Bebe s'endort (Page 166)

Discussions

Auteur
Message
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 18:20
petite photo de la chambre de mon bb http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=agyi60la.jpg
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 18:21
Allez, Marie et Amélie, on ne se lâche pas. On va toutes accoucher avant fin août!!! Je crois que l'humour de mon gyneco déteint sur moi :oops: Je prends les paris, Dimanche au plus tard c'est nos fiancés qui viendront sur le forum annoncer les bonnes nouvelles ou les copines du forum c'est plus sûr en ce qui me concerne! Julie, super contente de te retrouver, heureuse et comblée. On veut des photos!!! Théo le fils de mon amoureux est de retour à la maison. Il a 13 est et ça y est il est plus grand que moi :cry: En même temps c'est pas un exploit! Il m'a demandé en arrivant si j'avais avalé une planète. C'est taquin à c't'âge là!. Là ils sont partis (père et fils) au cinéma voir les Simsons. Ça me fait une petite soirée au calme. la dernière des dernières quoi qu'il arrive. Bon je me remet au faire-parts. Ça m'occupe je suis quitte de gamberger. Plein de bises et haut les coeurs les filles Céline
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 18:24
re petite photo http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3ldngves.jpg et felicitations a Gallou tu le sentais que c'était ti mec ou pas ? heureuse ?
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 18:30
Gaëlle, trop mignon ton fils. Un beau bébé tout rond tout rose. Vous nous donnez de plus en plus envie les filles.... Alors là Amélie, ton piou-piou va débarquer rapidos car la chambre est très chouette. Tu lui a bien dis que c'était la sienne? :lol: Des fois que ça active le mouvement. Ils vont être aux petits oignons nos anges... Moi je ne sais pas ce que m'a fait mon gyneco en m'auscultant mais j'ai mal depuis 1 h. Pas de contratcions (enfin si j'en ai je ne les sens toujours pas) mais ça me lance dès que je me mets debout! Allez on savoure nos derniers jours... Avons nous le choix? Euh ben non. A tout à l'heure Céline
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 18:32
alors Céline : as tu saigné ? car gyneco peuvent accélerer notre travail en touchant un peu plus que la normale et faire petit décollement c bon signe.....oh tu vas me faire pleurer je serai teleemnt heureuse pour toi si Lucien arrivait.... bisous
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 18:33
pr les dates, j'avoue que je crois pas trop à ces trucs dimarym, mais bon, je sens que je vais finir par tout essayer! julie, on veut tout : récit + photos! contente de te voir parmi nous, et j'ai adoré faire le messager, ça m'occupe, là j'ai pris le relais avec emilie, et sapette. d'ailleurs j'ai reçu 3 très belles photos de son petit garçon sur mon portable, mais je ne sais pas comment les transférer ici, si c'est possible! amélie, la chambre me plait bcp; j'adore le rocking chair! gallou, quelle aventure! les photos sont superbes! heu, céline t'es gentille, mais pour la prédiction de dimanche, ça nous arrange pas trop amélie et moi parce qu'on sera toutes les 2 en post dpa!!! mais bon, si c'est comme ça, malheureusement on n'aura pas le choix!! bises et à tout à l'heure les filles
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 18:50
Quand je dis dimanche c'est pour compter super large!! :D Euh maintenant je me suis faites à l'idée de la césarienne jeudi ou vendredi. Du coup j'ai pu trop envie que ça vienne tout seul. Car gros bébé, tête mal engagée. bref ça me fait un peu peur de contracter pendant des heures pour des prunes. Mais non je ne saigne pas ça me lance c'est tout. Bon vous faites quoi pour le diner les filles? Moi grignotage cool. Après je remets ma panoplie de gentille belle-mère qui fait des bons petits plats! Bisous Céline
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 18:59
le repas de ce soir est une enigme ! Céline tu es une super belle mere et tu vas etre super maman no panique bientot Lucien dans tes bras vendredi c ma DPA !
