Constipation chez bb!!!

Discussions

Auteur
aphrodyte02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 12:52
Pouvez vous m'aider car mon bb de 3 semaines est constipé? Que dois-je faire? Merci d'avance!!!
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 13:05
BONJOUR donne lui de lepard au liue de l evian ca marche bien et masse lui le ventre bise ame
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 20:03
[quote:a862f53a42="ame70"]BONJOUR donne lui de lepard au liue de l evian ca marche bien et masse lui le ventre bise ame[/quote:a862f53a42] [b:a862f53a42]oui et si tu veux pas lui faire tous ces bib à l hepar prend de l'au de source au lieu d evian type cristalline et felicitations : beau bébé[/b:a862f53a42][color=blue:a862f53a42][/color:a862f53a42]
Maman allaitante et travailleuse
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 20:25
apparemment l'évian constipe les bébés, pour l'hépar il ne faut en donner que dans un bib de la journée. Si la constipation persiste consulte ton pédiatre il te donnera un traitement adapté. Tu peux aussi l'aider un peu avec un thermomètre (avec un peu de vaseline dessus) mais ça marche pas à tout les coups. Quand ça arrive à ma fille mais qui a 6 mois je l'aide en pliant ses jambes sur le ventre en même temps qu'elle pousse, ça marche pour elle.
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 22:30
bonsoir mes deux garçons ont été constipés dès le retour de la mat , l'hépar marche bien mais il faut éviter de "l'aider" avec un termomètre trop de problèmes de lésions de l'anus moi pour le deuxième on m'avait conseillé de lui donner comme lait en poudre du guigoz transite et dès qu'il a eu ça plus de constipation tu peux demander à ton pédiatre avant mais c'est sans risque.
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 23:03
Effectivement , je confirme comme Jess894 le lait guigoz transit est vraiment efficace . Ma choupi était tellement constipée ( 4 à 5 jours sans selles ! ) qu'il a fallu au départ ne faire que des bibs d'Hépar avec le Guigoz ( sous les conseils du médecin ) . Maintenant , on met 10 à 20 ml d'eau Hépar dans ses bibs mais elle fait un gros cacou par jour donc ça roule ... Bon courage avec ton petit pitchoune .
aphrodyte02 51 messages
aphrodyte02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 21:30
Merci à toutes de m'avoir répondu c trés sympas!! Bises à vous!!
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 22:00
Bonsoir Si tu cherches un peu plus loin dans les autres posts tu pourras trouver un indentique que j'avais mis... je vais voir si je le trouve pour le faire monter et te faire bénéficier des conseils ! Courage et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.