Mariage (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 18:26
[quote:5503b12ac4="lily50"][quote:5503b12ac4="Cabou"]chez vous, c'est qui qui a "décidé" de se marier?[/quote:5503b12ac4] Avec mon mari, on avait prévu de se marier en septembre 2006, dans une grande salle polyvalente, avec toute la famille. Un midi, il est rentré en me demandant si je voulais me marier en juin 2005 (on était en février 2005), dans notre maison et en petit comité. J'ai dit oui et voilà... On habite une maison à la campagne où il y a une grange, après un bon nettoyage, c'est devenue une très jolie pièce avec les murs en pierre. Le hic, c'est que toute la famille n'était pas invitée (juste parents, grands-parents, soeurs et tous nos amis), alors des dents ont grincées. Tant pis, nous avons eu le mariage que nous voulions. Bisous[/quote:5503b12ac4] on avait parlé de se marier en septembre 2006 aussi, mais ça s'est pas fait... j'avais fait une p'tite liste avec cousins/cousins/copains.copines/gd parents, etc... on était presqu'à 100 personnes... j'aimerais bien un truc à la campagne aussi, en petit comité, un truc sympa quoi dans le même genre que toi, ça me ferait super plaisir aussi...
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 20:11
[quote="Cabou"][quote:1054034acc="lily50"][quote:1054034acc="Cabou"]chez vous, c'est qui qui a "décidé" de se marier?[/quote:1054034acc] on avait parlé de se marier en septembre 2006 aussi, mais ça s'est pas fait... j'avais fait une p'tite liste avec cousins/cousins/copains.copines/gd parents, etc... on était presqu'à 100 personnes... j'aimerais bien un truc à la campagne aussi, en petit comité, un truc sympa quoi dans le même genre que toi, ça me ferait super plaisir aussi...[/quote:1054034acc] Mon mari et moi étions sur la même longueur d'onde : mariage cool, avec uniquement les gens qu'on aime et sans frais inutile (pour nous) (genre lingerie neuve, bouquet, animateur...) Pour aller avec l'ambiance, sous ma jolie robe, j'étais en tong et mon mari n'avait ni veste ni cravate. Bref, on était vraiment à notre aise et ce mariage nous correspondait. A 11h nous nous sommes mariés à la mairie juste en face chez nous, puis apéro dans le jardin, puis repas dans la grange, ballade à la plage, retour pour apéro dans le jardin et la grange (il faisait un peu froid) et dîner avec un barbecue géant, La soirée s'est poursuivie sans les parents et grands-parents. A 6h00 du mat on est allé à la plage entre potes et nous sommes rentrés prendre un bon petit déj. C'était génial. Pas conventionnel et extra ! [URL=http://img517.imageshack.us/my.php?image=dscn0799pv6.jpg][img:1054034acc]http://img517.imageshack.us/img517/1189/dscn0799pv6.th.jpg[/img:1054034acc][/URL] [URL=http://img517.imageshack.us/my.php?image=dscn0737sl0.jpg][img:1054034acc]http://img517.imageshack.us/img517/711/dscn0737sl0.th.jpg[/img:1054034acc][/URL]
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 20:19
Lily ça devait être trooop bien, j'my vois bien en tout cas...
tuijuster 62 messages
tuijuster
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 13:59
mERCI pour vos messages nous on s'oriente vers quelque chose d'assez grand tout de même. Avec famille et amis on sera 90 au repas et quasiment 200 à m'apéro, enfants compris. Ca me fait flipper que tant de monde se déplace pour moi, mais j'ai peur de regréter après si on fait plus petit. C'est une fois dan snotre vie ... On pensait en 2008 car notre date d'annivesaire de rencontre tombe sur un samedi et que ça fera 10 ans qu'on sera ensembe : plein de signes. Mais Lily, c'est génial d'avoir pu faire comme vous en aviez envie ! bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.