Bebe s'endort (Page 169)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 14:12
coucou les filles!!! bon alors si ja i bien compris il en restera plus que joliloute demain a attendre l heureux evenment!!!(enfin parmis les habituée)t inquiete pas on t atendra pour changer de post!! alors cassiel le coup du "j ai pas senti bb" ca a pluto bien marché!! :wink: tu a reussi a ne pas etre la derniere :lol: !! je te souhaite bon courage et tou plein de bonheur avec lucien et ton cheri!! pour moi tout va de mieux en mieux ma louloute se regle a peut pres tt les 3 h pour les tétés c ets deja mieux et elle a perdu son cordon aujourd huit!!! pour ce qui est de l episio je peut pas encore m aseoir sans boué mais j ai presque plus mal ,je me suis decidé aregarder avec un ti miroir et le trou est pas si enorme mais je surveille... mariane j ai vu que ca se resorbai pour toi,cool! ca evolue comment?tu marche?tu t asseoi?.... bizes a toutes bienvenue aux nouvelle futures mamans et felicitations aux nouvelle mamans... melo
Guest797338
140 messages
Guest797338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 14:31
Petit bou chou est magnifique ma belle, de belles photos y a pas à dire.... Ah que j'ai hate de vous montrer Mathieu.... J'espere qu'il va bientot pointer le bout de son nez.... Sinon maternité le 27 aout (on verra bien) pour une DPA prévu ce 29 aout kissous
Guest797338
140 messages
Guest797338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 14:37
Merci ma belle, bah j'espere qu'il se décidera avant le 27 aout ca serait super.... On verra bien... Mais c'est vrai que ces derniers jours me parraissent hyper long.... Kissous miss
kandyde 23 messages
kandyde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 15:33
Hello tout le monde !! Félicitations à toutes celles qui ont eu leur petit bout de chou !!! Je leur souhaite beaucoup de bonheur à venir !! Pour ma part, notre princesse est arrivée le 10 Aout à 7h36 !! 3 kg 610 pour 53 cm !!! Accouchement de plus réussi (merci à l'equipe de la mater de port Royal !!) Une vrai petite bouille d'amour rempli maintenant notre coeur !!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 16:18
coucou les filles, et désolé je n'ai pas pu venir hier et aujourd'hui c'est encore la course. Tout d'abord félicitations aux nouvelles mamans, aux papas et à leurs bb. Aussi courage pour toutes celles qui attendent leur tour qui est proche. Pour ma part c'est assez dur car on prépare le bâptème de kylian dimanche alors on court un peu mais aujoud'hui je prend le temps de venir vous lire et écrire. Kylian est un amour, il tète 6 fois par jour, le soir vers21h puis vers 2h30 puis 6h30 et entre deux il dort sauf ce matin, après la tétée de 6h30, il est resté éveillé jusqu'à 8h20 car le temps du déjeuné, je l'ai mis dans son transat et monsieur c'est endormi. Et vous les mamans comment ça va avec vos petits bouts ? Pour ma part j'ai de l'aide de la part de ses soeurs (3 grandes soeurs), quand kylian pleure, il y en a toujours une pour le bercer, ou lui remettre sa sucette. Allez je vous laisse car on attend de la visite des oncles et tantes. Bisous à toutes et courage [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=64wj5mzy.jpg][img:4bf81d2400]http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/64wj5mzy.jpg[/img:4bf81d2400][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=yesmojvs.jpg][img:4bf81d2400]http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/yesmojvs.jpg[/img:4bf81d2400][/url]
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 16:42
Bon ben voilà les filles, c'est parti pour la grande aventure. la prochaine fois que je viens papoter c'est pour découvrir le baby de Marie et celui d'Amélie et vous présenter mon p'tit Lucien! J'avoue que là j'ai un peu les pétoches. C'est l'inconnu. J'espère que tout va bien se passer pour mon petit amour. Je pense très, très fort à vous toutes. Demain c'est une nouvelle page de ma vie qui commence. La plus forte, la plus déterminante. J'ai tellement hâte de découvrir la bouille de mon fils... Allez c'est parti, youpi.... Bonne soirée à toutes et à très très vite. Céline J'ai briefé fiancé pour faire le relais sur le post!
