Il parait qu'on garde du ventre apres une cesarienne ???

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 06:12
Coucou les filles je vais sans doute avoir une césarienne (bébé en siege pour l'instant), j'espère qu'elle se retournera mais les questions commencent à trotter en tete ... J'ai entendu dire que l'on garde du ventre (une petite bouée) après une césarienne, que notre ventre ne redeviendra jamais plat ... c'est vrai ??? Bisous et merci pour vos rép... :wink:
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 07:50
:( desoler je peu pas te reseigner sur la seca mais j ai eu deux grossesse et j ai garder une petite bouee donc tt depend les kilo ke ta pris et ton corps comment il ce remet pas de panique tu sera aussi belle avec une petite bouee ke s en on moind on voit ke tu a mis au monde un enfants lol :wink: :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 07:50
coucou j'ai eu une césarienne le 04/07/05 et j'ai gardé une petite bouée... Il faut dire que je l'avais deja avant :lol: mais comme j'ai pas mal de vergetures a ce niveau la, je me dit que c'est peut etre a cause de ca...
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 08:01
[quote:db9a6091b9="babou2007"]Coucou les filles je vais sans doute avoir une césarienne (bébé en siege pour l'instant), j'espère qu'elle se retournera mais les questions commencent à trotter en tete ... J'ai entendu dire que l'on garde du ventre (une petite bouée) après une césarienne, que notre ventre ne redeviendra jamais plat ... c'est vrai ??? Bisous et merci pour vos rép... :wink:[/quote:db9a6091b9] que ce soi une cesa ou un accouchement normale tous sa depend du temperament de la maman si tu ah prix bcp de poids si tu peerd facilement et surtou si ta po et elastique mais ne te fait pas de bile pour sa tu fera du sport pour le muscler et sa ira et tu aura la meilleur merveille du monde donc tu oublira
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 09:10
Je sais que notre petite puce nous fera oublier ma bouée si j'en ai une mais je préfèrerai être tjs belle pour mon mari. J'en suis à 5 kilos pour l'instant et je croise les doigts car tjs pas de vergetures. Je sais pas trop si ma peau est elastique... on verra ca ! En tout cas merci pour vos rép les filles j'espère que vos bébés se portent bien. :wink:
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 10:52
Bonjour Babou2007 J'ai eu une césarienne (bébé en siège) le 2avril. Au bout d'1 mois j'ai su remettre mes pantalons d'avant grossesse, mon ventre s'est bien remis je suis assez étonnée d'ailleurs, même si le processus n'est pas terminé. Et à la maternité la SF à qui j'ai demandé m'a dit que ça ne dépendait pas de la façon dont on avait accouché (césa ou VB). Je précise que j'ai pris 13kg pdt ma grossesse et que je n'ai pas eu de vergétures.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 11:42
Coucou j'ai eu une cesa le 16 janvier, j'ai aucune vergeture, j'avais pris 14.8kg et je garde une grosse grosse bouée. j'air reperdu mes kg de grossesse mais mon ventre est toujours aussi gros et vlasque. En fait, j'ai perdu enorment des cuisses et des hanches et des fessses mais pas du bide !! J'ai mon retour de couches depuis hier, j'espere que ca va aidé. Sinon c'est abdo et course a pied et régime ... :? :? Bizz :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 13:01
Ok donc ca dépend de chacune de nous quoi si j'ai bien compris ... donc je verrai bien !! en tout cas bon courage pour tes abdos fautgratterdede, t'es motivée toi !! lol bisous
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 14:44
[quote:d88c29c7be="babou2007"]Ok donc ca dépend de chacune de nous quoi si j'ai bien compris ... donc je verrai bien !! en tout cas bon courage pour tes abdos fautgratterdede, t'es motivée toi !! lol bisous[/quote:d88c29c7be] Bah si je veux mettre bikini cet été, faudrait que je fasse une greve de la faim des aujourd'hui alors j'essaye de repousser l'echeance mais fo que je le perde !!!! Bizz :lol:
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 14:46
ça dépend toujours de plein de trucs!!! moi j'ai eu une céra en janvier 2005, j'avais pris 13 kgs, tout perdu et un peu de ventre au début, normal mais 6 mois 1 an aprés j'avais plus rien, juste un tout petit pli au niveau de la cicatrice mais pas dramatique j'attends bb2 pour le 7 décembre et j'ai une chance sur 2 de recommencer ça, c'est pas une bouée qui me fait le plus peur. bonne grossesse
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 20:58
Bon courage alors fautgratterdede !!! Merci pour vos rép les filles je pars demain en vacances chez mes parents alors je viendrais pas sur le forum avant le 30 mai ... Portez vous bien ainsi que vos bébés et à dans 15 jours
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 23:03
:arrow: BABOU ne ten fais pas car tu vois moi jai eu une cesar a bb1 et cette bouee je ne lai pas eu et pour te dire javais pris 38kgs oui oui jai bien dis 38kgs je les ai pas perdu du jours au lendemain jai mis ma puce au monde le 13juin et ariver fin juillet hop on se saurai demander si c t moi ki lavais mis au monde donc ten fais pas ce nes pas systemaik cet foutue bouee bonne vacances bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 23:10
Salut, comme le dise les filles accouchement normal ou césarienne ça dépend de ton corps ma mer à eu 4 césariennes + une opération donc ca fé 5 césariennes et el a pa de bouée comme vous dite. el a gardé des fesses et des cuisses mé pa de ventre donc ca prouve ke ca dépend des corps et des morphologie.Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.