Visite du 5eme mois, espere echo, voire sexe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 14:27
Je suis désolée pour toi. Je sais que les derniers jours sont difficiles mais tu sais, ça peut venir très vite. 20 min de monitoring, ce n'est pas beaucoup ! Moi après le toucher du col (douloureux), on m'y mettait pendant 1 heure. En ce qui concerne les "câlins", j'étais comme toi, c'était très douloureux alors plus rien. Mais la dernière fois c'était pour faire venir le bébé donc c'était un câlin utile avec de la vaseline (le gel intime me brûlait). Un petit conseil quand même : profite de ces derniers jours pour bien te reposer, c'est très important car une grossesse qui dure est toujours plus fatigante. Bon courage
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 16:49
bonjour et courgage ca va venir de toute facon tu es proche du but. moi pour declencher j'ai fait beaucoup de marche et j'ai monté les escaliers plusieurs fois et le soir j'avais des contractions profites encore de ces quelques heures avec ton gros bidous. et bon courage pour le temps qui te reste
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 17:20
olala comme je te comprends ma dpa était prévue le 25 mars mais mon tit bonhomme avait pas envie de venir donc j ai vu une sf le jour meme puis tout les deux et finalement il m ont déclanché le 29 mars il était temps car j en pouvait vraiment plus et puis tout les te tel pour te demander si tu a accoucher et tout ce que l on dit pour faire déclancher le travail ça n a eu aucun effet sur moi je te souhaite plein de courage
pougne 37 messages
pougne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 17:21
[quote:d07f5b5121="a.tchoum"]:D bijour... bon bah voilà, tout est [i:d07f5b5121]presk[/i:d07f5b5121] dit ds le titre... aujourd'hui (15 mai 2007) c'est ma DPA et je suis tjs avec mon gros bidou et ma louloute qui dort trankil dedans... bon, c'est pas que j'en ai marre hein, mais si en fait... j'aimerai bien fr connaissance avec la squatteuse ([i:d07f5b5121]et imaginez dc le papa[/i:d07f5b5121]...) mais apparemment la Miss veut pas sortir... y'a bien des moments où je sens qu'elle se ballade, et là : espoir... et puis pfft, elle fait une tite sieste et oublie kel avait peut-être entrepris de venir nous rejoindre... alors voilà, comme à toutes celles ds mon cas, on m'a conseillé de faire du ménage, les vitres, de me ballader, faire du 4x4... c pas que je voudrais pas hein, mais faudrait-il déjà pouvoir rester 10 minutes debout sans avoir mal au dos et chercher à tout prix un truc pr poser mes fesses... dc voilà: [b:d07f5b5121]AVIS DE RECHERCHE POUR MOYEN FIABLE PR ACCOUCHER TT DE SUITE MAINTENANT NOW ILLICO PRESTO AS SOON AS POSSIBLE IMMÉDIATEMENT :wink: FORTE RÉCOMPENSE[/b:d07f5b5121] lol :lol: pask aujourd'hui j'ai rdv à la mater, et au tél hier qd je lui ai demandé si j'amenais ma valisette "[i:d07f5b5121]au cas où[/i:d07f5b5121]" elle m'a répondu que c'était pas la peine, que si tout allait bien au niveau santé pr bb et moi, bah je rentrais à la maison après mon examen et qu'on se reverrait ds 4 jours, et que ce serait la mm chose: si tt allait encore bien on se revoyait ds 3 jours... dc au mieux j'accouche dès que possible ([i:d07f5b5121]mais j'y crois plus trop en fait hein[/i:d07f5b5121]...) et au "pire" bah ils commencent à me déclencher mardi prochain, soit à J+7 dc le 22 mai... :shock: :( je me suis dit que peut-être, vu qu'il est prévu que ce soit un gros bb de 4 kg pr 52 cm apparemment... - "ils ne déclenchent pas avant qd c un gros bb?" - "bah tant que vs êtes en bonne santé, non, mais vous n'avez pas assisté aux cours de prépa à l'accouchement? on a du vs expliquer tt ça...?" - "bah en fait je suis pas venue aux 2 derniers j'etais vraiment trop fatiguée et malade" - "ah bah vous auriez qd mm du venir hein..." ([i:d07f5b5121]c'est pas comme si j'avais quasi 3/4 d'heure aller en bus et pareil pr le retour, j'allais m'amuser à faire du bus pdt 1h30 pr les cours d'1h30 alors que j'allais pas bien... m'enfin baste... apparement j'aurais dû pfft! n'importe nawak, j'ai arrété de "discuter" car j'avais la moutarde qui commençait à me monter au nez...