Que voient les BB ??

Discussions

Auteur
Message
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 21:23
Bonsoir, Ma fille a un mois et une semaine et je me demande toujours ce qu'elle peut bien voir... Me voit-elle clairement ou bien suis-je simplement une forme?? Avez-vous des infos là-dessus? Savez-vous à partir de quel âge un enfant voit distincement (couleurs et formes?)
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 22:47
Bah y'a vraiment personne qui peut me répondre??? :cry: :cry: :cry:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 23:00
[quote:95315f5b84="less02"]Bah y'a vraiment personne qui peut me répondre??? :cry: :cry: :cry:[/quote:95315f5b84] ben moi ma fille a trois mois et demi et je sais qu'elle voit tres distinctement a 2.50m. mais a l'age de ta puce je ne me rappelle plus. bizoos :wink:
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 06:15
salut ,ta fille vois tres bien elle vois des 3 semaines,et elle connais ton odeur,reconnais ta vois et celle du papa et des freres et soeur.parcontre les mamis papis tonton tata c'est pas encord bye
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 10:09
[quote:8d05c36bef="less02"]Bonsoir, Ma fille a un mois et une semaine et je me demande toujours ce qu'elle peut bien voir... Me voit-elle clairement ou bien suis-je simplement une forme?? Avez-vous des infos là-dessus? Savez-vous à partir de quel âge un enfant voit distincement (couleurs et formes?)[/quote:8d05c36bef] [color=blue:8d05c36bef][b:8d05c36bef]coucou normalement ta fille ne devrait pas tarder de pouvoir suivre un objet des yeux et le fixer par contre les couleurs j'en sais rien...[/b:8d05c36bef][/color:8d05c36bef]
Maman allaitante et travailleuse
cocochanel 11 messages
cocochanel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 16:49
coucou alors si tu veut des informations sur ce ke voit les bébés va sur le site pampers ya un petit jeu avec ce ke voit les bébés a la naissance a 1 mois 2 mois etc...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.