Bebe s'endort (Page 151)

Discussions

Auteur
Message
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 14:55
bravo saneth! marianne, ouille, je comprends que tu avais mal comme ça... La psycho de l'accouchement les filles, mon gygy m'en avait parlé aussi; les femmes qui ont peur durant la grossesse ou qui ont peur de l'accouchement et de l'arrivée de bébé sont celles qui accouchent le plus tard d'après lui... moi j'ai réussi à dormir 2h, waouh, ça fait du bien mais du coup suis un peu dans le gaz maintenant. Le site des faires parts marie, c'est fairepartenligne, y a un numéro de téléphone, j'appelerai demain si je ne les ai pas. Mais ce qui est bizarre, c'est que vendredi j'ai reçu un mail de leur part, qui me dit qu'ils ont expédié la commande le 03/08 et qu'elle doit mettre 48 à 72 h pour arriver. Donc aujourd'hui au plus tard. Mais comme je disais ce matin, je suis rassurée du fait que je n'ai pas reçu mon autre colis pourtant arrivé a la poste lundi. as tu vu ce temps amélie? C'est une cata? Heureusement c'est mon zhom qui va chercher crapaud, j'ai pas le courage de sortir eloane sous la pluie, déjà ce matin ça suffit... allez les 7 dernières, je vous encourage et comme célia, je vous souhaite un superbe accouchement vous l'aurez bien mérité!!! Je vous embrasse bien fort. Morgane
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 16:17
coucou les filles je vous ai pas lue j'ai juste survolée :lol: bref je vais un peut mieux :cry: matinée de me*** etlà je suis pas contente du tout je pousse mon coup de gueule :twisted: arrivée ce matin a 7h45 pour PDS 8h l'infirmiere arrive elle discute pendant plus 1/4 h avec ses copines avant de me recevoir :cry: alors que j'étais la 1ere !!!!!! ensuite 8h30 j'arrive a l'hopital de jour là on me dis mais on ne dois pas vous déclencher aujourd'hui :shock: :shock: :shock: euh pardon !!!!! j'ai RDV aujourd'hui depuis 15jrs regarder c'est écrit sur votre planning et dans mon dossier médical effectivement c'est bien marqué :evil: 9h30 monito 1/2 h bb vas bien ouf ! au moins une bonne chose :wink: et ensuite on a attendu jusqu'as 12h30 pour l'écho :evil: j'ai craquée j'en avez marre ras le bol j'ai pleuré un bon coup entre temps la sage femme vient me voir en me disant que le bloc d'accouchement est plein a craquer :shock: donc qu'il faudras trés certainement revenir a 17h re craquée ras le bol :twisted: :twisted: :twisted: elle fait un TV col ouvert a 2 doigt large donc parfait pour déclenchement elle m'as dit que çà irais vite a 13h on quitte l'hopital j'ai dormie un peu mangée et je suis là on vas y retourné dici 1/4h C est vraiment inhumain de laisser une femme enceinte assise en salle d'attente pendant pré de 5h alors qu'elle été programmée pour etre déclenchée a 8h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y retourne sans grand espoir :cry: mon mari a deja prévu une lettre pour le directur d l'hopital et malheureusement étant grossesse a risque le privée ne peu m'acceuillir sinon je n'aurais pas accouchée là bas on est dégoutées je suis crevée stressée pour rien j'ai mal partout enfin voilà ma petite histoire entre les congés et les restriction budgétaire on vas vers une santé a 2 vitesse tout çà au détriment du patient je vous embrasse toutes mauvaise expérience manque cruelle d'organisation on y retourne mais sans conviction je vous teint au courant et merci a joliloute ce matin elle m'as remontée le moral je savais pas qui joindre tant ma deception été grande ( au faites pendant que j'y suis un truc qui m'as fait rire le surnom de la SF c'est loulou lol ) et c'est tout ce qui m'as fait rire bon courage a celle qui ont pas accouchée julie
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 16:22
Julie, je pense bien a fort a toi. Je trouve scandaleux ce qui t'arrive. comme tu dis ne serait ce que de te laisser 5 h assise...courage ma belle... on se connait que par le forum mais ce qu'on vit toute est fort et créé des liens...ca m'émeut bcq...ne craques pas et penses a ton petit Louis. gros bisous et tiens nous au courant pour ma part, comme tu dis Morgane le temps ouhouh....menage fait, repassage a jour... mais bon moral redescendu..bb pas la.... enfin voilou biz
gagou2 6 messages
gagou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 16:28
bonjour, je suis sur la liste des bébé d'août et j'ai une bonne nouvelle!!!! j ,ai accouché d'un joli garçon de 4.2kg le 1er août !! le bébé se porte bien et l'accouchement s'est bien déroulé. À toutes celles qui attendent avec impatience le grand jour, courage ça approche et moi et Mathias on vous envoie pleins d'ondes positives :D
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 16:45
un petit coucou de mon bidou et moi...ne regardez pas la tete ce week end c'était pas la patate niveau sommeil ! http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=46t3srqj.jpg
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 17:23
