Bebe s'endort (Page 167)

Discussions

Auteur
Message
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 08:57
oh marie suis comme toi, j'ai envie d'hurler, de pleurer...et je n'y crois plus... programme : gyneco et moi sommes ok que pour le moment sauf souffrance de bb pas de déclenchement.... donc vendredi matin (jour de mon terme) si tjrs rien, je dois tel à la mater a 9h pour voir si pas trop d'accouchement auquel cas j'y vais pour 11 h pour faire un enregistrement (monito) et gyneco qui fait auscultation clinique m'auscultera a ce moment...ensuite si toujours rien et que bb toujours pas en souffrance, on recommencera dimanche matin... ensuite je t'avoue que gyneco et moi on n'a pas été au dela...j'ose espérer qu'avec un col modifié et quelques touchers ca devraient aller ! je n'imagine même pas y aller vendredi, je croise tellement fort les doigts pour demain maintenant ! voila pour programme medical sinon la je m'active un peu car belle famille arrive ce 12h je vais aller à la douche et repasser un peu !!!! la puce dej devant Dora.... merci célia et toutes les filles pour votre soutien.... en tout cas pour mi les lunes c FINI !!!!!!!!!!!!!!!! moi qui était déjà tres cartésienne ca va applifier la chose ! bisous Amélie
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 08:58
Coucou les filles, Alors d'abord Amélie et Marie. On fait équipe les filles. Jusqu'au bout ensemble. Car rien n'est gagné pour moi. Si bébé se met dans le bon sens je vais jusqu'au 21 août comme ça. Un petit tour à la mat même pour rien peut donner un petit coup de pouce au destin! Tu peux dire sans que ce soit un mensonge que tu as mal, que tu ne sens plus bien bébé bouger... Hop un monito (ça occupe), hop un petit tv avec décollement en prime et hop un bel accouchement cette nuit. Moi je culpabilisais de ramener mon gros bidon pour rien à la mat mais franchement je ne regrette pas une seconde. Ne plus avoir aucun suivi ou rendez-vous de contrôle fait parraître le temps encore plus long. Je comprends aussi que la venue de la famille alors que bébé n'est pas encore là à moins de saveur. On est à un stade où on a pas envie de papoter, de recevoir, de faire bonne figure. Même avec ses parents. Célia, bon retour chez toi. Et plein de bises à toutes Céline
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 10:19
re coucou les louloutes! la douche et le brushing m'ont fait du bien; et vos messages aussi :wink: !! je vais voir pr la maternité, mes parents arrivant à midi, je ne veux pas y aller ce matin juste pr "un caprice" qui risqueraient de me faire rentrer après eux! peut etre en fin de journée avec ma maman, ou demain si c'est tjr pareil... qd ils seront là j'y penserai pt etre moins aussi. bon, amélie et céline, il faut se dire que d'ici qq jours on en saura davantage, après tout je dois me rendre samedi à la maternité au pire des cas (donc éventuellement vendredi en prétextant vouloir éviter le we), ce qui n'est pas si loin dans l'absolu! amélie je partage ton opinion sur la lune, déjà que l'étude américaine menée sur 500.000 naissances m'avait confortée ds cette idée, là c'est clair! Célia, tu as vu, j'ai bien fait mon "travail" pour orienter les nouvelles mamans vers le post des bébés d'août sont arrivés!!!! j'suis très fière parce que j'ai vu qu'il y avait pleins de messages de naissances dessus!! 8) :D ça va te faire un sacré boulot qd tu vas essayer de rajouter tout ce petit monde!!! enfin rien ne presse non plus ! à plus tard les louloutes et bises à toutes, marie
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 10:36
merci les filles, je suis rassurée par ce que vous me dites toutes, mon envie d'aller à la maternité semble normal; je m'écouterai si ça persiste. dis donc marianne, c'est un coquin ton lucas, il a l'air gourmand!!! pauvre maman qui doit satisfaire à ses demandes!! j'espère que c'est pas trop épuisant! bon, cet aprem si je suis moins présente sur le forum vous savez que c'est pour cause d'arrivée familiales, pas de fausse joie! je viendrai quoi qu'il en soit avant ce soir! bises à toutes marie ps : au moins, on a un peu de soleil!
