Rhume nourisson

Discussions

Auteur
Message
maty2 10 messages
maty2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 20:43
Bonjour Mon bébé de 7 semaines a un rhume depuis 3-4 jours, je ne suis pas allée voir le médecin, je la soigne avec du sérum physiologique et un mouche bébé, mais pour l'instant le rhume ne se calme pas, y a t-il une autre technique pour lui faire passer son rhume, ou dois-je aller consulter le médecin parce quà son âge je doute qu'elle puisse avoir des médicaments.... merci pour votre aide
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 20:48
Salut, Quand c'est arrivé à mon bébé après 3-4 jours j'ai tel la mat, et ils m'ont dit de venir car sur un nourisson ils préfèrent que l'on vienne, je suis donc allée aux urgences et ils m'ont dit de lui laver le nez avec du sérum phy ce que je faisais déjà, mais de façon plus intensive il avait une rhinite Mais d'avoir vu un médecin je me sentais plus rassurée, passe un coup de fil Bon courage j'ai horreur de lui faire cela Val
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 20:50
[quote:777e9049d8="maty"]Bonjour Mon bébé de 7 semaines a un rhume depuis 3-4 jours, je ne suis pas allée voir le médecin, je la soigne avec du sérum physiologique et un mouche bébé, mais pour l'instant le rhume ne se calme pas, y a t-il une autre technique pour lui faire passer son rhume, ou dois-je aller consulter le médecin parce quà son âge je doute qu'elle puisse avoir des médicaments.... merci pour votre aide[/quote:777e9049d8] continue comme ca,c'est se que j'ai fais pour mon mathieu. ca a dure un peut plus de 2 semaines. ne t'inquiete pas tant que ca ne descent pas dans les bronches.
karine802 94 messages
karine802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 20:51