Bebe Octobre 2006 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 10:18
coucou ! je fais remonter le post parce que ça fait un moment qu'on n'a pas de nouvelles des bébés et des mamans d'octobre ?! ça y est Clara a 8 mois aujourd'hui !!! au fait [b:dd7e1fd852]bb-marie[/b:dd7e1fd852], tu avais parlé dans un autre post de reprendre l'allaitement. tu as réussi alors ? ça se passe bien ? Clara a un vocabulaire + diversifié ! maintenant en + de dire gnagna, elle dit aussi baba, mama, dada et gaga !! :lol: bisous tout le monde ! :D
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 21:16
Un petit mot pour faire remonter le post. J'espère que vous allez toutes bien.
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 09:47
Bonjour à toutes Comment ça va ?!! ça fait un petit moment que je ne suis pas venue vous faire un p'tit coucou et maintenant hop c'est fait!! Concernant les progrès de Léna, elle a maintenant deux dents !! trop fort !! et elle se met à quatre pattes mais fait du sur place on dirait un caméléon !!.... Elle veut toujours être debout !!! Je suis allée lui acheter ses premières chaussures !!! ça va elle arrive s'adpater !! Sinon vous les filles comment ça va ?? Les régimes ça donne quoi ?! :wink: Bon courage et bonne continuation et bisous aux enfants !
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 10:48
Salut Camille n' a toujours pas dents (lol) Elle adore se mettre sur le ventre elle rampe comme un petit serpent c'est assez drole. Moi ca va, cote régime j'en suis à - 3kg, je persévère et je n'ai pas l'intention d'abandonner (j'ai trouvé un régime d'un diététicien et je mange de tout mais en petite quantité). Bon week end à toutes
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 10:51
Bonjour ! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ! :D dit donc 2 dents + à 4 pattes pour la petite Léna ! c'est bien ! ça doit être rigolo de voir Camille ramper ! Clara n'a toujours pas de dent non plus... :roll: elle gazouille de + en +, elle commence à arriver à se mettre de la position allongée à la position assise ! et maintenant d'ailleurs elle arrive à rester dans la position assise. sinon je suis allée voir le pédiatre hier et elle pèse 7kg400 pour 69cm : elle a prit 1kg en 1 mois ! ça y est maintenant elle grossit bien, je suis rassurée ! par contre elle refait encore un peu d'eczéma. :? mais sinon tout va bien pour elle et ses parents ! :wink: ah oui et concernant le régime, ça avance ! après 1 mois j'en suis à -3kg700. mais comme il y a eu pas mal d'anniversaires ce mois-ci ça implique repas hors régime et gâteaux (je ne peux absolument pas résister à un croquant au chocolat ! :oops: :lol: ). mais je continue avec motivation ! :D bisous !
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 14:30
Coucou les miss!!! Dis donc ils font tous de sacrés progrés nos bibous...bon d'accord ma petite Jade fait encore partie de ceux qui n'ont tjs pas de dents....mais bon...comme dit le vieil adage: "on n'a jms vu de mariée sans dents"...LOL!!! donc je ne m'en inquiète pas!! Elle adore aussi son trotteur et commence à bien circuler avec ds la maison! Et bien sûr elle roule elle aussi, le 4 pattes est encore perfectible... Voili voilou, je vous fais de gros bisous à vous et à vos amours!!! RV la semaine prochaine chez le pédiatre, je vous raconterai!!! PS: ont ils commencé la viande vos bibous??? BIsous Vigeou.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 15:27
Oui pour ses 7 mois Clara pouvait manger de la viande blanche. Et là pour ses 8 mois le pédiatre a dit hier qu'elle pouvait commencer la viande rouge et le poisson. :D
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 16:05
je te remercie natacha pour ton info!!! En fait moi ma pédiatre elle m'a dit d'attendre neuf mois, sauf que je trouve que ma puce elle est de plus en plus affamée aux moments des repas et commence à se détourner du lait au profit des légumes, je me demande donc si en fait ses besoins ne se sont pas accrus et s'il ne serait pas temps de lui rajouter la viande!! Voilà, merci pour ton conseil, je vais peut-être commencer ce week end!! Gros bisous!! Vigeou.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.