Bebe s'endort (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 09:46
[quote:6b4000d662="thilili"]Bonjour les filles! aujourd'hui encore, pas trop la patate... toujours mal au ventre, je crois que je vais aller faire un saut à la maternité pour vérifier que tout va bien parce que je commence à m'inquiéter (un peu envie de pleurer parce que inquiete quand même) j'ai bobo :cry: :cry: :cry: :cry: en plus mon sac est toujours pas fait... bon, aller, on ne s'ecoute pas : je pars à la maternité et je reviens après... bisous! thilili[/quote:6b4000d662] Dis nous vite ce qu'il en est! On attend de tes nouvelles. Céline
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 10:05
coucou les fille sa va aujourd'hui moi non jai une semaine de merde et jai eu une tres mauvaise nouvelle le choc de ma vie
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 11:34
que ce passe-t-il? Rien de grave?
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 11:53
je reve d'une pizza mais gyneco me met pression ....c ma seule envie rien que de vous lire je mangerai l'écran ! [quote:d4b8a5e049="orlanesandra"]coucou les filles, Et bien alors Célia, qu'est ce que c'est que ce coup de cafard, aller une bonne petite pizza, un bon film, une bonne nuit de sommeil et demain tu retrouve ton homme, dis toi que tu as terminer tout ton tri et que ce week end vous allez pouvoir avancé dans la chambre de bébé. :wink: Bon ba je passer juste vous faire un petit coucou avant mon feuilleton (suspectes sur M6, l'intrigue est pas mal) et après dodo, mon petit démon m'a encore épuisé aujourd'hui et ne parlons pas du tibout que je porte qui est plutôt hyperactif en ce moment, mais bon quand je ne le sens moins bouger je m'inquiète alors je ne vais pas me plaindre. Aller les filles et demain on se retrouve toutes en pleine forme, Bise, céline :P[/quote:d4b8a5e049]
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 12:03
hello les filles que de lecture... Thilili fais bien attention à toi et à ton ti bout....maintenant c repos ma belle il faut que tu ecoutes la sage femme..... Célia : contente de voir que tu as recup le moral Magikcilou : allez courage entre apiers et tout c vrai que c dur sacahnt que l'arrivée d'un bébé se prépare car ca coute cher.... Céline (orlanesandra) : tu m'as trop donné envie avec la pizza !!!!!! j'espere que tu vas bien et ta pépette aussi... pour moi hier c'était papiers à la mairie....+ piscine (détente absolue :D :D :D c'était topt top top) ensuite j'ai été cherchée ma puce et on a fait cado de la fete des papas (je suis vraiment pas maman manuel, certes réussi mais 1h au lieu de 20 mn :oops: ) ensuite soirée filoche entre ma puce a s'occuper (qui va bcq mieux, merci les filles de vos petits mots c'est tres gentil :D ) puis suspectes (trop decue de la fin :( ) ce matin j'ai fait du ménage et dimanche ce sont les 30 ans d'une amie donc j'ai passé matinée a télécharger logiciel de montage photos pour faire une mosaique de photos de nos ti bouts (on est 4 amies d'école...) bref voilou.... cet apres midi je dois faire 2/3 courses.... bref j'essaie de m'occuper car sinon c long il faut l'admettre... j'ai tout mis ensemble les affaires de mon bb mais j'attends pour laver que sa bonnetiere soit installee dans sa chambre car tant que travaux, trop de poussiere. Et vous vous en etes ou des prépa :?: Crapaud : quoi de neuf ? ca va mieux tes contractions ?t'as pris contact avec ambulances et taxis ? je vous embrasse a plus tard Amélie
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 12:55
re! voila j'ai passée la matinée dans mon lit (me suis endormie jusque 11h!) dons apres une bonne douche suis allé cherché mes bacs a glaçons chez liddle (ils sont super en silicone avec des formes de coeurs etc...) et la c'est miam miam (pomme de terre jambon, avocat nature et fromage) :lol: amel merci de tes encouragements! la comme je disais je crois que sa va etre repos faut que je me calme un peu car les contractions le soir c'est pénible (ais mis 1/2 heure a mettre la table hier soir :shock: ) moi aussi je suis deçue de la fin de suspecte... vais me regarder des episodes de desperate housewives cet aprem'! thilli bah faut te reposer! aller hop hop a la sieste! :lol: :lol: :lol: aurelie, que t'arrive-t-il? rien de trop grave j'espere... aller gros bibi a toutes et bon app' :wink:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 13:09
[quote:6c1b71ca87="thilili"]ben je vais regarder da vinci code en dvd (je l'ai jaimais vu)mais je me doute que je vais m'endormir devant (et c'est toujours là que le téléphone va sonner ou que je vais etre dérangée mais bon...) bon aprem. thilili[/quote:6c1b71ca87] lol c'est vrai que c'est toujours comme ça! ou bien tu a fini de t'installer de maniere a etre bien câlée et la t'a envie de pipi...

orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 13:19
coucou les filles, :arrow: oh non Thilili, c'est pas cool ce qui t'arrive :cry: alors maintenant tu te repose surtout, il faut encore tenir environ 3 semaines minimum donc repos, repos et encore repos. :wink: :arrow: Et bien voilà tu vois Célia, une bonne nuit de sommeil et ça repart, profite bien de la compagnie de ton amie. 8) :arrow: Amel, ne t'inquiète pas moi non plus je ne suis pas maman brico mais même si on met plus longtemps à faire les choses le principal c'est de les réussir et surtout d'avoir essayé. ta tite puce va être heureuse de pouvoir offrir son petit cadeau à son papa et toi tu peux être fière de toi. :arrow: Crapaud, j'espère que tu vas un peu mieux, en ce qui concerne le ménage, je suis de nature asser maniaque donc ça m'agace vite et chéri fait tout ce qu'il peut pour m'aider mais chui chiante et j'aime bien que ce soit fait à ma façon donc je serai malheureuse si on m'allitait surtout que je n'arrive pas à rester sans rien faire, je suis ce qu'on peut appeler une terrible :twisted: :wink: Mais toi surtout n'en fait pas trop avec tes contractions, tu as raison d'attendre de pouvoir rebouger. :wink: cet après midi chéri ne travaille pas donc il démonte sa machine à torture chouette je vais enfin avoir la place de commencer à mettre les affaire de bébé :lol: Bon je dois vous laisser il faut que je remmène ma nenette à l'école, Bise à toutes celles que je n'ai pas citée, je ne vous oublie pas les filles :wink: et bise aussi à toutes les autres, à tout à l'heure, Céline :P
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 14:13
[color=indigo:19b182e491]Bonjour les filles, Allez courage Thilili, le fait d'être alitée ne peut te faire que du bien même si c'est pas la joie (j'ai connu ça pendant des semaines!) Ca a été bénéfique pour moi puisque mon placenta est un peu remonté! Cette nuit j'ai eu qq contractions mais c'était supportable. J'ai pu me rendormir et ne pas trop embêter mon chéri. Du coup avec cette coupure dans la nuit, je ne me suis levée qu'à 10h30. C'est que j'en avais besoin! Sinon je suis contente car une de mes meilleures amies qui a déjà une fille de 3 ans a accouché aujourd'hui. Elle ne voulait pas connaître le sexe et c'est un garçon! Il s'appelle Raphaël, mesure 50 cm et pèse 3kg960. C'est bête mais ça me donne encore + la frite! Rien de bien précis à faire cet après-midi, peut-être revoir la liste des personnes à qui envoyer les faire-part de naissance... Ah oui, si ça vous intéresse, il y a Moulin Roty aujourd'hui sur vente-privée. J'ai acheté un tapis d'éveil bleu "lise et lulu" à 49 euros au lieu de 115. Reposez-vous bien et à + tard! [/color:19b182e491]
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 14:51
Salut les filles, Alors gros dodo pour moi... Je sens que mon utérus travaille toujours mais les contractions ne sont pas rapprochées ni douloureuses... Comme je stress moins (ça y est les 34 sa sont passées, depuis 2 mois j'attendais ça, maintenant je vais attendre les 37sa) Donc (thilili fais comme moi) je me repose à fond la caisse. Je me couche vers 11h30 ou minuit le soir (mais avant suis allongée devant télé) me leve une petite heure emmener ma grde à l'école et me recouche jusqu'à 14h... Tu verras thilili, moi j'y prends gout... Dis toi qu'une fois bébé là, ça sera fini la farniente devant télé ou bouquin! Sapette, ça motive de voir ces bébés autour de nous mais ça donne envie aussi, on devient pressée!!! Céline, moi aussi étais une maniaque, mais j'avoue que j'ai tellement eu peur qd j'ai fait ma MAP que j'ai tout calmé, et finalement ça a du bon... Mais quand même j'enrage qd je vois les carreaux ou l'état de la cuisinière! j'ai décidé d'attendre encore 15 j et hop je m'y remets doucement! Magicilou, moi je dois attendre ce soir pour desperate, je les ai déjà tous vu mais j'adore... Manu30, c'est cool d'aller voir madame tire poils, moi je me débrouille toute seule, et ben c'est pas genial! Mais je me sens tellement grosse et moche que j'arrive pas à y aller, c'st bete je sais mais... Pour les corbeilles en osier moi j'en ai acheté chez ikéa, il y a en a 5 en tout de différentes tailles... Célia tu m'as donné envie avec ta salade; j'ai tellement chaud et pourtant on a perdu des degrés... Mais y a tellement de vent aujourd'hui que je n'arrive pas à garder les fenetres ouvertes ça claque de partout... Amel, t'as trouvé de quoi t'occuper, j'adore faire des montages sur ordi, et là faut avouer que tu ne vois pas le temps passer. Contente que ta princesse aille mieux. La mienne a été beaucoup plus gentille cette semaine que la semaine passée. Et aurélie, donne nous des nouvelles...? Pour toutes les autres pleins de bisous... Je n'en reviens pas qu'on soit déjà vendredi la semaine est passée super vite :D . Demain, ma grande fille a son spectacle au centre de loisirs, je me sens tte émue rien que d'y penser (c'est le 1er), du coup pas besoin de prévoir d'activités, c'est de 14h à 18h... Car vu le temsp qu'ils nous prévoient pour le week end. A ce soir... Morgane
