Quantite de lait pour sevrage d un bebe de 5 mois et demi

Discussions

Auteur
Message
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 21:04
Salut les filles ,voila j aurais besoin de vos réponses!! mon fils a 5 mois et demi et je l allaite encore,en meme temps j ai commencer les petits pots,donc il as un pots (petit) de legume le midi et un de fruits a 16h,et avec les conseil d une puericultrice de la pmi ,j ai commencé a lui donner du lait 1 er age a 16h,et donc apres le petit pot,il boit un 210 avec 7 cuilleres!ca fait pas trop??on as essayer moins mais il hurler tellement qu il avait encore faim!! Donc voila que doit faire ?continuer a lui donner autant?? une autre question a partir de quand le midi ,il faut qu il qu il ai un vrai repas??petit pot salé et sucré? Et pour les quantité de bib,combien il faudra que je lui donne au soir ??c est pas ^pour maintenant ,vu que je souhaite garder les tété du matin et du soir,mais bon c est au cas ou!! Merci de vos reponses,j espere avoir ete assez clair!!
bebepunck 118 messages
bebepunck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 21:18
[color=darkblue:d2f89ce292][b:d2f89ce292]salut louna arno boit un bib de 240 ml a 8 h puis le midi un petit pot de légumes et un bibi de 210ml a 16 h un yaourt ou compote et un bibi de 240 ml et le soir un bibi de 240ml avec deux cuilliéres de farine , des fois il finit pas le bib de 16 h mais généralement il boit tout , le pédiatre m a dit de continué comme ca puisqu il a faim , sinon pour le midi elle m a dit si aprés on lui donne + en légume ou désert de diminué le lait mais de tjs lui en donner car son corp en a besoin voila j'espere t avoir aidé un peu@+[/b:d2f89ce292][/color:d2f89ce292]
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 21:26
[quote:7cae6a2a5f="bebepunck"][color=darkblue:7cae6a2a5f][b:7cae6a2a5f]salut louna arno boit un bib de 240 ml a 8 h puis le midi un petit pot de légumes et un bibi de 210ml a 16 h un yaourt ou compote et un bibi de 240 ml et le soir un bibi de 240ml avec deux cuilliéres de farine , des fois il finit pas le bib de 16 h mais généralement il boit tout , le pédiatre m a dit de continué comme ca puisqu il a faim , sinon pour le midi elle m a dit si aprés on lui donne + en légume ou désert de diminué le lait mais de tjs lui en donner car son corp en a besoin voila j'espere t avoir aidé un peu@+[/b:7cae6a2a5f][/color:7cae6a2a5f][/quote:7cae6a2a5f] Ok merci pour ta reponse,ca me rassure j avais peur d avoir un bébé trop goulu et de le voir devenir trop gros!et les cereales dans le bib ,ca sert bien??bises
bebepunck 118 messages
bebepunck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 08:28
[color=darkblue:6d2867a8d9][b:6d2867a8d9]salut je mets des céréales le matin quand il se léve plutot pour qu il attend jusqu a 12h et ca le fait bien tenir sinon niveau poids la en 1 mois 1/2 il a pris 700gr donc tu vois c pas trop :wink: voila bizzzzzzzz[/b:6d2867a8d9][/color:6d2867a8d9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.