Bebe s'endort (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 13:39
coucou les filles, ça y est la fête de ma nenette est terminé, forte heureusement il n'a pas plût pendant le spectacle, les nuages ont été gentil et ne sont arrivés qu'après et maintenant il pleut. Là je suis un peu beaucoup en colère car le père de ma fille devait venir voir son spectacle et ensuite la prendre en week end à 11 h 30 mais comme d'habitude ma puce attend encore, il n'a pas du vouloir se lever ce matin, mais ce n'est pas juste pour ma fille qui attend après lui tous les 15 jours, elle a forcément envie et besoin de voir son papa donc je passe mon temps à le couvrir lui et ses conneries pour ne pas que ma fille pense que son papa préfère dormir ou aller à la pêche plutôt que de passer du temps avec elle, il m'arrive même parfois de ne pas lui dire qu'elle va en week end chez lui dès fois qu'il ne viendrait plus au dernier moment ou je lui invente des excuses bidon pour pas qu'elle lui en veuille mais là j'arrive a bout de patience et je me retiens de ne pas lui rentré dedans, :evil: heureusement que chéri est là et qu'il s'entend très bien avec ma nenette et que lui au moin il s'en occupe comme si c'était sa fille. Enfin j'arrète de vous ennuyer avec ça. je vais occuper un peu ma louloute pour éviter qu'elle ne s'impatiente de trop, je reviens vous voir tout à l'heure, Bise, Céline
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 14:46
manu30 => et bien ma pauvre! ton homme il faut lui dire bébé peut arriver avant! par exemple ma copine qui vient d'accoucher, sa soeur leur a refait tout l'appart pour qu'il soit nickel quand la petite arrive! ben heureusement qu'ils ont fait les chambres avant car la tu vois le papa il a passé ses journées a la mater (a moitié en train de dormir) et ses nuits a finir les peintures de l'appart pour que sa sente pas trop quand elles vont rentrer! bref je ne pense pas que tu abuses! mais bon l'option d'aller se calmer a kiabi c'est idée (pas top pour le porte monnaie mais bon :roll: ). bon courage a toi et n'en fait pas trop quand même!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 15:03
[quote:5480ec1fb3="aurelie280"]coucou les fille sa va aujourd'hui moi non jai une semaine de merde et jai eu une tres mauvaise nouvelle le choc de ma vie[/quote:5480ec1fb3] salut! j'ai vu ton message sur un autre post et tres franchement je suis désolée de ce qui t'arrives! j'espere que ça va s'arranger mais surtout fait attention a toi et a ton tit bout! donne nous des news rapidement et viens discutailler si tu as besoin on est aussi la pour ça! gros bibi, sois courageuse pour bébé!

cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 17:27
Bonjour les filles, alors pour celles qui sont couchées: surtout pas de culpabilité. Il faut écouter ce petit bout qui réclame du calme. Pour celles qui grognent après leurs hommes:pas de culpabilité non plus. Mon argument pour faire accelerer les travaux de la chambre: "je sais cheri qu'on a le temps mais il faut le faire le plus tôt possible pour que la chambre soit bien ventillée. Car les solvants de peinture, les colles...c'est pas bon pour bébé!!" Eh bien ce fut très efficace!!! Et demain il finit même de repeindre la salle de bain! Pour celles qui ont coché la case famille recomposée, j'en rage avec toi Céline! C'est pas cool. Moi c'est l'inverse. Mon fiancé a du mal à voir ses enfants qui sont pas super cool avec leur père. Demain fête des pères et bien l'aîné reste avec sa mère et le plus jeune va chez un copain. Sympa non! Alors je lui ai fait un petit cadeau avec une lettre et un dessin style dessin d'enfant signé par son futur bébé à naître. Pour celles qui bossent, qui passent des exams: M...e pour lundi et bon courage pour les révisions. Et pour celles que j'ai oublié: prenez soins de vous. A tout à l'heure. Des bises Céline
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 18:26
