Bebe s'endort (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 17:47
Ah c'est chouette. Tu dois être heureuse que tout ailles bien. Et quel beau bébé en prévision!. J'ai hâte de revoir mon petit loup, mon echo est prévu le 19 juin. Ça approche et j'avoue je stresse un peu. A bientôt Céline
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 18:00
[quote:4c1dfb8b09="cassiel"]Ah c'est chouette. Tu dois être heureuse que tout ailles bien. Et quel beau bébé en prévision!. J'ai hâte de revoir mon petit loup, mon echo est prévu le 19 juin. Ça approche et j'avoue je stresse un peu. A bientôt Céline[/quote:4c1dfb8b09] moi aussi j'ai stressé mais c'est vrai que ça fait du bien de le revoir et d'entendre que tou va bien :wink:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 18:13
me revoilà les louloutes!!! suis bien contente pour Gallou et a priori pour sapette puisque vos échos sont bonnes!!! :D suis très fière de moi pour la journée accomplie : lit du petit loulou fini de peindre et meme remonté! boîte à papa commencée (toute recouverte de papier crépon) et petites suprises commencées aussi pour aller dedans! si c'est pas du bon boulot tout ça??? :lol: :lol: :lol: crapaud tu nous diras ce que ça donne les ambulances... :shock: j'espère que vous avez bien profité du soleil pour celles qui en avaient parce qu'à priori ça va se gater!!!! :evil: :evil: :x amel, le dess ctx tu l'as fait à quel endroit??? pour le concours, heu... ben je me disais que j'allais bien les avoir à l'usure finalement! :mrgreen: bon, et les autres, vous avez fait quoi aujourd'hui??? Célia t'es coincée sous les cartons de paperasse??? :oops: :wink: à plus tard, bises à toutes joliloute
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 19:28
[color=indigo:75b9490164]Recoucou! Comme promis me revoilà pour vous raconter mon écho de ce matin! La bonne nouvelle, mon placenta n'est plus praevia et est remonté un peu. Adieu césarienne... Enfin peut-être car je pensais comme ma sage-femme que bébé avait la tête en bas (coeur assez bas et hoquet aussi) et bien non, ou plutôt pas exactement, car Monsieur est en transverse (tête à droite vers le bas qd même, fesses à gauche, dos au milieu). Une position pas possible qui nous a encore empêcher de voir son visage entre autres... on a trouvé des pieds, des mains, et même ses testicules (c'est donc bien un garçon sans aucun doute possible). J'ai eu des photos mais genre, des reins, le coeur, le crâne... mais ce n'est pas très grave car ce n'était pas le but de l'opération (ça aurait été du bonus). Sinon c'est toujours un petit bébé. Là, il pèse 1655 gr à 32SA et 5 jours, toutes ses mesures sont en bas des courbes de croissance (5e ou 10e percentile, sauf le périmètre cranien 50e percentile càd la moyenne). Pas d'info sur la taille car bien qu'il soit en transverse, il était en boule (comme moi, je suis tjs en boule). Si je prends la taille du fémur X 7 cela donne 42.35cm. Si vous êtes comme moi et aimez bien comparer, voici les mesures de bébé: Diamètre bipariétal: 78.4 mm Périmètre crânien: 298.9 Circulaire abdominal: 260.3 longueur du fémur: 60.5 cervelet: 4.21 cm poids estimé (à +/- 242gr): 1655 gr doppler ombilical: 0.60 (faut que je fasse des recherches sur la moyenne). Ce sont les battements dans le cordon je crois... Si vous avez des infos, je prends... Je revois notre petit bout dans 3 semaines car j'ai gagné une écho en + pour vérifier sa position (le 04/07). On m'a dit qu'après cette date, il n'a plus trop de place pour se retourner et c'est très souvent la position définitive. En 3 semaines il a le temps de faire des galipettes! Je vois qu'il est noté DEA(c): 03/08/07 et DEA(AUM): 08/08/07. Savez-vous ce que c'est? Une nouvelle DPA? Voilà les nouvelles... J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez à fond de ces dernières semaines... [/color:75b9490164]
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 19:53
Voilà des bonnes nouvelles. Ton petit bout va bien c'est l'essentiel et effectivement en 3 semaines il a encore le temps de prendre la bonne position. J'avoue que plus ma date d'echo approche (19 juin) plus je stresse. Je me pose mille et une questions: as-t-il bien grossi? as-t-il tous ce qu'il faut, comme il faut (coeur, poumon...) Bref j'y pense sans cesse mais je tente d'être le plus sereine possible. Je sais qu'il a la tête en bas. Je l'ai senti lorsqu'il s'est retourné il y a 15 jours. J'ai eu des contractions toutes une journée. J'étais à deux doigts de foncer à la mat. J'ai un très gros ventre, très haut mais je sais que ça ne signifie pas pour autant que bébé a bien poussé pour autant. Bref je dois être patiente et attendre le 19. Mais entre deux echos c'est si long.... A tout à l'heure. Là je vais boire un pot en terrasse (enfin une petite eau minérale pour moi!) avec mon amoureux. Il fait tellement bon à cette heure. Céline
