La peridurale

Discussions

Auteur
Message
alicemary 117 messages
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 14:36
Bonjour, Sur beaucoup de post je vois que les mamans ayant recu une peridural parle de douleur cote gauche ou cote droit!?! :shock: Apparement vous dites pour celles qui ont eu ce genre de problemes, que la peri marche que d'un cote! Je voudrai savoir pourquoi ce phenomene ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 14:44
salut! suite a un declenchement j'ai eu une peridurale...catheter posé coté gauche de mon dos...resultat: seul le coté gauche etait endormi au debut, le coté droit a mis + de temps et j'ai du me tourner sur la droite pour que le produit fasse effet de ce coté la aussi, les douleurs coté gauche se sont calmées au bout de 5 minutes, et 1/4 d'heure pour le coté droit, je sais pas t'expliquer pourquoi, il faut sans doute du temps pour que le produit se "repartisse" bien
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 14:48
Perso on m'a posé la péri deux fois. La 1ère fois malgrès une réinjection du produit ça n'a pas marché, et la seconde fois je n'étais endormie que d'un côté, du coup j'ai senti toute la douleur du côté gauche...Les sages femmes m'ont dit que c'était normal parce que la tête du bébé forçait de ce côté là pour sortir, mais comme j'avais quand même sacrément mal, j'ai des doutes sur cette explication :?
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 14:51
bonjour pour ma part j ai accouche il y a 3 semaine et j avais tres peur de la peridurale et tout s est tres bien passe pas de douleur juste les jambes endormies et fourmilleuse d ailleur il vaut mieux un peu de douleur de la peridurale que des contractions terrible!!!!! ne t inquite pas tout va bien se passe bon courage
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 14:54
Ben perso ça n'a marché que d'un côté alors malgrè la péri j'avais les contractions de l'autre côté :( La pose de la péridurale ne m'a absolument rien fait par contre! Mais maintenant j'ai mal au dos...
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 15:50
je ne savais meme pas ces trucs moi j'ai rien senti de la piqure il faut dire que je suis arrivé a l'hopital col ouvert a 8 alors la peri c rien!!
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 16:23
moi je veux bien. peux tu me donner ton adresse mail (tu peux me la donner ici ou en mp) biz
ieaz 5 messages
ieaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 09:51
bonjour moi je suis cindy, je suis aide soignante aux urgences et j'ai assisté bcp d'accouchement, et en ce qui concerne la peridurale elle me fait un peu peur car je sais que l'aiguille et grosse mais ce que je sais aussi c'est que les mamans qui arrivent pour accoucher la veulent vraiment pour enlever la douleur des contractions donc la plupart ne sente rien !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 12:58
Moi je l'ai eu et elle a super bien marcher, j'espere que pour bb2 elle marcherai si bien :lol: Ca fait pas trop mal a la pose... mais tres bizare... je sentais qu'on trifouillait a l'iterieur de mon dos.. ç'est etrange :roll: Mais bon c'est pas chose par rapport au bonheur de ne plus sentir les contractions lol :lol:
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 16:58
perso à l'origine j'en voulais pas vraiment, j'avais trop la trouille, mais quand ils ont enfin réussi à déclencher mon accouchement j'ai eu des contractions dans les reins, j'étais trop fatiguée, épuisée alors j'en ai demandé une... je vous jure que j'ai jamais eu autant la trouille de ma vie. en plus l'anesthésiste a commencé à me piquer au moment où j'ai eu une grosse contraction "bougez pas madame" sont rigolos eux!!!! mais bon, quel soulagement aprés, plus de douleur, juste un fourmillement dans les jambes... et ben vu que j'ai eu droit à une césa en urgence heureusement que j'en avais demandé une, j'ai eu droit à une rachi aprés et là j'ai plus rien senti du tout...
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 22:52
la premiere peri niquel aucune douleur rien mm la pose g rien senti alors pour la deuxieme gt confiante!! ouai ba si j avais su!! deja obliger de piquer deux fois car g u du sang ds le cathé puis en faite elle a marché que d un coté!! j vais tout le coté droit endormi pouvait mm plus bouger ma jambe !! par contre le coter gauche g tout senti, les contraction , le passage de la tete tout!! mais bon ve pas te faire peur!! ca depend de toi et comment tu va reagir au produit !! et puis de toute facon apres on oublie tout !! ils sont tellment mimi nos bout chou!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.