Bebe s'endort (Page 168)

Discussions

Auteur
Message
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 17:52
et bien tout le monde se fait journée tranquille... Siestez bien les filles; moi ai passé super moment avec mes parents et ça y est ma grande est partie, mais suis pas trop triste car je la rejoins dans 6 dodos.... bises
Guest797338
140 messages
Guest797338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 18:01
Voici de nouvelles photos de mon ventre faite à l'instant, qui sait peut être les dernières, cliquez dessus Kiss [URL=http://img402.imageshack.us/my.php?image=ventre14aout20079mois00mf7.jpg][img:3705738b98]http://img402.imageshack.us/img402/8379/ventre14aout20079mois00mf7.th.jpg[/img:3705738b98][/URL] [URL=http://img211.imageshack.us/my.php?image=ventre14aout20079mois00ur9.jpg][img:3705738b98]http://img211.imageshack.us/img211/1486/ventre14aout20079mois00ur9.th.jpg[/img:3705738b98][/URL] [URL=http://img517.imageshack.us/my.php?image=ventre14aout20079mois00xa4.jpg][img:3705738b98]http://img517.imageshack.us/img517/7992/ventre14aout20079mois00xa4.th.jpg[/img:3705738b98][/URL] [URL=http://img511.imageshack.us/my.php?image=ventre14aout20079mois00ar5.jpg][img:3705738b98]http://img511.imageshack.us/img511/3091/ventre14aout20079mois00ar5.th.jpg[/img:3705738b98][/URL]
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 21:02
coucou les louloutes! alors, sisterm et ilanae, bienvenus à vos bébés et félicitations à vous. je vous conseille plutot d'aller sur le post "les bébés d'août sont arrivés" pour faire ajouter vos bébés à la liste, car on ne peut pas le faire ici. sinon, cassiel, profite bien de ta soirée! amélie, t'es tjr là ? (on comprend qu'avec la famille à la maison, le forum c'est moins facile!) bon, en dépit de 2 heures de balades en ville pour faire découvrir reims à mes parents, et un peu de voiture pour aller chercher un peu de champagne en campagne, tjr rien, pas l'ombre d'une contractions!!! :mrgreen: voilà, je vous dis sans doute à demain! bises à toutes marie
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 21:23
coucou, On est déjà rentré vu qu'il pleut! Ça change!!! Marie, Mmmmm du Champagne, j'en boirais bien une petite coupe. Ça fait des siècles! Allez te désespère pas. Ça vient toujours quand on s'y attend le moins. Mais là je sais qu'il est impossible de penser à autre chose. Tu vas rire mais moi à l'inverse j'ai qu'une trouille c'est que sa vienne naturellement maintenant. Je sais c'est débile alors que ça fait des jours que je prie pour avoir des contractions maintenant je n'espère qu'une chose c'est une césarienne jeudi. Bref verdict demain. J'ai hâte de savoir. Amélie, Marie et Morgane profitez bien de vos familles. Faites vous chouchouter et dorloter un max! Moi mes parents rentrent de vacances demain. C'est chouette car quoi qu'il arrive ils seront là dès les premiers jours de Lucien. Je vous embrasse bien fort et vous dis bonne nuit. A demain. Céline
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 22:43
coucou les filles! Je suis rentrée de la maternité hier: le retour à la maison et s'occuper de bébé dans notre ancien environnement ça fait trop bizare! On a plein de repères à prendre et rien n'est de tout repos! J'ai pris le temps de vous lire et du coup, je n'ai plus trop de temps pour raconter ma petite histoire... Surtout que je ne tiens pas encore assise donc bon pas pratique le pc^^ En tout cas félicitations à Choupi qui pouponne enfin! Céline/cassiel: vivement de demain! et Joliloute: merci pour les messages et le contact pendant que j'étais pas là, et vivement ton tour! Cette espèce de résignation que vous décrivez, c'est exactement ce que j'ai ressenti dans les derniers jours. ça sent la fin! Allez je ne traine pas, faut que je me repose pendant que ma puce dort. Surtout qu'on enchaine les visites... Bizz aussi à toutes les mamans et aux nouvelles venues! Emilie
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 07:14
Hello les filles.... Eh oui encore une nuit blanche. Ça me stresse d'autant plus si la césarienne est bien prévue demain je risque d'entamer mon métier de maman déjà sur les rotules. Bref on verra bien. Bon et vous, ça donne quoi ce matin? A tout à l'heure et bon réveil en douceur Bises Céline
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 08:16
un petit bisou céline; essaye de te recoucher un peu! je comprends ton stress les derniers jours sont terribles! a tout à l'heure, morgane
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 10:57
:P :P salut à toutes les mamans et futures mamans la, c'est monsieur amélie qui vous annonce que ca y est, l'enfant tant attendu est arrivée hier à 18h05 d'ou le silence radio de la maman depuis hier matin... tout s'est bien passé et la petite lalie ( 3kg550 et 51 cms)a pointé le bout de son nez à 18h00. la maman se porte bien et la boudchou aussi. aujourd'hui elle va faire la connaissance de sa grande soeur. voilà, la maman sera surement de retour ce week end et vous racontera tout cela plus en détail. 8)
