Question concernant le pediatre

Discussions

Auteur
Message
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 20:02
Voilà, je me pose en fait la question suivante: faut-il attendre que bébé soit là pour prendre rendez-vous avec un pédiatre? ou mieux vaut prendre rendez-vous un peu avant d'accoucher? Je suis à DPA - 10 jours et j'espérais que vous pourriez m'éclairer sur ce sujet car je me demande si il vaut mieux qu'il nous rencontre avant ou si ce n'est pas nécessaire... Voili voilou les mamans, merci de m'aider...
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 20:05
[color=green:fb579e3667][b:fb579e3667]quand ton bebe sera la tu vas pouvoir lui choisir son pédiatre avant sa sert a rien moi pour choisir le miens je suis allée a la pharmacie et on m'a conseillé un donc a voir quand ma crevette sera la[/b:fb579e3667][/color:fb579e3667]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 20:13
Salut, J'attend bb3 est je né jamé pris de pédiatre pour mes premiers et nen oré pa pour mon troisième. C un généraliste ki sui mes fils é ça se passe super bien, toujours dispo et super compétent. Les pédiatres c pa passé dès la maternité. Par contre si tu ve un pédiatre c pa utile de le rencontrer avant je pense. Voilà... bonne fin de grossesse plu ke 10 jours je vois et bizzz
Akunamatata 43 messages
Akunamatata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 20:45
Coucou, je ne pense pas que ca soit utile de prendre un rendez vous avant et pour le choisir, moi, j'ai pris en fait celui qui a fait la visite de sortie de mon ptit bout à la maternité...bONNE fin de grossesse, profite bien de ses derniers instants...
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 23:43
J'ai pris rdv avec le pédiatre après la naissance de Clara. Comme Romie13 je suis allée à la pharmacie. dans ma ville il n'y en a que 2, j'en ai pris un au hasard, et pour moi le hasard fait bien les choses ! je trouve ce pédiatre très bien ! ton premier rdv chez le pédiatre est pour les 1 mois de ton bébé, donc tu as le temps. pour le moment tu peuxcommencer à chercher un pédiatre près de chez toi. ça se trouve t'aimera bien le pédiatre que ton bébé verra à la sortie de la clinique et tu souhaiteras le garder.
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 19:38
merci les filles! Dès que je sortirai de la mat' je prendrai contact avec un pédiatre près de chez moi. :roll: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.