kikoo les filles! alors quoi de neuf cet apreme? et bien moi j'ai pas chômé comme qui dirait! a defaut d'avoir une maison a entrtenir ou une chambre a repeindre (quoi que je referai bien la notre...) j'ai fait du tri et du rangement! enfin bon j'y vais doucement quand même je me suis attaquée au meuble ou y'a la télé! oui oui y'avait du boulot car chéri chéri est un sale gosse qui en met partout mais en plus collectionne les consoles de jeux :twisted: bref la j'ai fini et suis tres fire de moi car je vais enfin pouvoir me lever la nuit sans risquer de me prendre les peids dans un des nombreux cables qui dépassaient!!! maintenant prochaine étape ==> ranger tous mes cours en carton (des fois que j'ai pas ce fichu exam' je jette pas!) et ainsi de suite petit a petit je viendrait a bout de ce bazar qui est cette chambre! bref sinon rien de particulier ma chipie fait des galipettes tant qu'elle peut! a sinon pour celle qui aime le shopping via le net je vous met un lien (que j'ai deja mis ailleurs mais bon on c'est pas grave). gros bibi a toutes! => http://www.sibellia.fr/index.php

Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 18:41
Salut les filles, Alors quel samedi, c'est pas trop l'ambiance pour certaines, alors je leur envoie plein de bisous (aux autres aussi bien sur)... Les doudou ne sont pas forcément marrants mais il faut faire avec et pas trop se prendre la tete... Comme dit thilili, faut revenir discretement à la charge, moi c'est ce que je fais tout le temps... Pour céline ma pepette suis désolée pour ton ex, ça doit pas etre facile de gérer tes sentiments par rapport à lui devant ta fille... Et Kiabi, ça y va les filles. MOi je ne peux plus rien dépenser suis complétement dans le rouge, j'attends avec impatience ma paye... Mais j'avoue j'ai pas grand chose à rajouter, j'ai tout acheté... Sinon, le spectacle était génial, j'étais toute émue à pleurer forcément... Dommage ma fille n'est passé qu'une fois, mais c'était super elle faisait la brouette... Puis j'ai vu pleins de papa maman, et tous me disent "oh mais t'es énorme", merci il me reste pourtant 1 mois et demi à faire :cry: ... Je sais, suis énorme ils ont raison en plus, je "bouffe" toute la journée, c'est devenu une dépendance... Enfin je m'en fiche... J'ai récupéré deux ou trois numéros de téléphone de mamans qui peuvent garder ma puce si je dosi aller à la mater, c'est super gentil, le problème c'est que les horaires sont toujours les mêmes, il faudrait que j'accouche, entre 18h et 22h! 8) Mais je ne vais pas me plaindre c'est déjà une aide pendant cette tranche horaire! Voilà, je parle beaucoup ce soir. Je vous embrasse; Morgane
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 19:10
recoucou Bon ma puce à fini par partir avec son père à 15 H. :arrow: Cassiel, l'ex de ton homme est pas très cool, elle pourrait forcé ses fils à venir voir leur père surtout pour sa fête. moi en ce qui me concerne même si je sais que son comportement est immature par rapport à ma puce, je fais mon possible pour m'entendre avec lui pour son bien, je me contient même si des fois je bouillonne, je sais qu'au fond de lui il l'aime quand même et puis ma pepette à besoin de le voir c'est normal ça reste son père malgrès tout et ça je ne peux pas lui enlever. :wink: :arrow: Crapaud, tu nous a fait des photos de la fête de ta tite puce, c'est clair que c'est émouvant la première fois. :wink: et bien je vois qu'il y en a qui avance dans leur tri 8) et bien pour ma part je comptais bien en faire cet après midi mais a pas eu le courage, j'avais commencé à colorier avec ma fille et du coup après j'ai continué toute l'après midi, c'est pas comme ça que je vais avancer dans les préparatifs :twisted: :arrow: Amel, comment ça vas avec tes contractions :?: bon ba je vous laisse et je repasserai plus tard il faut que je me bouge un peu . Bise à toutes, Céline :wink:
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 22:11
ça y est je vous rejoins pour de vrai les filles... Je suis pas trés bavarde en ce moment ;D y a rien qui va comme j'aimerais^^ (style: la caf n'arrive pas à traiter mon dossier pour que je reçoive la prime, et donc il me manque tout plein de truc à acheter, je prépare un apéro et les gens ne viennent pas, mes parents annulent leur visite pour demain, du coup j'appelle mon frère et sa moitié pour les prévenir ils avaient oublié... plein de trucs du genre) Sinon, je passe la 3e écho lundi matin. On dirait à vous entendre qu'elle est décevante^^ moi qui l'attends avec impatience depuis ma 2e écho baclée :D je suis prévenue lol Bon j'espère avoir des trucs un peu plus marant à vous raconter bientôt!! Bon courage à vous Biz.
