Visite du 5eme mois, espere echo, voire sexe

Discussions

Auteur
Message
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 07:45
:wink: hello everybody!!! ce soir, à 17 h20, j'ai rdv chez la gyneco.l'autre jour , je l'ai appelée pour savoir si elle pouvait me faire une petite echo pour que la seule fois ou mon chéri pourra venir, il puisse voir un peu. elle m'a dit oui, on verra. mais comme elle veut faire ça rapide....pas sur qu'elle nous dise le sexe.on verra. vous croyez qu'elle va me faire payer l'echo? celle qui ont eu des echos en plus des 3 obligatoires, elle vous a fait payer?parce qu'elle a bien insisté sur le fait que ce serait tres court!
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 08:05
[quote:0d5dea8ff9="indy13"]:wink: hello everybody!!! ce soir, à 17 h20, j'ai rdv chez la gyneco.l'autre jour , je l'ai appelée pour savoir si elle pouvait me faire une petite echo pour que la seule fois ou mon chéri pourra venir, il puisse voir un peu. elle m'a dit oui, on verra. mais comme elle veut faire ça rapide....pas sur qu'elle nous dise le sexe.on verra. vous croyez qu'elle va me faire payer l'echo? celle qui ont eu des echos en plus des 3 obligatoires, elle vous a fait payer?parce qu'elle a bien insisté sur le fait que ce serait tres court![/quote:0d5dea8ff9] MOII J4AI UNE ECO TOU LES MOI ET JE NE PAYE RIEN
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 08:06
pour ma part a chaque visite chez ma gynéco elle m'osculte moi et puis après j'ai droit a une echographie histoire de dire bonjour a mon petit homme et de me rassurer ke tout va bien c'est super de pouvoir le voir comme ça tout les mois en plus des echos morpho et je n'ai jamais payé l'echo en plus a chaque visite :) je sais pas si se sera pareil pour toi mais j'espère !!! :wink:
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 08:13
merci les filles.bin, moi, j'ai pas cette chance là, mais je profite que ce soit la seule fois ou mon chéri pourra m'accompagner(s'il n'est pas en retard), pour faire une petite echo, histoire qu'il prenne encore plus conscience de ce qui nous arrive.c'est notre premier. et moi, j'attends que ça.mais vu qu'elle est un peu seche...je sais pas comment ça va se passer.je vais le lui rappeler deja, parce qu'a mon avis, elle ne s'en souviendra pas.apres, on verra, si elle fait ça rapido expédié, si elle regarde ou pas le sexe?je lui demanderai si elle le voit.je vous dirai.je me languis ce soir. par contre, c'est la visite du 5eme mois, j'ai pas trop envie qu'elle me triture devant mon chéri, deja qu'on fais plus l'amour, ça va pas l'aider... ce serai bien qu'il rentre juste pour l'echo...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 08:14
coucou! c'est que 8h du mat'....il peut s'en passer des choses en une journée!!! si ca se trouve ds qqs heures le travail commencera :wink: allé courage! et pour les moyens pour accoucher tout de suite j'en connais pas de fiables: parce que menage, escaliers, courses etc ca marche pas toujours! biz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 08:15
moi j'ai eue mes 3 écho comme tout le monde j'en ai eue une de controle donc une 4è que la j'ai dut payé car la gygy ma dit que ce n'était pas une écho prévu dans les 3 obligatoires je pense que sa dépend des endroit et si c fais en clinique.
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 08:22
salut, pour moi les escaliers ça a été radical à une semaine de ma dpa je petai un plomb et j'ai passé ma journée à courir dans mes escaliers et à 21h les contractions ont commencé le pb c'est que c'est pas le bébé qui avait décidé mais la poche des eaux qui appuyait donc quand on me l'a percé léo était encore super haut et j'ai du attendre trop lgtps pour que le col s'ouvre alors même si c'est chiant vaut mieux attendre que ta puce se décide d'elle même sinon tu peux aussi essayer de manger très épicé bon courage
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 08:33
Olala ma belle, je te comprend tout à fait. Parait-il, il faut faire l'amour à outrance, les hormones dégagées en ces moments et le sperme aident à declencher. Alors demande à ton chéri de prendre sa journée et au travail ! Franchement, bon courage... Surtout je te souhaite un bel accouchement
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 08:58
Coucou, pour la 2ème echo obligatoire, normallement elle ne t'ausculte pas et tu restes en culotte! vu que tu dois avoir un autre RV qui tombe à peu près pareil à son cabinet. C juste une echo, enfin la meilleure qui dure une heure. Perso, elle voulait que mon mari soit là sinon elle ne me la faisait pas, elle m'a dit s'il ne peut pas, vu que c'était que le vendredi possible, elle reviendrait le dimanche! Bon, il était là à tous mes RV de toutes façons et on avait une echo à chaque fois . Mais elle m'a dit qu'elle voulait tjs que les papas soient présents à cette écho car elle me dit si on voit qqchose de suspect, la mère n'est pas seule et surtout elle m'a dit que c souvent lors de cette echo que les pères réalisent vraiment qu'ils vont être père!!! Ca devient plus concret!!!