toune13 82 messages
toune13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 11:22
bonjour à toutes! je vois qu'il n'y a plus beaucoup de "non-maman" dans ce groupe... COURAGE les filles, c'est une questions d'heures ou de jours... qui représentent quoi dans une vie!?! [color=indigo:7dd98db79a]juste un petit message pour CASSIEL: la tête de ton BB étant pas super bien engagée, certaines sage-femmes donnent comme conseil de s'asseoir le plus souvent possible le buste penché en avant, j'espère que tu vois la position: jambes assez écartées (pour laisser la place à gros bidou...), coudes sur les genoux... il paraît qu'ainsi BB a plus de chance de bien se positionner![/color:7dd98db79a] voilà pour le conseil, qui peut servir à d'autres... :wink: (moi, je me mets dans cette position dès que je peux et BB appui bien sur le col...) courage! toune
Guest797338
140 messages
Guest797338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 11:29
Coucou les filles J_15 et toujours là aussi nuit difficile .... Je sais plus trop comment me mettre..... plus les reves bizzares sur l'accouchement (mais non ca me travaille pas du tout) :pt1cable: c'est juste une idée..... Ah que j'ai hate que Mathieu se décide mais bon c'est pas dit qu'il se décide un peu avant mais que ca serait super, Mathieu vient me retrouver, aie pitié de ta maman qui souffre Kiss
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 11:43
bonjour les filles, bon j'ai beaucoup pensé à vous cette nuit, et je continue encore, je ne dirai rien de plus... On laisse les bébés faire leur travail on ne va plus les pousser ils ont pas l'air d'apprécier! Marianne, moi aussi je trouve qu'elle mange plus depuis calmosyne, je pense que c'est parce qu'ils sont mieux, ils ont moins mal au ventre, donc l'appétit s'agrandit, je t'ai dit, moi eloane n'a que 3 semaines, jusqu'à 4 semaines, elle était sensée rester au bib de 90 ml; et en fait samedi on l'a passé au 120ml; et miracle on remarque qu'on a 2 fois moins de pelurs... Je t'ai dit aussi clamo n'est pas un remède miracle et il faut au moins 48h, pour que ça fasse effet. Tu peux lui donner au début à chaque tétée si tu veux. pretty baby, toune, bienvenue et bon courage... Marie amélie céline, pleins de bisous... Célia, moi aussi eloane m'a fait une nuit horrible, après le bib de 3h de mat' elle est restée éveillée pendant 2h en pleurant.. Oh trop dur... Comme je ne m'étais couchée qu'à minuit et demi, j'ai pas beaucoup dormi. Allez, je fais faire des courses, mes parents arrivent tout à l'heure pour récupérer maiwenn, ils l'emmenent à rennes, et nous on la rejoint lundi... Bises morgane
Guest797338
140 messages
Guest797338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 11:46
Bises Morgane et merci de ton accueil
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 12:20
il est né mon bébé star!!! Lenny est né le 6 aout 2007 à 9h30 par césarienne, c'est mon 2ème bouchon, Romane est du 7 aout 2003 avec 4 ans de différence pil poil j'aurai pu choisir le 7 aout 2007 mais j'ai pas voulu! Il pesait 3 kilos 640 avec 20 jours d'avance!! un gros pèpère!! tout baigne! céline
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 12:21
coucou les filles!! oui uoi j suis pas venue depuis lgtps :oops: je vous raconte mon accouchement: 0h00 premiere contraction je dors je contracte ...j arrive pas a compter.... 2h15loulou se reveille (je fait que de bouger lever pipi...) du coup ce st lui qui compte 3h30 contraction espacé de 5min depuis 1h on part enfin loulou prend son temps s habille bien met les lecets des chaussures comme il faut les revert de pantalons.... :roll: .... 3h45 on part pour de bon on appelle les futures mamys 4h20 prise en charge a la mat (y a du monde il parait!!!!) 