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 23:20
salut les louloutes, juste un petit message en passant : je suis donc partie jeudi matin et là je suis chez mes parents. depuis mon arrivée j'ai passée bcp de temps à l'hopital avec mon grand père, notamment la nuit dernière (on se relaie) son état est stationnaire, il est conscient, calme, ne souffre pas. toute la "machine" est détraquée, mais tant qu'il ne souffre pas... il aura pu voir tous ses petits enfants, il dit qu'il peut partir tranquile, maintenant c'est pas lui qui choisit qd. merci bcp pour vos messages, c'était hyper sympa et j'ai presque lu l'intégralités des messages postés depuis mon "absence"... je pense rentrer sur reims lundi ou mardi suivant les trains dispos. en attendant, je suis contente que vous alliez toutes bien avec vos petits bouts, meme si le moral de certaines leur joue parfois des tours! j'essayerai de revenir faire un petit tour sur le post demain ou lundi... bonne nuit les filles et bonne fete des papounets!!! joliloute
Guest291876
34 messages
Guest291876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 08:54
salut les filles je m'apelle Sabrina je vie en belgique et j'attend un ptit Thoma pour le 27/08 il est en pleine forme et je commence a etre tres impatiente qu'il soi la biz a tout et bonne continuation
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 09:17
[color=indigo:1dd072461e]Bonjour les filles, Ca y est, j'ai fini de faire ma marmotte... j'ai bien dormi et je me sens assez reposée! Hier la journée a été assez calme sauf le soir où j'ai eu de grands tiraillements au niveau des ligaments et qq contractions. Je ne sais pas pour vous mais moi c'est surtout le soir que les douleurs se réveillent! Je me lève ce matin avec le soleil mais il parait que ça ne va pas durer cet après-midi, j'irai donc faire ma promenade "vote et boulangerie" en fin de matinée. Je laisse un peu mon homme récupérer... Et comme chaque semaine son showview auto-moto est prêt! J'ai bien envie de faire la tarte préférée de mon homme (tarte au chocolat/banane) mais est-ce bien raisonnable pour moi? Je pense que oui! (elle est à tomber!) Bon réveil en douceur et profitez bien de votre dimanche. Une pensée pour toi Joliloute. Je te souhaite beaucoup de courage.[/color:1dd072461e]
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 09:32
bonjour les filles, alors pas beaucoup de matinales aujourd'hui :wink: :arrow: Joliloute, une très grosse pensée pour toi dans ce dur moment, courage à toi et à toutes ta famille. Ton grand père ne souffre pas et c'est ça le plus important, il va pouvoir partir en paix le moment venu, même si c'est dure pour ceux qui reste. bise et reviens vite nous donner de tes nouvelles. :arrow: Bienvenue Sabrina, je crois qu'on à toutes hate que bébé soit là et à la vitesse où les jours défilent on ne devrait pas tarder à arriver au jour J. :wink: Bon ba je vois que ça dort encore par ici alors je repasserai tout à l'heure Ah oui j'oubliais bonne fête au papa Bise, céline :P
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 09:35
ah ba si Sapette est réveillé, huuuuuum une bonne tarte chocolat banane, tu vas me donner des envies là :lol: Ah pour tes douleurs elles se réveillent surtout le soir je pense que c'est normal et certainement du à la fatigue de la journée. Voilà bonne tarte et viens nous en dire des nouvelles tout à l'heure. :wink:
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 09:55
Hello, Me voilà debout alors bonjour aux matinales. Hier nous étions invités et donc rentrés à 1 h 30 du mat. j'avoue qu'assise à table depuis 21 h je n'en pouvais plus. Je suis repartie pieds nus évidement puisque j'avais eu la bonne idée de me déchausser sous la table pendant le dîner et impossible de rentrer dans mes pantoufles de vaires! Bref, un peu crevée ce matin mais moral au beau fixe. Je pars en fin de matinée dans les Vosges (une petite heure de route) chez ma soeur. J'y retrouve mes parents, mes neveux et nièces... Je suis super contente. Et un peu de frais à la campagne (en plus il on une petite piscine! youpi. Je vais faire monter le niveau de l'eau!). Alors des grosses bises à vous partager, une de plus pour Joliloute. Je vous retrouve ce soir. Passez une bonne journée. Céline
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 10:56
bonjour les filles! et bien je vois que certaines se sont levées debonne heure! a vrai dire je suis réveillée depuis un moment mais j'ai flaner avec mon homme (pour une fois!) et apres 'tit dej'. ici aussi il fait beau mais la météo prévoit des orages cet apreme... ma belle soeur est la pour la fete des peres, ma belle mere a prévu un bon repas a midi (lapin, tomates farcies maison et courgettes farcies maison... j'adore!!!) sinon mon chéri a l'air motivé aujourd'hui peut-etre irons nous faire un tour ensemble a la zone industrielle et choisir le pyjama pour bébé! sinon comme vous les contractions c'est surtout le soir... enfin hier avec mon ménage j'ai mon dos qui me fait de nouveau souffrir. Joliloute => je sais que c'est un moment difficle a vivre (je l'ai vécu avec mon arriere grand-mere) mais bon s'il est serein c'est le principal. en tout cas sois courageuse on pense a toi gros bibi! bonne journée les filles a pluche! Cécile!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.