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 09:05
[quote:b2c4d4ee2b="celi78"]Coucou, pour la 2ème echo obligatoire, normallement elle ne t'ausculte pas et tu restes en culotte! vu que tu dois avoir un autre RV qui tombe à peu près pareil à son cabinet. C juste une echo, enfin la meilleure qui dure une heure. Perso, elle voulait que mon mari soit là sinon elle ne me la faisait pas, elle m'a dit s'il ne peut pas, vu que c'était que le vendredi possible, elle reviendrait le dimanche! Bon, il était là à tous mes RV de toutes façons et on avait une echo à chaque fois . Mais elle m'a dit qu'elle voulait tjs que les papas soient présents à cette écho car elle me dit si on voit qqchose de suspect, la mère n'est pas seule et surtout elle m'a dit que c souvent lors de cette echo que les pères réalisent vraiment qu'ils vont être père!!! Ca devient plus concret!!![/quote:b2c4d4ee2b] :roll: elle serait pas amoureuse de ton chéri... :?: je plaisante...ce n'est pas encore ma deuxieme echo, je la passe a l'hopital ou j'accouche le 29 mai et mon chéri ne sera pas là.là, c'est la visite du 5eme mois, donc toucher vaginal, mesure du pubis auventre. c'est une echo que je lui ai demandé en plus afin que le seul moment ou mon chéri vient, il puisse voir notre petit bout! j'ai pas pu trouver sur marseille un endroit ou ils etaient ouverts apres 17h, a part elle, exceptionnellement, donc, a la deuxieme echo, il ne sera pas là.je vais continuer mes visites et mes echo à l'hopital ou je vais accoucher.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 12:44
:arrow: [b:dd7112c3c1]A.tchoum[/b:dd7112c3c1] : :lol: Ton message m’a fait beaucoup rire j’avoue même si le sujet n’est pas si drôle que ça… La manière dont tu tournes les choses est très rigolote :lol: . Alors moi j’ai entendu dire qu’une [u:dd7112c3c1]épilation à la cire [/u:dd7112c3c1]chez l’esthéticienne avait favorisé la venue de l’enfant d’une copine à une amie. Hasard ou coïncidence ? Ca vaut peut-être le coup d’essayer. Sinon, comme l’a dit [b:dd7112c3c1]Asnemo[/b:dd7112c3c1], faut se mettre au travail avec Chéri :lol: : le [u:dd7112c3c1]sperme[/u:dd7112c3c1] aide à déclencher l’accouchement paraît-il. Il y a [u:dd7112c3c1]l’huile de ricin [/u:dd7112c3c1]aussi. Par contre, il y a des polémiques à ce sujet (certaines personnes disent que ce n’est pas bon pour le bébé). Mais l’effet est radical apparemment. Je pense fort à toi, courage et tiens nous au courant :wink: . Bientôt ton bout de chou sera dans tes bras et tu oubliera vite cette longue et fastidieuse attente... Bizzz
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 12:58
Comme je te comprends ! les derniers moments sont durs parce qu'on est VRAIMENT IMPATIENTES !!! ma fille est arrivé à J+2 alors je sais de quoi je parle ! :D que veux-tu ta fille se sent bien là où elle est ! :wink: bonne patience et j'espère que ça quand même arriver aujourd'hui. tiens nous au courant et si on n'a pas de nouvelle c'est que c'est bon ! bon accouchement en tout cas !
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 13:09
Bonjour, Quand je suis arrivée à J+3, une sage-femme m'a conseillé de faire quelques petites bétises avec mon mari car le sperme contient une hormone qui provoque des contractions. Le soir, on s'est exécuté, le lendemain, j'accouchais. Coïncidence ? Je ne sais pas. Bon courage
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 13:30
http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/mag_2002/0920/gr_5924_declenchement_accouchement.htm Voici un peu de lecture ; malheureusement, comme l'expliquait natachajoy ci dessus, si le corps n'est pas prêt, le déclenchement ne sert à rien, si ce n'est à souffrir longuement des contractions. Maintenant si les rapports amoureux avec son chéri fonctionnent ou pas, il peut etre simplement sympas de tenter le coup... Bon courage et bisous
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 14:17
Re coucou, J'ai oublié de te dire que l'on devait me déclancher le jeudi matin à 8h00 et que ce fameux jeudi à 0h14, mon Amour était sur mon ventre ! Peut-être le câlin avec mon mari ou la trouille du déclanchement. J'ai accouché à J+5 et mon bébé est venu le plus simplement du monde, sans souffrance et sans trainer. Ne t'inquiètes pas à l'avance, Bon bébé, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.