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 20:01
Salut, Alors je vous rejoins, ce soir ça s'est rafraichi chez nous, un énorme orage a peté tout à l'heure, heureusement j'étais rentrée du parc. Vais laisser les fenetres ouvertes un peu. ALors sapette, tout va bien, c'est le principal, et fais nous le bouger un peu bébé qu'il se mette en position! C'est chouette que t'es gagné une écho, moi j'ai fait la mienne lundi et j'ai encore envie d'une autre mais non! Je voulais comparer avec toi les mesures, mais moi ils ne me donnent pas tout ça, juste longueur fémorale; 60.8 (25%percentiles) périmetre cephalique 308 (90%) perimetre abdominal 300 (80%) Je pense effectivement qu'ils t'ont changé ta dpa, ça arrive, moi au début j'étais au 04 /08 puis maintenant au 01/08... Je vous embrasse les filles et bonne soirée. Morgane
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 22:39
bonsoir les filles, juste un petit post pour vous dire que demain je pars (en train) chez mes parents car mon grand père est gravement malade. il est hospitalisé depuis 1 semaine, a 86 ans et là ça s'aggrave de manière générale et très rapide. on s'attend un peu à tout, d'autant que cela fait plusieurs mois qu'il fait régulièrement des petits stages à l'hopital avec des hautes et des bas. je ne sais pas trop quand je pourrai venir faire un petit tour sur le post, donc je voulais pas que vous vous demandiez où j'étais passée. suis contente que les échos soient bonnes, c'est l'essentiel. à bientôt joliloute
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 23:21
Joliloute, bon courage, c'est bien que tu ailles près de ton grand pere, profites en bien. Tiens nous au courant de ton retour; Bises à toi et courage. Bonne nuit les filles, je vais me coucher dans une chambre fraiche ça fait du bien... A demain midi (j'aurais plein de choses à lire vous postez trjs avant moi) Et célia c'est quoi la pep? j'ai pas compris...
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 09:14
Bonjour!!!!!!!!!! Eyh ce matin, je suis la 2eme à poster, ça fait plaisir (mais j'avoue je vais aller me recoucher)... Aujourd'hui, encore du repos car depuis que je suis levée ai eu au moins 4 ou 5 contractions, en 2h ça fait beaucoup je trouve... Je vous retrouve tout à l'heure, bonne grasse mat'! Morgane
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 09:23
salut marianne,tt va bien pour moi,echo demain,j'ai hate,dommage que c'est pas echo morpho qui aura lieu le 26 juin,un peu de patience encore.hier,ballade tt la journee au luxembourg,c'etait bien agrable,mais auj,je suis assez fatiguee,tessa m'a plante ses petits pieds dans les cotes pdt la nuit.j'espere que de votre cote,tt va bien,bonne journee a toutes [quote:f91239b0a4="marianjy"]hola du soir tu sais sapette ma copine avait sa petite fille en siege une semaine avt d'accoucher, et elle s'est retournee commeil faut juste avt la fin, chouette que tu es une autre eco super aussi pr gallou, c'est vrai que j'aimerai bien le voir le plus souvent, mais bon je fais marcher mon imaginaire et c'est pas mal. j'espere que ca va mieux cassel que tes contractions sont passées joli boulot joliloute, moi aussi j'ai turbine, il me reste un mur a gratte et on pourra attaquer le papier peint enfin!!car le fait de voir tout en chantier me stresse bp, j'aimerai que se soit fini mais bon je me dis qu'il faut aussi faire les choses bien alors tant pis on mettra le tp qu'il faudra j'ai aussi profite du soleil en allant nage a midi c'etait chouette surtt que la il se met a pleuvoir chouette que tu es toruve ta tenue gallou crapaud quelles nouvelles?? as tu passe une bonne journee celine? cassiel, moi aussi mon hom ne m'accompagne pas aux seances surtt que je fais sophrologie, il aurait l'impression de perdre son temps et pis avec le boulot c'est pas evident. merci pr de ton soutien magikcilou elles sont superbes tes photos, vous etes radieux tous les deux. je ne ressents pas cela qd je marche par contre cela me fait super mal aux niveaux des ligaments, j'evite de trop marcher c'est pr ca que je vais a la piscine amelie comment vas ta puce?? perso je reflechis aussi bp a l'episio et j'aimerai ne pas en avoir mais je comprend les sages femmes elles le font pas securite mais j'ai lu qu'on cicatrise mieux d'une petite dechirure que d'une episio! est ce vrai? celia ta journee? ton tri? petite pomme comment vas tu? thilili tout va bien? et toutes celles que j'oublie bien sur , j'espere que vous avez profite de votre journee pr ma part je suis cuite entre les murs grattes et la piscine demain repos, juste un mur et peut etre aller manger avec mes collegues d'ecole mais c'est tout basta et vendredi rendez vous avec l'anesthesiste, j'angoisse un peu, j'aimerai que mon hom m'accompagne j'ai vu que le we prochain c'est la grande braderie des le vendredi je vais profiter de ne pas bosser pr une fois pr y aller en esperant qu'il n'y ait pas trop de monde je vous embrasse fort marianne[/quote:f91239b0a4]
