Marre de mon corps

Discussions

Auteur
Message
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 00:26
voila g accouché il y a quinze jours et je supporte plus mon physique je me suis pesée il me reste qu'un kilo a perdre mais voir mon ventre tt flasque et le fé de pas pouvoir rentrer ds ttes mes fringues car au niveau du bassin c bien large je deprime complet qd g t enceinte je me sentais bcp mieux la c la deprime y a t il des filles ds mon cas
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 00:31
[quote:0c389df517="sarah2nice"]voila g accouché il y a quinze jours et je supporte plus mon physique je me suis pesée il me reste qu'un kilo a perdre mais voir mon ventre tt flasque et le fé de pas pouvoir rentrer ds ttes mes fringues car au niveau du bassin c bien large je deprime complet qd g t enceinte je me sentais bcp mieux la c la deprime y a t il des filles ds mon cas[/quote:0c389df517] T inqiete pas, il te faut plusieurs semaines pour ton bidon. Ma meilleur a retrouvé son beau ventre plat au bout d un mois et demi. Et pour ton kilo c est rien! Tu as du le prendre dans les seins! Tu as beaucoup de chances par rapport a certaines qui prennent vraiment du poids. En tout ca c est normal que ca t enerve, c est les hormones,ca va passer. D ici quelques jours tu seras contente, tu verras que ton corps commence a recuperer sa forme. Bon courage et surtout relaxe toi!
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 00:33
c vrai g les seins plus gros en plus j'allaite pas je rentre plus ds mes soutif et question taille enfin bassin quoi ca revien en place ou ca reste large ????
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 00:37
[quote:c1fe2236ee="sarah2nice"]c vrai g les seins plus gros en plus j'allaite pas je rentre plus ds mes soutif et question taille enfin bassin quoi ca revien en place ou ca reste large ????[/quote:c1fe2236ee] Aucune idee pour le bassin, j attends BB1 moi! lol Mais je pese que tu t inquietes trop, c est normal de pas rentrer dans ses anciennes fringue seulement deux semaines aprs l accouchement. Ca prend du temps, soit zen.
nounette83 65 messages
nounette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 10:49
[quote:08f59a1762="sarah2nice"]c vrai g les seins plus gros en plus j'allaite pas je rentre plus ds mes soutif et question taille enfin bassin quoi ca revien en place ou ca reste large ????[/quote:08f59a1762] Bonjour Sarah2nice, Pour ton bassin tu peux aller voir un ostéopathe qui te remettra tout ça en place ! Mais aussi il faut que tu saches que certaines femmes restent avec leur bassin plus large.... (désolé !), j'ai une amie qui été beaucoup plus mince qu'avant sa grossesse mais est restée avec son bassin plus large ! Courage, je sais que c'est pas évident de restrouver son corps après la naissance de son bébé, je suis passée par là, j'ai mis deux ans à accepter mon nouveau corps..... Et là je suis à j-28 avnt la naissance de ma deuxième fille, j'essais de ne pas penser à mon futur corps d'après la naissance !!!!! Courage et gardes le moral !!!! à bientôt Nounette83
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 19:42
[quote:ec3305b982="nounette83"][quote:ec3305b982="sarah2nice"]c vrai g les seins plus gros en plus j'allaite pas je rentre plus ds mes soutif et question taille enfin bassin quoi ca revien en place ou ca reste large ????[/quote:ec3305b982] Bonjour Sarah2nice, Pour ton bassin tu peux aller voir un ostéopathe qui te remettra tout ça en place ! Mais aussi il faut que tu saches que certaines femmes restent avec leur bassin plus large.... (désolé !), j'ai une amie qui été beaucoup plus mince qu'avant sa grossesse mais est restée avec son bassin plus large ! Courage, je sais que c'est pas évident de restrouver son corps après la naissance de son bébé, je suis passée par là, j'ai mis deux ans à accepter mon nouveau corps..... Et là je suis à j-28 avnt la naissance de ma deuxième fille, j'essais de ne pas penser à mon futur corps d'après la naissance !!!!! Courage et gardes le moral !!!! à bientôt Nounette83[/quote:ec3305b982] AHHHHHHHHH tu me faisd peur la je v pas jetter la moitié de mes pantalon lol sinon je m'en remetrré pas c dur qd meme d'accepter ca en tt cas merci pour ta reponse et bravo a oi pour ta nouvelle grossesse
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 19:47
Perso après la naissance de ma fille, j'ai perdu tout mon poids, voir plus, mais j'ai pris une taille, je suis passé du 40 au 42, même en étant plus mince. Mon bassin s'est élargi et du coup, une taille de plus !! Mais bon, il faut dire, que ma fille faisait 4kg010, donc elle a fait sa "place" pour sortir.
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 20:40
il faut pas dramatiser c'est le lot commun de ttes les nvells mamns, moi aussi j'ai eue du mal à accetpter mon nvx corps je ne peux pas te dire si g tt perdu car je n'ais pas de balance mais pr l'instant pratiquement tt mes jeans sont au placard mais c'est pas grave je me suis faite une raison, je suis maman avant tout et il faut chaque chose en son temps... Bien sur j'ai envie de redevenir LA femme que j'étais alors je me suis inscrite dans une salle de gym, on va voir si ca porte ses fruits mais en attendant ca me faire sortir de la maison voir du monde... PUis faut dire de tte facon que pr mes kgs en trop je ne fais rien qui arrange les choses je mange n'importe quoi n'importe quand :oops: On verra qd j'aurais fini d'allaiter ma fille! Allez Biz et ne désepere pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.