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 20:47
céline, je trouve la réflexion de ton beau fils sur la planète avalée, plutot rigolote, et plus poétique que les baleines!!! amélie, faut pas qu'on se laisse faire, faut qu'on accouche en meme temps que céline, y a pas de raison! et on gagne un truc à l'arrivée marianne? parce que ce qui est dur c'est que toutes les autres ont eu leur bébé avant les 42 km!!! pas juste! bon allez, il serait temps que j'arrête de raler! bises marie
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 21:18
si Marianne dit vrai , les filles nos bb vont sortir avec la french manucure et la houpette pour les gars et les couettes pour les filles :D :D :D :wink: bon moi suis explosée je vais aller m'allonger Céline surtout essaies de te reposer Marie, t'as raison faut qu'on s'active mais bon....je vois pas grand chose a faire contre la nature. je vous embrasse bonne nuit Amélie
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 21:54
super marianne si ça marche pour lucas, nous au début on avait encore quelques crises, mais pas plus d'une tous les deux jours.. Amélie, j'adore la chambre, la couleur du bois est très jolie... Choupi, bravo!!! et pour mes 3 résistantes, pleins de bisous... Je vais m'endormir en pensant à vous... Suis complétement crevée, mais eloane ne dort pas, donc suis avec zhom devant télé. Bonne nuit les filles, faites de beaux reves :) morgane
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 22:35
bonsoir les louloutes! bon et bien, on se retrouve demain les filles pour se comtper!!! hihihi, ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas besoin de savoir compter très loin!! par contre, vu le nombre, on ne compte plus les mamans! qui restent les bienvenues biensur! marianne et amélie, j'imagine trop bien les bébés brushingés à la sortie, avec gel sur la tete pr les garçons, couettes et noeuds noeuds pr les filles! merci morgane pr ton soutien, et toutes les autres aussi! on a bien besoin de toutes vos énergies! bises à toutes et bonne nuit marie
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 06:58
Bonjour les filles, Pouuuuff. Super mauvaise nuit. Quasi pas fermé l'oeil. Et pas mal de cauchemar. Oulala, ça gamberge sec sous mon petit crâne :? Avez vous bien dormi les 2 irréductibles et les mamans? C'est vrai que je ne peux plus me passer de vous non plus. La première chose que je fais en ouvrant un oeil c'est de venir vous dire bonjour. Mon fiancé râle! Allez je vous laisse émerger doucement... A tout à l'heure Céline
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 07:53
coucou mes acolytes.... Céline et moi toujours présentes ...manque Marie ???? :?: bon ben je te comprends Céline, pour moi aussi, nuit courte et mauvaise. des contractions, alors j'y crois et puis au bout d'une heure plus rien il ne veut pas sortir mon bb et la famille qui arrive aujourd'hui, j'ai envie de rien, et surtout pas de faire a amnger pour 7 ! bon je suis d'excellente humeur.... je pense bien a vous et à Morgane, Marianne....toutes les mamans qui nous soutiennent encore . Gros bisous
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 08:49
bonjour les louloutes! non, non, inutile d'espérer! j'ai meme relativement dormi, pas l'ombre d'une contraction. moral à 0! je ne suis meme pas contente que mes parents viennent aujourd'hui, ils devaient venir seulement qd le petit serait là; je ne sais pas pourquoi ça ne me fait pas davantage plaisir. hier j'ai laissé le tel sonner, à croire que tous les copains s'inquiétaient soudain de savoir si j'avais accouché ce jour là! je ne sais pas si je dois aller à la maternité juste pour me rassurer, faire le point, voir ou ça en est, alors que je ne cesse de me dire que ça ne servira à rien... j'ai l'impression de ne plus etre prete du tout, que tout cela va se finir à l'inverse de ce qu'on avait espérer, je n'ai revé que de déclenchements et de césarienne cette nuit. bon, je vais pas plomber l'ambiance de bon matin... Célia, je suis tellement désolée que tu n'aies pas vu juste! contente qd meme que ces qq jours en famille t'aient fait du bien. Medhi a apprécié? tout le monde devait en etre gaga, non? allez les filles, Céline, tu sais que c'est pour les 48 heures qui viennent. Amélie, tu as quel programme pour les jours à venir, médicalement? tu dois aller à la maternité au bout d'un certain temps si tjr rien? bises et à tout à l'heure, je pense que la douche ne va pas me faire de mal! marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.