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 16:45
coucou les filles je vois qu'il reste joliloute et cassiel en ligne bravo pour amélie j'espére qu'elle est contente d'avoir une autre petite fille elle qui as garder la surprise jusqu'au bout quand a moi retour difficile a la maison je suis crevée et mon chéri aussi et loulou fait la java toute la nuit et la grande me demande plein d'attention la journée on en peux plus on a du mal a trouver nos marques donc un peu déboussolé par ce qui nous arrivent sinon pour en revenir a mon accouchemant que je vous raconte et franchement je vous souhaite un comme celui ci aux 2 demoisselles qui restent :lol: jeudi 9/08/07 6h15 ils m'aménent au bloc d'accouchement pour me déclencher col ouvert a 2 doigts large donc on attends que la perf fasse de l'effet 11h00 1ere contractions trés gérable par la respiration col toujours ouvert a 2 doigts large on me demande si je veux la péri j' hésite ils me disent qu'il vont me rompre la poche des eaux et qu'aprés ce seras trop tard et surtout plus douloureux j'accepte la péri il me rompt la poche des eaux 11h15 l'anésthésiste me pose la péri il me la dose trés légére je sent toujours les contarctions mais çà me vas :wink: 12h00 tv col ouvert a 7 :shock: la péri qui fait plus effet mais c'est bon la respiration suffit 12h30 elle revient me remmettre un injection pour la péri légere comme la précédente 13h col ouvert a 9 14h col a 10 et envie de pousser la péri fait plus effet mais je pense a mon petit bout et a bien respirer c'est gérable elles sont au ventre donc tout vas bien 6 poussées je l'ai sentie doucement descendre et passé c'été génial et louis est né a 14h13 il fait 49 cm pour 3kg210 :shock: (il m'avait dit petit bb et faible poids ) pas de point pas d'épisio rien accouchement rapide et parfait mm si il m'on déclencher il m'ont pas volé çà :wink: je vous met une tite photo pour vous faire patienter je vous en mettrez d'autres aprés http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gcoqiu34.jpg je vous dis a demain je vais essayer de me maintenir un ligne de conduite et venir vous voir tous les jours en attendant que je puisse m'organiser un maximum ce qui est pas facile avec 2 bizzzzzzzzz julie [/img]
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 16:57
re coucou les louloutes! alors, kandyde, pour faire ajouter ta puce à la liste, il te faut aller dans le post "les bébés d'aout sont arrivés" car nous ne pouvons pas modifier la liste d'ici félicitations à toi et bienvenue à cette petite fille! mes parents sont partis, c'est un peu bizarre! en plus je me crois dimanche!!! bon, EMilie, y a pas de quoi, j'étais ravie de faire suivre les messages! d'ailleurs je pense envoyer un petit sms à amélie cet fin d'aprem pour la féliciter de notre part et lui dire de se reposer avant son retour! cassiel, c'est sur que tu dois avoir une sensation bizarre; la vie va tellement changer dès demain! en tous cas, je te souhaite que tout se déroule au mieux, que tu vives ces moments avec magie et sérénité autant que possible! une jolie petite famille à venir, quoi!!! Célia, morgane, marianne, et toutes les autres, merci bcp pour votre soutien, j'avoue que là c'est durt dur! je me retrouve la dernière alors que je suis en méga MAP depuis avril; que tout le corps médical me voyait accoucher en juillet et que je suis nerveusement un peu à bout! je sais que d'ici qq jours, tout cela sera derrière moi et oublié, mais en attendant vous etes un super soutien depuis toutes ces semaines! merci, merci! j'ai tellement hate de pouvoir à mon tour vous présenter mon petit homme! allez, marianne, repose toi meme sans dormir, ça fait tjr du bien, profitez de vos bébés, prenez vos marques et postez qd vous pouvez, on comprend qu'après c'est plus difficile! céline, je vais bcp penser à toi jusqu'a demain en espérant que ton homme nous mettra un petit mot (sinon, use du portable!) bises à toutes marie
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 16:58
j'allais oublier, julie je veux bien de ton accouchement, si c'est le cas qd on va au bout, je signe! prends ton temps pour te faire au novueau rythme! bises marie
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 17:26