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 10:53
hello de fin de matinée Joliloute bon courage et surtout gardes le moral Célia....essaies de relativiser tt le monde n'a pas césarienne, episio, ou forceps....dis toi que y a pas de raison d'avoir pb a ton accouchement sois positive... et surtout ne stresse pas trop ton petit loulou le ressent...et puis penses au dej avec ta copine et à la prépa de la chambre bb.... Gallou alors le doc il t'a fait ton patho? Marianne : ca va ? quoi de neuf Cassiel, magikcilou....? pour moi ca va...ma puce a repris chemin de la creche ce matin, je repire un peu cet am je dois faire papiers à la mairie pour la rentrée à l'école de ma puce et j'aimerai aller jouer la baleine une petite heure à la piscine..... Crapaud, prends soin de toi, reposes toi....les contractions j'en ai ts les soirs je sais ce que c'est .....t'as de la chance d'avoir chambre fraiche nous c à l'étage donc que calor !!!! Sapette : voila de bonnes nouvelles.... Céline : j'avance pas dans ma création, :oops: :oops: :oops: pas de bol instructions en anglais donc j'ai du dder traduc à ma belel soeur qui est bilingue, j'attends et j'espere qu'on pourra le faire ce soir avec ma puce Sinon Célia tu as déja fini prepa accouchement et moi rien commencé !!! je commence mercredi prochain par allaitement et apres on s'organisera me dit la sage femme.... bon les filles je vs embrasse bises Amélie
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 13:18
Bonjour à toutes, Un petit mail depuis mon canapé les jambes en l'air. j'ai les chevilles comme des poteaux! Ça m'inquiète toujours un peu. Mais ce matin j'ai un peu cavalé: ménage, courses et pipi dans petit flacon au labo comme tous les mois! J'ai tout fait à pied et il faisait déjà lourd ce matin. Ce qui explique sans doute mes jambes comme Simone Weil! Sinon un peu énervée: je n'ai toujours pas reçu ma prime naissance. La Caf étudie toujours mon dossier! Vive les familles recopposées!!! Et cerise sur le gâteau, la sécu s'est plantée dans ma date de DPA, il faut donc refaire le dossier, revoir avec mon employeur pour congés mat, rappeler gynéco pour les certificats, papiers et attestations. Youpi! Donc cet après-midi mon emploi du temps est tout trouvé: paperasses. Et vous, tout va bien? J'envie celles qui ont eu leur echo. Je m'impatiente, je gamberge... Bref c'est un peu le stress aujourd'hui. Bonne après-midi à toutes. A tout àl'heure Céline
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 14:16
Cassiel : ne gamberges pas trop ... moi la sécu me fait CHIER (désolée mais c vraimpent le terme) depuis ma decla de grossesse qu'elle ne trouvait pas et comme j'étais en plein déménagement avec chgt de departement enfin laisses tomber... encore la semaine dernière m'a fait cou car mon gyneco et mon medecin traitant se relaie pour mes arrets et eux ont du mal a voir que c toujours le meme gyneco :lol: :lol: :lol: :lol: je sais que c chiant et franchement moi aussi ca me bouffe, jefais des cou, j'appelle sur des 08.... mais respires......cool ici aussi il fait lourd il vient de pleuvoir et soleil repointe le bout de son nez.... bon courage bises
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 14:32
salut salut!! un p'tit post depuis mon ordi perso, eh oui ça y'est je suis en arrêt. Le dr me l'a fait dès aujourd'hui!!! Je vais pouvoir me reposer!!! :lol: joliloute, je suis de tout coeur avec toi, je suis passé par là au mois de janvier, malheureusement pour moi mon grand père n'a pas survécu. il avait parkinson depuis plusieurs années. je te souhaite bon courage et espère que tout va s'arranger! célia, tu as déjà fini tes cours :shock: , moi je n'ai eu qu'une séance de présentation pour l'instant. Bon ok moi aussi je m'ys suis prise tard :oops: mais son planning était aussi plein sapette, j'espère que ton p'tit mec va se retourné. a priori il lui rest un peu de temps, il y va peut être plus progressivement :lol: moi mes tailles BIP: 87mm (95è percentil) P. cranien: 315mm circonf. Abdominale: 281mm (50ème percentil) fémur 65mm (90ème percentil) mais il paraît qu'il est grand il est au dessus de toutes les courbes Toutes les autres je vous embrasse et pense trsè fort à vous, je vais vous laisser j'ai du monde qui arrive pour faire les panneaux photo pour le mariage Bises et a + :wink:
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 14:37
coucou thilili.oui,presque fini,repos auj et demain,devait faire echo,mais deces dans la famille de mon gyne,reporte a mercredi.je suis un peu decue,j'avais bien envie de voir ma petite puce.enfin,voila,partie remise.bon aprem a tts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.