Allaitement au bout d'un mois

Discussions

Auteur
Message
bebe1979 13 messages
bebe1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 15:54
Bonjour à toute, Cela fais plus de cinq semaines que j'allaite mon petit bout de chou et j'ai l'impression que je n'ai plus assez de lait ou qu'il est pas assez consitant. En fait j'ai cette impression car mon bout de chou qui fesait ses nuits au bout d'une semaine, se reveille entre 4 et 6 heures du matin. Et dans le journée il fait plus de tétées mais qui dur moins longtemps. Est-ce du à la croissance ou à un problème avec mon lait? Je voulais savoir si cela etais deja arrive a des mamans. Merci à toutes de vos reponses.
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 16:01
salut c'est normale ton petit bout fait une poussé de croisssance elles ont lieu a 3 et 6 semaine puis aux environ des 3 mois il tete plus afin qu'il y ai plus de lait et que le lait change voila tu peux allé sur le site de la leche league france et y a plein de reponse sur les questions qu'on se posent durant l'allaitement
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 16:01
c une poussée de croissance hésite pas a lui offrir les 2 sein a chaque tétée et meme de lui redonner le premier puis le 2 e ainsi de suite jusqu'a ce qu'il soit repu.la poussée de croissance ne dure pour la plupart du temps quelques jours.stimule ta lactation et bb se remettra bien vite ds son rythme.ton lait est bon,et tu n,en manque pas bb doit juste adapter ta lactation a sa faim.n'oublie pas les ein ne sont pas des contenant,il ne se vide jamais totalement et se remplisse au fur et a mesure que le bb tete.
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 17:28
tu pe meme prendre du galactogyl si ta pa assez de lait pour bebe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.