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 16:13
recoucou, Ah ça y est le bonheur, cette fichu machine à torture est enfin démontée et partie se ranger dans le garage de mes parents, le pied je vais enfin pouvoir briquer ma chambre à fond :lol: ba oui avec mon gros bidon je ne pouvait plus tourner autour et en plus elle m'empêchait d'atteindre un de mes placard, je vais pouvoir installer la commode à langer de mon tibout après l'avoir repeinte biensûr et le lit puis j'attend d'avoir reçu mes articles vert baudet (tour de lit, gigoteuse etc) oops :oops: il faut que j'aille acheter le matelas aussi ce sera mieux quand même. et après il n'y aura plus qu'a attendre que bébé pointe le bout de son nez. :D Demain c'est la fête de l'école de ma puce comme toi Crapaud, ça fait 3 semaines qu'elle chante la chanson sur laquelle elle va danser et attention il a fallu qu'elle choisisse un petit partenaire pour l'occasion, je te dis que j'en ai entendu parler et pour finir elle a été trop gentil et a laissé celui qu'elle voulait à une de ses copines donc son compagnon de danse de demain ne sera pas son tit amoureux, :cry: espérons qu'elle ne laissera pas toujours les hommes de son choix à toutes ses copines plus tard. :lol: ah lala elle est bien trop gentille je lui ai déjà dit, elle se laisse trop faire :roll: aller pour l'heure il va falloir que je retourne la chercher à l'école, Reposez vous bien les filles, surtout pas de folie, Bise à toutes et à tout à l'heure Céline :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 17:01
bon apres un épisode de desperate (je les regarde sur le net en direct j'en ai marre de voir les mêmes épisodes mais la ce soir ce sont les derniers saison 1 alors peut-etre auront-nous la suite?) me suis mise afaire des test de faire part avec le logiciel que ma trouver mon chéri :lol: j'ai deja fait 3 essais pas trop mal j'en ai même imprimé un pour voir ce que sa donne! c'est assez simple je rajouterais surement des petites choses genre ruban ou perles je sais pas encore on verra! alala ça sent que la fin est proche! j'ai hate de voir la frimousse de ma chipie et en même temps j'aime bien la savoir au chaud dans mon bidon! bon sinon pas de nouvelles de la sage femme pour les cours de prépa je m'en veux de pas avoir pu répondre hier... j'espere qu'elle va bientôt rappeler car en fait j'ai hate de commencer surtout pour le coté occupation de la semaine! en tout cas je suis ravie de vous avoir trouver car mes journées, mes semaines passent plus vite et c'est plutôt cool :lol: aller a tout a l'heure peut-etre (enfin bon le soir mon homme monopolise le pc en général...), bonne fin de journée!

Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 18:01
hello Grosse averse pour aller chercher la puce à l'école pas cool! Enfin elle est contente d'être en week-end et moi j'en reviens pas comment la semaine est passée vite... Après avoir un peu joué avec elle, elle regarde oui oui et moi je viens vous faire un ti bisou... Ce soir on est tranquille toutes les 2, des pates au menu, pusi gros calin dodo pour elle et pour moi desperate! Bébé bouge beaucoup aujourd'hui, et je sens ses petits pieds c'est marrant.... Bisous à toutes, Morgane
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 18:03
coucou bon les filles c le week end donc faut se reposer et se faire bichonner par les papas...... Je confirme Morgane, pas facile de se "dépoiler" tte seule surtout quand on voit rien !!!!! :lol: :wink: Alors Thilili : le da vinci code : bien :?: moi je l'ai et pas vu encore C chouette demain Céline, et Morgane de voir vos puces faire des spectacles, elle doivent etre toutes excitées, ah les puces alors, prenez des photos pour nous montrer .... Sapette, tu me donnes envie avec ton amie car suis dans meme k, fille de 3 ans et 2emme bb a venir , on ne connait pas sexe...tout le monde pense que c un gars et moi une fille....... je ciommence a avoir hate mais je tiendrai, qq part je serai decu d'avoir tenu et de savoir maintenant Magikcilou : tu regardes quelle saison de DH ? moi je voudrai voir la 3 mais mon homme a tendance a telecharger ce qui l'interesse lui !!!! :wink: bises
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 18:10
je regarde la saison 2 je te mets un lien ou tu peux voir les épisodes en direct sans avoir a atendre des jours de telechargement! sinon ici aussi grosse averse du coup j'ai pas fait ma promenade... apres peut-etre! ==> http://www.r4v3n.com/ tu cliques sur le menu a gauche la rubrique "toutes les séries" Cécile.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.