Le siege auto............ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 14:29
je savais pas du tout que il existait ces sieges auto qui se tourner dos à la route!!!!! vais aller me renseigner car ma louloute se sent un petit peu à l'etroit :? roooooo cela passe vite quand meme :D
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 22:21
[color=darkblue:66276ac8c7]bonsoir moi je voulais le passer ds le siege auto mais je me dis que vue qu il tiens par encore totalement assis je vais attendre et en plus je ss seule pour aller faire les courses donc hop le cosy sur la cadie c regler moi c surtt par rapport a ca mais c vrai kil commence a etre a l etroit bye byue bisous[/color:66276ac8c7]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 22:28
Pour mes premiers j'avé acheté un siège auto de la naissance à 18 kilos. donc de 0kg à 9 kg c do à la route devant ou derrière et à partir de9-10kg c face à la route derrière. Franchement il sont étudié pour on peu vraiment les mettre de suite, ils ont une inclinaison étudié pour. Perso je ne lé é pa mi de suite mé dè ke g senti ke cosy tro étroi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.