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 11:24
salut les filles, tout d'abors FELICITATIONS à mr et mme amélie, et à la grde soeur aussi; quelle belle petite pitchoune! ce matin je n'ai pas osé le dire car j'avais peur que ce ne soit pas vrai, mais cette nuit j'ai revé qu'amélie avait accouchée!!! alors pour les 2 autres résistantes, je vais essayer de faire pareil... Céline tiens le coup! marianne, eloane a fait presque comme lucas; dernier bib à 22h30; puis 4h puis 8h et là elle dort encore; c'est cool... Par contre c'est marrant le soir eloane me réclame comme un "complement" après le bib de 20h30, genre 1h après... Elle se prépare pour la nuit! bon les copines, je vous embrasse très fort, je serais pas mal dans les parages cette fin de semaine car maiwenn est repartie sur rennes, donc je suis cool... Puis lundi, hop vous ne me verrez plus pendant 15 jours; A + mrgane
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 11:43
moi ça fait un moment que je n'ai pas posté mais j'ai toujours 1000 choses à faire pour mon petit loulou !!!! Mais félicitation à toutes les nouvelles mamans et profitez à fond de vos bébés car ça passe très vite: le mien va déjà avoir un mois et j'ai l'impression qu'il est né hier !!!! Mais c'est que du bonheur chaque jour il est vraiment à croquer !!!! En plus il ne nous réveile qu'une fois par nuit et on a réussi à prendre un rythme maintenant : dernier bib vers 21h et le suivant vers 4h puis 8h !!!! Voici le lien du blog de mon petit Léo, n'hésitez pas à laisser des commentaires !!! http://lepetitjournaldeleo.over-blog.org/ Biz. gwn
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 11:51
Me voici de retour de la mat. Eh oui pour moi le grand jour c'est demain. Je rentre ce soir à 17 h à la mat pour tous les exams et demain matin 9 h on me prépare pour le bloc. Ouahooouuu. J'en reviens pas. demain je fais la rencontre de ma vie. Lucien sera dans mes bras. Je suis terrifiée et en même temps excitée comme une puce. Bref, je charge le papa de vous tenir au courant. Amélie, c'est génial. Magnifique petite princesse. Plein de gros bisous à la maman ou bébé et aussi au papa et à la grande soeur. Maintenant tous mes bisous vont à Marie. Tu peux nous qualifier de lâcheuses je t'autorise!! Mais comme tu l'as dit il faut se méfier des mémés avec leurs airs de pas y toucher! :wink: En même temps si je ne m'abuse je ne vois aucun message signé Marie ce matin. Ce serait trop génial que tu sois toi aussi à la mat. Alors là on peut dire que le trio des survivors aurait fait fort. Bref je sens que nous n'allons pas tarder à abandonner le post 9eme mois pour toutes nous retrouver sous une nouvelle appellation!! On l'aura bien mérité. Je vous embrasse toutes très fort. Je reviens avant de partir à la mat. Céline
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 12:13
salut les louloutes! ben non, je suis et serai don cla dernière du post!!! enfin, des habituées!! félicitation à amélie, c'est génial! céline, ne stresse pas trop, demain est un grand jour! c'est super excitant, mais en meme temps je comprends que tu t'angoisses un peu! tjr rien ici! mais alors rien de rien! bon retour émilie, on attend le récit! bisous à toutes les mamans, et je suis ravie que vous soyez un peu nombreuses à etre là, car comme ça je me sentirai moins seule pour les jours à venir qui risque de me paraitre bien longs! mes parents repartent cet aprem, et on ne sais meme pas si ma maman pourra venir voir son petit fils qd il sera né, avant qu'il ait un mois!!! bises à toutes marie
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 13:14
allez marie, on ne te laisse pas, on va prendre soin de toi, ne t'inquiètes pas! céline suis heureuse pour toi, profites à fond de ces moments bises
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 13:37
Oh mais Marie tu n'en as pas fini avec moi je te le dis tout de suite. J'ai ton portable et je te nommes messager! Je t'envoie un sms avec photo si je peux et couché sur mon lit avec mon sac de sable sur le bidon et Lucien au sein je vais garder le contact!!! Je pense bien à toi. Plein de bises aux mamans et merci pour vos messages d'encouragement. Céline là je fais ma dernière petite sieste avant l'océan d'émotion demain...
Guest797338
140 messages
Guest797338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 13:37
J-14 et présente, ca travaille toujours dans mon ventre et ma chienne le sent de plus en plus car elle pose sa tete sur mon ventre (c'est une femelle bas rouge), elle doit elle aussi sentir que la fin approche Kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.