Morgane, le site de tes faire part m'a l'air sérieux, ne t'inquiète pas trop en cette période estivale (par le nom, hein, pas par le temps!) la poste est un peu en retard!! amélie, tu as effectivement de petits yeux sur la photo, mais le sourire y est et ton ventre est tout joli!!! julie, pas de quoi, n'hésite pas, au moins faire le relais ça m'occupe et c'est pour le bien du post!!! c'est vrai que ça créé des liens! allez on pense bien à toi pour que ça marche en ce moment meme!! la SF surnomée loulou, c'est le top en pleine maternité!! gagou, pense à aller dans le post "les bébés d'aout sont arrivés" pour y faire ajouter ton petit garçon! en tous cas félicitations et bienvenue à lui!! et nous? c'est pour quand????????????? allez je viens de faire la poussière et passer l'aspirateur dans tout l'appart, j'en peux plus! (je hais l'aspirateur donc c'est tjr M. grand loulou qui le passe, il adore ça, partage des taches!) et j'ai aussi trié qq vetements bons à donner ou à jeter, chaussures idem, et installation d'une petite lampe dans la chambre du petit loulou! à plus tard les louloutes! bises marie
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 17:26
[color=indigo:de09efcbce]Je suis rentrée il n'y a pas longtemps de mon monito qui avait lieu en début d'après-midi (14h15). Cela a duré 1h30 car j'avais des contractions (pour une fois comme celles que j'ai la nuit, celles qui font mal). Ce n'est pas encore assez régulier et elles sont longues... La sage-femme m'a dit que cela aller aider à maturer le col. Je dois y retourner demain car ma tension est à + de 14. Par contre, bébé va très bien! Je vais manger un petit truc car j'ai la dalle! Et il faut que j'avance sur ma bouteille d'eau! A + tard! [/color:de09efcbce]
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 17:48
Et ben c'est en bonne voie Sapette! :wink: C'est vraiment les boules Julie,j'espère que ça se passera bien ce soir. Je pense aussi que faire une lettre ne changera rien pour eux,mais bon,autant manifester son mécontentement quand même... J'ai voulu faire une balade avec ma mère,me suis vite trouvée coincée au bord de la route,j'arrivais plus à rapprocher mes cuisses,je marchais les pattes écartées,comme un truc qui descendait... :? Chérinounet a été obligé de venir me chercher en voiture à 200m de chez moi!! :lol:
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 18:02
dit les filles je vous explique ! depuis 12h ma fille bouge énomément et je sens vraiment quelle pousse sur le col :? et depuis ce matin j ai ma petite culotte qui est tjr un peu moullier! ( un cercle de 4 cm sur 4 cm) pensez vous qu on peut avoir autant de pertes sur une journée? j ai de temps en temps une contraction mais pas du tout régulière et de faible intensité
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 18:04
4 sur 4 ces un peu beaucoup ! :lol: vous allez pensez que je met des culotte de grand-mère :shock:
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 18:53
[color=indigo:91c3373d08]Tu devrais faire vérifier qu'il n'y a pas une micro fissure de la poche des eaux. Je l'ai fait cette semaine car je trouvais que c'était + liquide.[/color:91c3373d08]
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 19:02
et est ce qu on vend ces fameux test du liquide amniotique en pharmacie ou faut il aller expret a la mat ?
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 19:10
[quote:be5c37e6c1="tata5454"]et est ce qu on vend ces fameux test du liquide amniotique en pharmacie ou faut il aller expret a la mat ?[/quote:be5c37e6c1] [color=indigo:be5c37e6c1]Moi ça a été fait à la maternité. C'est une sorte de test de PH. Je crois que ça devient bleu si c'est le liquide amniotique donc si la poche est percée. Tu n'as rien à payer à l'hôpital et en + on peut te faire une visite en même temps (tension, col, analyse d'urine). Je pense que c'est préférable que d'aller à la pharmacie. [/color:be5c37e6c1]
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 19:13
[size=18:86ee33774d][color=indigo:86ee33774d]Bonnes vacances Célia![/color:86ee33774d][/size:86ee33774d]
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 19:38
bonnes vacances aussi pour célia, pleins de pensées pour julie, sapette je sens que t'es la prochaine, tata vas vérifier à la maternité ma belle tu en sauras plus... Amélie, t'es trop mimi, pas grosse du tout, tu fais pas partie du clan baleine... alors, quand va t il arriver ce petit bout? Pourtant le ménage normalement...??? Ce temps m'a déprimé; bouh. Eloane a dormi toute la journée, ouille je suis mal pour cette nuit; je pense qu'elle était crevée... Merci joliloute ça me rassure; j'espère les avoir demain. J'ai la femme de mon cousin qui est venue cet aprem, elle bosse à la poste elle m'a dit que tout le monde criait les colis restaient facile 2 ou 3 jours sur le site de traitement avant d'etre pris en charge ils sont en sous effectif.. Pour nous ce soir, c'est surgelé; cool cool. Je vous embrasse fort les filles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.