Je souhaite acheter un bon HUMIDIFICATEUR

Discussions

Auteur
Message
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 09:08
Bonjour, Future maman je souhaiterai acheter un bon humidificateur, pas trop bruyant et idéalement à vapeur froide. Certaines d'entres vous ont-elles fait cette acquisition, qu'en pensez-vous et que me conseillez-vous comme marque et modèle? Je vous remercie beaucoup pour vos réponses...
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 10:26
Déjà 23 lectures et pas d'avis?
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 10:43
Bonjour ! Si si moi j'ai un avis !! :wink: :wink: J'ai acheté un humidificateur car notre chauffage est électrique et l'air est très sec !!! En fait, j'ai pris l'humidificateur ALPATEC HU 60.1 ET sur internet et le site M. DESTOCK c'est là qu'il était le moins cher !! Car ceux vendus dans les magasins pour bébé ou grandes surfaces ne sont pas trop efficaces d'après les commentaires que j'ai pu lire sur le net !... J'en suis très contente !..il est toujours en marche et quand le taux d'humidité sélectionné est atteind il s'arrête tout seul et si il baisse il se remet en marche !! Si tu as d'autres questions à ce sujet, je peux t'aider !! bonne continuation
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 11:06
Merci Poussy01 pour ton message. Tu l'as payé combien?
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 11:15
salut!! Je voulais savoir a quoi ca sert vraiment d'en avoir un et si c'est bien utile??? Vous voyez une difference avec BB (facon de respirer ou autres??? :oops: ) merci les miss!!!!!! :wink:
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 16:20
[quote:7af0f701c7="alima"]salut!! Je voulais savoir a quoi ca sert vraiment d'en avoir un et si c'est bien utile??? Vous voyez une difference avec BB (facon de respirer ou autres??? :oops: ) merci les miss!!!!!! :wink:[/quote:7af0f701c7] salut moi aussi sa m'intéresse tes questions,et comment faites vous pour savoir combien de personnes ont lu vos questions?merçi d'avance,sab
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 18:18
[quote:4c795fe185="chichou"][quote:4c795fe185="alima"]salut!! Je voulais savoir a quoi ca sert vraiment d'en avoir un et si c'est bien utile??? Vous voyez une difference avec BB (facon de respirer ou autres??? :oops: ) merci les miss!!!!!! :wink:[/quote:4c795fe185] salut moi aussi sa m'intéresse tes questions,et comment faites vous pour savoir combien de personnes ont lu vos questions?merçi d'avance,sab[/quote:4c795fe185] [color=indigo:4c795fe185]C'est noté à côté du titre du post.[/color:4c795fe185]
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 20:55
Coucou Il me semble que c'était 115 euros au max avec les frais de port !!! Je ne me souviens plus exactement.... En fait l'humidificateur permet d'humidifier la chambre de bébé ce qu'il l'aide à mieux respirer lorsqu'il est malade car ça empêche le nez de sécher ainsi que les yeux en cas de conjonctivite !! J'avais oublié l'humidificateur dont je parle fait également ioniseur, en fait c'est un humidificateur à ultrasons ce qu'il y a de mieux sur le marché apparemment.... J'ai trouvé du changement ! Je reste dispo pour les questions à ce sujet A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.