5h la sf vien nous voir coo a 3cm(ca a pas bougé en 1 :!:semaine :shock: :shock: :!: :!: 5 h 30 la sf repasse propose ballon douche mais comme pour l instant ca va je prend pas 6h les contractions st insuportable(ds le dos :? )j appelle la sf demande la douche,elle va voir si sal libre revien et me dit on oubli la douche l anesthesiste vous attend :lol: :lol: 6h20peri(wahou le bonheur)col a 5cm loulou appelle ma maman 7h maman arrive .col a 8 :!: :!: :!: 10h col a 10 10h 45 on me fait pousser bb est faible ,3 poussée sur trois contraction est ca suffit pas spatule episio 2 pousée et oriane est la!!!!a 11h07 j ai rien vu moi mais loulou m a dit que l eqipe avait l air en "panique"moi j etai trop concentre sur mes poussé :wink: voila dc a part le petit pb d episio qui comment a aller mieux tout s est bien passé j ai mis du temps ca change tout je suis moi mais plus vraiment moi!il faut apprendre a se connaitre et connaitre son bebe du coup j etait un peut dans mon monde mais la ca va mieux!!du coup le photos de la mat pas terrible(tete de folle) et les gens en arrivent a se demander si je suis heureuse :roll: ben oui mais dite donc "allez accoucher sans avoir dormis et tapez vous une episio qui fait mal et ayez chaud comme pas possible dans la chambre et on reparlera de votre tête!!!!!" enfin ja iratraper mon retard de lecture depuis ces derniers jours je suis contente de vous retrouver :!: a + bizes melo
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 13:09
bonjour les filles.aller on est la pour vous encourager.aller plus grand chose a tenir.je pense fort a vous. moi je suis crever,je ne dors pas bien du tous avec l'allaitement,mais quand je vois ma petite puce,j'oublie tous :D .elle est gourmande. bienvenue au nouvelle. moi je crois que je fais le babyblues car envie de pleurer tout le temps. aller je vous laisse maintenant car la puce veut tété :) .bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 13:17
dsl pour le roman! ah et j allais oublier...une titie photo [URL=http://imageshack.us][img:1fc630a537]http://img378.imageshack.us/img378/1529/orianele0308071sl8.jpg[/img:1fc630a537][/URL] Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=PDC3030&make=WWL]PDC3030[/URL] at 2007-08-14 [URL=http://imageshack.us][img:1fc630a537]http://img102.imageshack.us/img102/4710/orianele040807010qo8.jpg[/img:1fc630a537][/URL] Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=PDC3030&make=WWL]PDC3030[/URL] at 2007-08-14 dimarym t inquiet je croi bien que j ai fait un ti babay blues aussi, ce st tellemnt destabilisant l arrivé d un bebe(ds le bon sens )on adu mal a se reperer..moi je commence juste a emerger!! bizes a+ melo
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 14:27
salut les filles merci pour les compliments sur mon p'tit bout j'avoue être tès fière mais je pense qu'on est toutes pareil :lol: pour répondre, oui je pense que je sentais bien un p'tit mec même si j'avais encore des doutes[color=darkred:fd637bbafd][/color:fd637bbafd] et oui je suis la plus heureuse, et le papa est le plus heureux!!! les filles je vous souhaite bon courage pour la fin, Ewan commence à réclamer j'essaierais de repasser après bisous au fait moi aussi je pense avoir eu un petit baby blues à la mater
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 15:16
bb1 née le 28/07/2007 a 14h43 50cm 3k3 une petite fille qui seprenome ilanae a bientot a vous toute et bon courage au futur maman ilanae
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 16:14
Coucou, Oh la la, j'ouvre un oeil après une sieste entamée à 13 h 30! J'en profite! et du coup, plein de mamans de retour avec des photos de bébés à croquer. Merci à toutes pour vos récits et votre soutien pour notre dernière ligne droite à Amélie, Marie et moi. Cet après-midi (enfin ce qu'il en reste), on va chez Aubert avec mon fiancé. On s'est décidé à faire une liste de naissance car tout le monde nous demande ce dont nous avons besoin pour Lucien. Donc plutôt que de recevoir 15000 lapins en peluche on s'est dit hop faisons nous plaisir. J'avais repéré une super belle chaise haute (voir petite photo) mais qui coûte un oeil. Donc hop sur la liste. Elle est top car on peu mettre bébé dedans dès la naissance en position relax. Et ce soir, comme c'est peut-être mon dernier soir à home, dîner en terrasse place Stanislas et feu d'artifice. Bon je vous fais plein, plein de bises et vous dis à tout à l'heure. Céline http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=28voh11p.jpg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.