Fetes des peres

Discussions

Auteur
Message
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 08:36
salut à toutes Je suis enceinte de 28 semaines et j'aimerai marquer le coup pour la fête des peres. je m'y prend un peu tôt mais je recherche un pyjama, gigoteuse, nid d'ange, dors bien, bebe avec une inscription du genre "papa je t'aime". J'ai fait la plupart des sites sur le net mais je n'ai rien trouvé. Alors si des mamans ou futurs maman ont eu plus de chance que moi merci de me renseigner. Sinon a toutes celles qui ont des idees sympas pour la fetes des peres je suis preneuse. Merci a toutes karen
corent16 51 messages
corent16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 09:20
Je peux te conseiller doudouplanet, bulle de bb, simply color et il y en a encore d autre mais sur ceux la je pense que tu devrais trouvé ton bonheur il y a des choses superbes et pareil avec maman.J espere que sa iras.Bises et bonne grossesse.
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 09:22
[quote:dfb1466592="karenhc16"]salut à toutes Je suis enceinte de 28 semaines et j'aimerai marquer le coup pour la fête des peres. je m'y prend un peu tôt mais je recherche un pyjama, gigoteuse, nid d'ange, dors bien, bebe avec une inscription du genre "papa je t'aime". J'ai fait la plupart des sites sur le net mais je n'ai rien trouvé. Alors si des mamans ou futurs maman ont eu plus de chance que moi merci de me renseigner. Sinon a toutes celles qui ont des idees sympas pour la fetes des peres je suis preneuse. Merci a toutes karen[/quote:dfb1466592] Salut, Sur la catalogue BABY WALZ (ou babaywalz.fr) il y a des biberons, bavoirs et sucettes marqués "papa is the best". sinon peut etre chez Kiabi ou alors dans des magasins type Bébé 9, autour de bébé... j'espère que tu vas trouver. bonne continuation joliloute
Cysi 100 messages
Cysi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 11:30
:D Kikou!!! Moi je viens d'acheter à ma fille des bodies sur quelle avec " I (suivi d'un gros coeur) PAPA! " [url]http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/daa42q66.jpg[/url] Dis moi si tu as pu voir l'image :oops: chui pas une pro de l'insertion d'image moa...... :? Bisous!!!!
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 19:03
merci beaucoup les filles pour toutes vos suggestions. Cysi, c'est la premiere fois que je commande sur quelle, c'est normal je n'ai pas eu de numero de commande ni de numéro de client? En général, le colis arrive au bout de combien de temps? Merci encore a vous toutes. Karen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.