[/i:d07f5b5121]) bilan des courses: bah dans la matinée j'ai rdv pr sûrement m'entendre dire "[i:d07f5b5121]à ds 4 jours[/i:d07f5b5121]" alors que ds plusieurs post je vois les filles qui ont des déclenchements avant leur DPA, et j'ai un peu les boules.. je comprends pas prkoi ils déclenchent pas avant, sachant que bb va encore grossir et dc risque qd mm de ne plus passer par voie basse... voilà, ma petite complainte de ce mardi 15 mai 2007... :cry: :P si jamais vous avez pas ne nouvelles d'ici ce soir c peut-être que finalement ils m'auront gardée... sinon je serai de retour en début d'aprèm, kré kré déçue si je reviens à la maison je pense... alors PLEASE GARDEZ-MOIIIIIIIIIIIIII... :cry:[/quote:d07f5b5121] Pour moi ca été pareil je devais accoucher le 22 avril et en fin de compte j suis aller le 22 pour voir et il mon fai rentrer chez moi et j suis retourné 2 jour plu tar et tj rien ms il mont qd meme garder et mon mi un gele pour activer le col dc il mon mi ca a 10h le 24 et g accoucher seulement le lendemain matin a 8h15 ca été tres long!! pourtan g tt fai pour kil arrive avant menage carreau voiture ect.... rien dc courage tien moi au courant bon courage bisou
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 08:06
j'ai eu mon echo hier, elle m'a pas fait payé en plus, ouf!(en plus, j'ai plus de mutuelle...) et verdict, mon reve!:un garçon!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 14:57
pas de nouvelles .. bonne nouvelle :lol: Enfin esperons !! :lol: :lol:
deCacharel 6 messages
deCacharel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 11:47
Coucou les filles, moi aussi j'ai le plaisir de voir ma tite puce à chaque rendez vous chez le gygy car il vérifie son petit coeur et tout ça, et jamais il m'a fait payé en plus. J'ai eu mon exam du 5e mois la semaine dernière, et surprise, il me dit que j'attend une petite fille!!! Trop contente!!! Vendredi prochain, echo 2T et confirmation du sexe. Futur papa sera avec moi, j'espère qu'il aura le courage de rester pendant toute la séance (la dernière fois qu'il est venu avec moi, il est sorti car il se sentait pas bien :wink: trop d'émotion je crois!!!) Félicitation à toute et bon courage pour la suite
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 12:58
hihihihi... :lol: Alors atchoum.. toujours rien???? désolée :? mais je viens de lire tes 2 posts... et franchement, je me suis tapé une bonne tranche de rigolade!!! AU moins tu gardes ton humour et le moral et c'est important!! Je ne peux pas trop t'aider sur ce plan là, je ne sais pas ce qui motive les médecins à déclencher ou pas un accouchement... mais tu sais... peut-être est-il préférable que ta fille vienne au monde quand elle l'aura décidé et de façon sereine (accouchement paisible) plutôt que déclenchée (donc "forcée à sortir") et que l'accouchement se passe mal... qu'en penses-tu? Je comprends que tu sois extrêmement déçue et fatiguée aussi (j'entame juste mon 3è mois et j'ai déjà mal au dos alors j'imagine ce que ça doit être pour toi...) mais prends patience... elle finira bien par pointer le bout de son nez ta miss!!! COURAGE MAMAN!!! tiens-nous au courant!!! MARIE
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 13:34
[quote:3991ff5a20="a.tchoum"]nan, chui tjs à la maison, tjs pas de contractions... :cry: snif... je me dis maintenant que c pour mardi comme ça... si elle arrive avant tant mieux, elle pourra pas arriver après...[/quote:3991ff5a20] C'est bien de réagir comme ça. Surtout, profite bien pour te reposer ! Bisous
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 16:38
coucou! Mon chameau de fille s'est faite attendre 6 jours de plus...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 16:51
ah zut :? Allé courage elle finira bien par sortir lol !!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 18:59
:arrow: [b:b7cfa1f079]A.tchoum [/b:b7cfa1f079]: Allez courage :wink: On pense à toi ^^ Bizzz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 11:20
:arrow: [b:e7946de9a4]A.tchoum [/b:e7946de9a4]: Allez A.tchoum, allez A.tchoum, allezzzzz !!! Courage A.tchoum, courage A.tchoum, courageeeeeeee !!!! (chanté c'est encore mieux :lol: :lol: :lol: ) Bizzz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 19:38
:arrow: [b:fb493497a4]A.tchoum [/b:fb493497a4]: [quote:fb493497a4]je me sens un peu con à me poiler tt seule devant mon écran[/quote:fb493497a4] Bin on est deux alors car quand je t’ais laissé le message, je souriais bêtement de relire de ce j’écrivais et c’est limite si je chantais pas à haute voix :lol: !!!! :shock: La grossesse rend vraiment folle !!!! Allez courage, je pense à toi :wink: (ps : je vais sortir la tenue de pom-pom girl pour t’encourager :lol: :lol: !!!!)
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 15:35
Elle a accouché notre atchoum nationale??? On l'entend plus? Quelqu'un a des news??? Bon ben j'espère que tout va bien!!! bises MARIE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.