1ere sortie de bebe en juin

Discussions

Auteur
Message
Guest293565
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 20:02
bonjour j'ai accouché le 20 maid ernier je ne suis pas encore sortie avec bebe qu'il a deja une rhino depuis mercredi dans la nuit je met dus eerum et je mouche mais pas evident souvent encombré je me sens perdu des que mon mari n'est plus la coup de cafard enfin la question que je me pose est mercredi on va chez mes parents a 70km comment dois je l'habiller bonnet ou pas? couvert ou pas? puis je faire els magasins faut il attendre combien de temps je suis perdu moi je voudrais bien aller promene surtout qu'il fait beau merci a vous
BICHOCO 74 messages
BICHOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 20:37
Moi je suis sortit tout de suite avec mes enfants tu l habille en fonction du temps qu il fait mais ne le couvre pas trop .Pour les magasins fait comme tu le sens il a en qui te dirons surtout pas il est trop petit moi il sont venue de suite aprés la naissance avec au courses et il n ont pas était malade de toute facon je n avait pas le choix papa au boulot et pas de famille dans le coin.PROFITE DES BEAUX JOURS avec bébé sa passe trés vite ET je te souhaite une bonne féte pour demain.
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 08:32
SORS !!!! :lol: Ma tite chérie est née en janvier et je l'ai sortie tt de suite ( pas en grande surface car en janvier ya plein de trucs qui trainent). Pour l'habiller, mets lui un bonnet ou chapeau puis le reste comme toi avec une couche supplémentaire (gilet, pull ...). Il va avoir 15 jours donc profites du beau temps pour te balader (même en grande surface ça craint moins à cette époque je pense ...). Gros bizz et félicitations pour ton ptit Bout !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 12:35
[color=blue:cc3d6625b1][b:cc3d6625b1]coucou ben moi je suis sortie de la mat un jeudi et le samedi matin j'étais déjà dehors avec mon tit bout........ l'air frais extérieur ne peut pas lui faire de mal au contraire, pour l habillement c'est vrai qu on a tendance à trop les couvrir donc fais attention qu'in n'ait pas trop chaud. Pour les mag, j'étais bien obligée de l'amener, le papa travaillant toute le journée......c'est sûr qu'il faut pas tout de suite faire une journée magasins mais le temps de faire ses courses, c'est bon. Mon fils n'est jamais tombé malade, pas même un rhume...... profites bien ca grandit super vite[/b:cc3d6625b1][/color:cc3d6625b1]
Maman allaitante et travailleuse
Guest293565
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 15:02
le probleme c que moi il fait une rhino depuis 10 jours et il a attrapé un coup e froid a son oeil alors qu'one st pas encore sorti la il a 3 semaines que dois je faire puis je sortir ou pas avec le temps pourrit faut le proteger certe mais les magasins? faut eviter non? merci
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 15:11
Plus tu le sortiras tard plus il aura de risques d'attraper quelque chose enfin ça c'est mon avis! Si il va mieux, sors le! Couvres le bienet au départ si vraiment tu as peur vas juste au parc. Mais c'est pas bon pour lui de rester tout le temps à l'intérieur ! Bizz !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.