merci marie accroche toi çà sent la fin nous ici c'est trés désorganisé on mange a pas d'heure on dort pas bref c'est le paradis :lol: là loulou dort et on s'est posé un peu pendant ce temps mon chéri s'occupe de la paperasse en mangeant des fingers et moi je vous lis car j'ai du retard en mangeant un magnum seul bémol a mon accouchement j'ai pris 17 kg pendant la grossesse et j'ai perdue 3kg :shock: :shock: :shock: il m'en reste donc 14 a perdre :twisted: :twisted: :twisted: et le magnum vas pas aider 8) bises a toutes julie
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 19:08
coucou les filles!! désolé ej n'ai pas le temps de tout lire. Mais félicitation à Amélie et M., et bienvenue à la petite Lalie!!! Bon courage à celle qu attendent toujours. Je voulais vous mettre une photos prise ce midi après la tétée et que j'adore [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=e4ceqdd9.jpg][img:8e523ff680]http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/e4ceqdd9.jpg[/img:8e523ff680][/url] voilà mon pétit coeur qui se marre en s'endormant!!! Bisous à toutes même si je ne viens pas beaucoup (entre bb, maison et la famille en vacance..) je pense à vous!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 19:50
trop mimi la photo gallou, julie contente de te voir, pour moi la journée fut correcte eloane a été beaucoup réveillée, donc pas trop de temps pour moi... Toutes mes pensées pour l'ultime résistante ce soir, allez marie, je t'embrasse fort; a demain les crapottes, et moi je trouve SUPER l'idée de se voir toutes sur paris avec nos petits bouts! :D
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 20:34
Coucou a vous! juste un message pour vous dire que je viens de rentré de la maternit, j'ai eu mon petit loulou vendredi a 20h... travaille un peu dur , mais il est arrivé sans complication. 7 jours d'avance. Il pese 3.250 et mesure 50cm, il fait tout dans la moyenne. Pas de photos pour l'instant, fatigué je les mettrai ddemain sur l'ordinanteur. Je vous laisse et a plus tard. Mon petit loulou reclame(il a un très bon apétit) ... bis
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 21:03
alors les filles, voici les messages sms reçus des 2 survivors qui m'ont lachement abandonnées depuis hier!!! hihihi! amélie : "désolée, j'ai récupéré mon cet cet apres midi. lalie est merveilleuse. super accouchement, je vous raconte dès mon retour. je pense bien à toi et espère que ce sera vite ton tour. gros bisous à toutes. amélie" céline (cassiel) : "je suis dans ma chambre. sensation étrange. je pense bien à vous toutes et à toi marie en particulier. je t'envoie toutes les bonnes ondes possibles. bises. céline" elles sont sympa mes copines survivors, elles me soutiennent!! gallou, la photo est extra!!!!!!!!!!! nanou943, je te conseille d'aller plutot sur le post "les bébés d'août sont arrivés" pour faire ajouter ton loulou car on ne peut pas l'ajouter sur la liste depuis ici! félicitations à toi et bienvenue à ton petit bout manu, t'en fais pas, on t'en veut pas si tu ne viens que qd tu peux!! on comprend tout à fait. bon, ben je vais continuer à ... attendre! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr! je vous dis à demain les louloutes! bises marie
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 23:54
bonsoir les filles je profite d'un peu de répis marie je suis de tout coeur avec toi car il n'est pas facile de fermer la marche de notre club des aoutiennes moi aussi j'ai donner du calmosine a loulou c'été en échantillon dans la boite rose car Mr se tords de douleur avec ses coliques le pooovre sinon je vais chez le pédiatre vendredi am on verras bien ce qu'il en pense le soir c'est terrible il ne s'endort que dans le cosy :shock: dans son berceau il veut rien savoir je désespére surtout que le cosy est pas trés bon pour son dos :cry: marianne j'espére que çà vas bien se résorber qd meme ta cicatrice et puis t'inquiéte pas pour ce qui est de péter les plombs moi j'ai fais pareille cet am je voulais meme plus voir loulou :oops: mais c'est vite passé manu bonjour et a toute les autres aussi une tite question a morgane au bout de combuien de temps tu as réussi a jongler entre ta grande et ta petite et ton homme ???? car moi je desépére j'y arrive pas et dieu sais si j'ai un mari qui m'aide bien volontiers je vous souhaite une bonne nuit moi j'attends le prochain bib avant d'y aller ce soir c'est ma nuit hier c'était celle du papa julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.