Sterilet apres bb

Discussions

Auteur
Message
MAIN 67 messages
MAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 22:44
Et bien voilà... J'ai accouché de mon deuxième enfant il y a trois mois et le gynéco m'a prescrit le stérilet mirena. Il parait qu'avec celui-ci on a plus ou peu de règles. Mais apparement vu les échos que j'en ai eut, il fait grossir, donne des sauts d'humeur, des maux de têtes... J'hésite à allée le mettre car après mon premier bb j'en avais un au cuivre, c'est vrai que j'avais mes règles pendant dix jours mais pas tous ces soucis là. Est-ce que vous connaissez ce stérilet? Aidez moi à choisir, merci.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 00:43
Ma bel soeur à le mirena est c le top pour elle. Elle a très peu de règles voir quasi plu, elle n'a pa pris de poid (pourtant el a pluto tendance à grossir facilement), el a meme un peu moins mal o ventre can el doi avoir ses règles, elle en est ravi. Et el n'a pa de sote d'umeur. Après bb3, je ve celui là !!!!
zezetteb 5 messages
zezetteb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 00:45
[color=darkblue:b384098ad5]Bonsoir, J'ai gardé le stérilet "MIRENA" durant 3 ans (je précise que je l'ai fait retirer pout faire un autre bébé qui a maintenant 3 mois) et je m'apprête à m'en faire poser un nouveau. Moi, je le trouve très bien !!! :D Les 2 premiers mois, j'ai ressenti une petite gêne mais rien de bien méchant ; et après plus aucun problème. Sans compter que les règles sont effectivement très minimes (juste quelques saignements). Je n'ai pas pris un gramme durant cette période, pas eu plus de sautes d'humeur que d'habitude :wink: :roll: , ni de migraine. De par l'expérience que j'en ai, je ne peux donc que le conseiller, mais chacune est unique. Fais un essai et si cela ne te convient pas, tu peux toujours changer. Bises[/color:b384098ad5]
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 09:58
[quote:1df7458a08="MAIN"]Et bien voilà... J'ai accouché de mon deuxième enfant il y a trois mois et le gynéco m'a prescrit le stérilet mirena. Il parait qu'avec celui-ci on a plus ou peu de règles. Mais apparement vu les échos que j'en ai eut, il fait grossir, donne des sauts d'humeur, des maux de têtes... J'hésite à allée le mettre car après mon premier bb j'en avais un au cuivre, c'est vrai que j'avais mes règles pendant dix jours mais pas tous ces soucis là. Est-ce que vous connaissez ce stérilet? Aidez moi à choisir, merci.[/quote:1df7458a08] alors pour moi le mirena eait mon 5 ou 6 sterylet je les compte plus trop mais une chose est sur plus jamais je ne le mettrai moi j ai eu tous les soucis cité au dessus effectivement tous depend des femmes ( pour moi ce qui ma mis en colere c est surtout le poids :oops: je vous dit meme pas :twisted:
MAIN 67 messages
MAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 14:56
[b:f03a6fa579]yassmine49[/b:f03a6fa579] ta petite puce est belle comme tout. Elle a quel âge? Pour le stérilet mirena, j'ai eu les infos en me promenant sur internet. Je crois que je vais le mettre et on verra, si ça va pas il me l'enlèvera c'est vrai que si je n'ai plus mes règles c'est super.
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 16:01
pour info, mon gygy m'a prescris le UC 300 au cuivre, il me l'a mis ce mardi matin donc c'est tout nouveau mais pour le moment tout ce passe bien. Je vous dirais le mois prochain comment ca c'est passé, si j'ai eu des sotes d'humeur, si j'ai grossi (ce que j'espère pas il me reste encore 9 kgs de grossesse à perdre) ou d'autre symptomes.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 12:51
[color=blue:f9628ea951][b:f9628ea951]coucou le sterilet, c'est comme le fameux implant : ou tu n'as aucun symptôme ou tu les as tous........ ça dépend des femmes en fait, moi perso j'en ai un en cuivre car il dure moins longtemps que ceux aux hormones et je veux le retirer dans 2 ans. ca se passe très bien à part ces fameuses règles abondantes... pour le poids, etc tout dépend de chacune. Mets le et si tu vois que tu es trop génée, tu le fais ôté. bon courage[/b:f9628ea951][/color:f9628ea951]
Maman allaitante et travailleuse
estepy 20 messages
estepy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 13:57
coucou, en ce qui me concerne ça fait 5 mois que j'ai le stérilet mirena et j'ai des règles quotidiennes. Le gynéco m'avait dit d'attendre 5 mois le temps que tout se mette en place mais là je pense que je vais reprendre rendez vous pour faire le point. Mais après chaque personne réagit différement donc ça vaut le coup de l'essayer.
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 08:53
[b:0937886ffb][i:0937886ffb][color=violet:0937886ffb]coucou moi j'ai UC 300 en cuivre et sa fait 4mois que je l'ai mis.j'ai aucun probleme avec avec et niveau poids j'ai pas pris un kilos au contraire j'ai perdu 5kilos. sinon niveau regle tout va bien,elle dure juste un peu plus longtemps qu'avant.mais elle sont beaucoup moins douleureuse. voilà[/color:0937886ffb][/i:0937886ffb][/b:0937886ffb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.