de contractions). Célia, c pas marrant d'etre seule, mais il te cherche un beau terrain alors c'est chouette non? Pour la chambre on attend tes photos avec impatience! Marianne, tete en l'air :lol: ... Moi suis comme tout, je ne loupe aucunes dates mais mélange les horaires! magik, la gigoteuse est super mignonne... Et M..... Amel, tu as trop de chance d'avoir le début de lost; j'Adore cette série.. Pour le sac à langer moi je ne l'ai pas encore acheter. A créteil soleil, ils ont réamménager un grand vert baudet je ne me souviens plus s'ils ont bcp d'articles puéricultures mais en tout cas y a bcp de fringues! Autour de bébé à valenton a pas mal de sacs... Mais attention (enfin il est un peu tard pr te le dire!) ils ne sont pas ouverts lundi matin, me suis fait avoir lundi dernier! bon, allez vais me reposer un peu en attendant que l'envie de vomir passe, j'espère que pitchoune ne veut pas déjà sortir! :oops:
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 13:05
Coucou les filles! Courage Crapaud, c'est pas drôle les nausées... Mais ne t'inquiète pas, pitchoune ne sortira pas par la bouche! :D sisi je t'assure, même si elle est à croquer c'est pas comme ça qu'elle se retrouve dans ton ventre ^^ (une petite Théa ou Téa? m'a demandé à la piscine si "c'était vrai que j'avais un bébé dans mon ventre et comment je l'avais mis dedans, tu l'as mangé? " sous le regard confus de son père qui ne savait plus où se mettre :lol: ) Bref, en tout cas, le médecin m'a conseillée de pas trop rester allongée en cas de nausées ou de brulures, quitte à mettre tout plein d'oreillers. A force d'être toute seule j'ai épuisé mon stock d'épisodes (bin en fait j'avais que la saison 1 de Dr HOUSE à regarder :S je vais essayer les épisodes en directes dont vous parliez) Ou tient, si je me mettais à Lost? je ne connais pas du tout!! ou à Prison Break? si vous avez des suggestions... (au pire je peux me refaire ma collection de dessins animés, ça m'évitera de pleurer comme une madeleine^^ quoique... j'arrive à fondre en larme devant une pub ou là, c'était le documentaire sur la reproduction du plancton :roll: :idea: :lol: !!!) J'adore la gigoteuse de Magik! faut vraiment que je me bouge pour faire mes achats (oui oui promis dés que la caf se sera bougée^^) Je pourrais bien me bouger aussi pour prendre des clichés des petites choses que m'a envoyé ma grand mère ! Bon allez, je vous fait ça cet aprèm! Oulàlà, je me remet à raconter ma vie!! L'écho de ce matin a du me rebooster un peu! il faut dire que le week end a pas été top-forme... D'aprés les estimations, notre Chloé ferait 1kilo818 pour un fémur de 64.7 (oué je sais il parait qu'il faut multiplier par 7 et ma calculette me dit 45,29 cm). à part un bon fémur et un bon cervelet (lol!) c'est une crevette pour tout le reste (bip, pc, dta, machin patin couffin, mais bon du moment qu'elle est en pleine forme, ça m'importe peu!) Aprés 2 jours difficiles où je ne me suis pas sentie bien et qu'elle bougeait comme jamais, elle a passé plus d'un jour sans se manifester... On a finit par aller à la maternité hier pour le cas où... La sage-femme a été super cool, nous a dit qu'on avait bien fait de venir mais que ça allait bien. Elle a fait des prises de sang à cause du rhésus pour vérifier quand même mais aprés 45 minutes à écouter son coeur, (on l'a aussi entendu et vu tapper dans le capteur du monitoring), on est rentré rassuré. Bon allez, plein de chose à faire du cop maintenant^^ Faudrait que je fasse une liste! et oui, moi aussi tête de linotte! D'ailleurs les filles, à la pharmacie, il m'ont donné un petit agenda je m'en sers exprès pour la grossesse: sinon, quoi que je fasse j'étais à la rue pour les rendez vous (championne de la perte de post-it cette année :S) j'y ai mis tous les numéros de téléphones et les adresses de tout le monde aussi (maternité, obstétricien, labo, anesthésiste, infirmière, échographe... c'est que ça en fait au final!!) Bon je vais peut être garder du blabla pour plus tard einh? sinon je vous aurais saoulées avant même la lecture de la 1ere ligne!! Biz les filles! bonne journée!
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 13:13
coucou les filles, j'espère que vous avez toutes passé un bon week end. Avec un super dimanche sous un torrent de pluie du coup je me suis motivé à faire le tri dans mes placards et j'ai plutôt bien avancé, bon il en reste encore mais je vais continuer petit à petit. Chéri a pris une semaine de vacance là donc je vais en profiter et l'emmené trainer les magasins pour terminer mes derniers achats et j'espère bien pouvoir monter le lit et la commode à langer pour le week end prochain. Cet après midi rendez vous 8eme mois avec sage femme et j'en ai un peu marre de tous ces rendez vous je vous avouerai qu'il va être temps que ça se termine, je serai donc tout à l'heure si mon col s'est encore ouvert ou si il n'a pas bouger depuis 15 jours. bon ba je repasserai vous voir dans la soirée car il faut que j'emmène tite puce à l'école et ensuite que je parte à mon super rendez vous. A tout à l'heure Bise à toutes, Céline :wink:
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 13:37
Euh... Oui-oui! Moi je parlais juste d'une petite inconnue de 4 ou 5 ans qui est venue me parler sous les douches de la piscine dont le papa (inconnu aussi) a fait: "Rhooooooo :shock: Théa!!!!" :lol: :lol: :lo
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 14:16
Répendu je sais pas mais moi j'adore! Nous pour les prénoms on avait choisi Léa et Téo depuis super longtemps mais on nous a "devancé" pour Léa et mon mari a craqué sur Chloé... Mais Théa ça aurait été un super compromis!! (je garde en note pour une prochaine fois? hihihihihi) Sinon il a trouvé Cléa aussi (oui mais nan-nan maintenant on change plus :D)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.