Quel lait pour BB tres gourmand ?

Discussions

Auteur
Message
MAIN 67 messages
MAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 14:02
Voilà, je pense et j'espère ne pas être la seule à vivre cela. Ma fille à 3 mois elle boit 5 ou 6 bib par jour de 210 ou 180 ml mais elle ne fait pas ses nuits (c'est duuuuuuuur!!!) elle me réclame un bib à chaque fois à 3H. Je lui donne du gall dig prem mais j'aimerais changer contre un autre qui lui tient plus au ventre, surtout la nuit. J'ai essayé la diase mais aucun succès alors j'ai arrêté de peur de la faire grossir, elle est déjà assez ronde comme ça. Si vous aussi vous avez changé de lait pour câler votre bb faites moi le savoir ça m'aiderais dans mon choix.
Guest292088
30 messages
Guest292088
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 14:34
moi perso je lui donner du lemiel et elle a fait c nuit directe!!!!!
Guest188922
56 messages
Guest188922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 15:53
Je sais qu'il existe en pharmacie des laits pour bébé "glouton". C'est la pédiatre qui m'en a parlé.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 16:12
[quote:b56f599b80="karol13"]Mon bébé a des problèmes de digestion et est par conséquent plutot un petit mangeur. Au début je lui donnais Modilac et le pédiatre m'a fait arrêté sous pretxte qu'il s'agissait d'un lait pour "gros mangeur". Voili voilou peut-être que ce lait pourrait convenir à ta fille. Courage Carole[/quote:b56f599b80] [b:b56f599b80][color=darkblue:b56f599b80] Il existe un Modilac Satiété pour les petits gloutons effectivement mais commence peut être par demander une formule épaissie à ton doc mon fils, c'est comme ça qu'il a commencé de faire ses grosses nuits[/color:b56f599b80][/b:b56f599b80]
Maman allaitante et travailleuse
MAIN 67 messages
MAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 20:30
[quote:5b7ae2fdee="lavazza45"]moi perso je lui donner du lemiel et elle a fait c nuit directe!!!!![/quote:5b7ae2fdee] J'ai acheté cet après midi du novalac satiété elle a prit son bib de 210 ml à 20H et on verra bien demain. Par contre, [b:5b7ae2fdee]lavazza45[/b:5b7ae2fdee] c'est lequel de lemiel car il parait que c'est le confort qui ferait des miracles. SInon merci pour vos conseils. Je vous redonne des nouvelles demain matin, je crois les doigts trrrrrrrrrrrès fort.
Guest292088
30 messages
Guest292088
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 20:32
bah lemiel confort ^^
MAIN 67 messages
MAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 20:45
[quote:2733f55ffd="lavazza45"]bah lemiel confort ^^[/quote:2733f55ffd] bon si elle ne veut pas dormir avec novalac, j'essairai lemiel. Par contre la nuit dernière j'ai rusé pour pas qu'elle boive encore à 3h du mat, je lui ai préparé un bib d'eau avec de la tisane "petite soif" et elle l'a bu en entier a pleuré à peine mais à peine, je l'ai recouché 5 min après, elle était bien en forme et j'avais peur qu'elle ne se rendorme pas et en fait si et elle a tenue jusqu'à 5H20 et depuis 20H la veille donc il ne lui manque pas grand chose dans ce petit ventre. Je ne vais rien dormir cet nuit car je vais attendre son réveil.
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 23:00
Moi depuis la sortie de la maternité je lui donne du guigoz confort plus!! pour les petit bout qui mange bien il a 4 mois et demi et il et a 4 bib de 210 par jour!! et la nuit il dort de 21h a 6h.
liver 28 messages
liver
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 08:48
[quote:c5c8016818="MAIN"]Voilà, je pense et j'espère ne pas être la seule à vivre cela. Ma fille à 3 mois elle boit 5 ou 6 bib par jour de 210 ou 180 ml mais elle ne fait pas ses nuits (c'est duuuuuuuur!!!) elle me réclame un bib à chaque fois à 3H. Je lui donne du gall dig prem mais j'aimerais changer contre un autre qui lui tient plus au ventre, surtout la nuit. J'ai essayé la diase mais aucun succès alors j'ai arrêté de peur de la faire grossir, elle est déjà assez ronde comme ça. Si vous aussi vous avez changé de lait pour câler votre bb faites moi le savoir ça m'aiderais dans mon choix.[/quote:c5c8016818] Bonjour, moi pour Paul je suis passée au lémiel qui le calait bien le soucis c'est qu'il a fait une réaction au sucre avec des boutons et des plaques rouges partout.Alors on est passé au modilac satiété et là super,il a retrouvé sa peau de bébé et il est calé aprés chaque bib. Biz. Alex. :P
MAIN 67 messages
MAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 10:09
Coucou, je ne sais pas comment s'est passée votre nuit mais la mienne pas bien, je suis en pleine déprime. [b:53c89eac12]Le novalac satiété n'a rien fait du tout de chez du tout.[/b:53c89eac12] A 2H30 elle s'est réveillée (comme tout les jours) je lui ai donné une tisane "petit soif" ça l'a recalée jusqu'à 5H c'est quand même bien car elle a fait 20H puis 5H mais moi je suis crevée et à 6H30 c'était mon réveil qui sonnait car il fallait que je me lève pour préparer mon autre fille de 4 ans pour l'école. Bon, je ne sais pas quoi faire, est ce que j'essaie le lemiel confort mais j'ai peur de la rechanger encore de lait ou est ce qu'il faut que j'attende plusieurs jours avec novalac, il faut peut- être qu'elle s'habitue, je suis dans le flou total.
MAIN 67 messages
MAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 11:21
[u:d4b229fa79][b:d4b229fa79]lavazza45[/b:d4b229fa79][/u:d4b229fa79] Au sujet de lemiel confort, tu avais quoi avant comme lait? Si c'était un autre, tu avait repris celui là sur conseil de ton pédiatre? Je pensais en acheter et lui donner que le soir et garder le gallia pour la journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.