J'en veux a ma belle-mere (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 08:41
je trouve ton fils vriment mignon sur la photo... c'est vraiment pas cool ce qu'elle t'a dit surtout qu'on sait qu'un bb souffre pendant l'accouchement surtout s'il a fallu utilisé les ventouses... je comprend pas qu'on puisse dire ça à une maman et encore quand c'est son petit fils... si elle te refait une reflexion envoie la ballader une bonne fois pour toute,en plus elle doit être fière d'être gd mere d'un si bo petit mec...
Guest304039
23 messages
Guest304039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 10:51
[color=blue:1d9c63a2ef]he oui c'est bien une belle-mere!! la mienne ,j'etais enceinte de mon premier qu'elle me sort:"pourvu que je n'ai pas a l'aimer ce petit!!!" j'ai aussi eu droit deux jours avant mon mariage (elle s'etait mise derriere son fils en lui massant les epaules et me regarde et lance):"mon pauvre cheri j'ai peur pour ton bonheur!" comme quoi ce n'est pas une legende les rapport belle-mere/belle-fille!!loll bisous[/color:1d9c63a2ef]
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 11:40
fanny 318: oh la la... comme c'est horrible ce qu'elle dit ta belle-mère sur ta petite! C'est pire que moi car mon histoire ne concerne que la 1ere journée de vie de mon bébé! C'est pas croyable qu'elle puisse l'appeller "la grosse"!! :twisted: Bon courage en tout cas, et je suis sure que ta petite louloute doit etre trop mimi, ça doit être agréable à embrasser une puce comme ça! baguerra66: tu devais être trop choquée en entendant ce qu'a dit ta belle-mère à ton mari! Se rendent-elles comptent de la portée de leurs paroles?? Bisous les filles! Ca prète à sourire toutes ces histoires de belles-mères, mais à bien y réfléchir, c'est grave quand même! Bye [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=jrtlhqxc.jpg][img:28883eb8fb]http://images0.hiboox.com/vignettes/1907/jrtlhqxc.jpg[/img:28883eb8fb][/url]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 15:36
non non ma belle mere ne se rend pas compte que ce qu'elle dit est mechant, c'est pour ca que j'ai essayé de lui expliquer, depuis elle s'est calmée mais y a des ptites reflexions de temps en temps...et puis ce qu'elle a dit je l'oublierai pas et je pardonne pas moi ce qui me fait peur c'est de devenir comme ca un jour :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 16:50
je pense que ta belle mère a besoin de lunettes parce que ton petit louis est adorable!!!
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 17:31
J'espère qu'elle ne parle pas du garçon TROP MIGNON qui est en bas de ton message :wink: Elle ne doit pas avoir le moindre instinct maternel pour parler de son petit fils ainsi. Si elle t'en reparle tu lui réponds: ''Nous aussi on trouve qu'il vous ressemble....'' :lol:
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 17:53
MC 261: :lol: :lol: :lol: excellent!!! faut que je lui sorte ça! Trop fort! Mais en fait elle trouve que Loulou était moche le jour de sa naissance, maintenant elle le trouve beau, évidemment, déjà le 2eme jour il était plus mimi! Grace à vos posts, je suis en train d'élaborer le ptit argumentaire que je vais lui dire. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=jrtlhqxc.jpg][img:de767c9df6]http://images0.hiboox.com/vignettes/1907/jrtlhqxc.jpg[/img:de767c9df6][/url]
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 18:13
slt les filles ! eh oui les belles meres disent parfois des choses ki blessent !! Moi par ex, je suis enceinte d'1 mois et on parlait de prénoms ! Mon chéri et moi sommes d'accord sur Estéban pour un garçon et Maélys pour une fille ! et la belle mere a dit : " ah ben j'espère que ce sera une fille alors car estéban c'est pas trés beau ! " !! Mais on s'en fou de son avis, c'est nous qui décidons !! ps : ton ptit Louis est trés trés mignon !
180776 10 messages
180776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 14:56
Bonjour à toutes, Un constat : tous les bébés que j'ai vu sur la file sont trop beaux ! un 2ième constat?: Pour nos chères belles-mères, il ne faut pas oublié qu'on leur a "piqué" leur fils ! Avant notre arrivée elles étaient "LA" Femme de leur vie à nos chers maris et puis nous arrivons et nous leurs piquons la vedette ! Maman passe en seconde position... Alors je pense que volontairement ou involontairement elles balancent leur venin pour se soulager la conscience de tous ce qu'elles ont pu ressasser depuis le temps. Et, je trouve que s'est pire une fois que nous sommes "mère" car nous sommes plus vulnérables au propos blessants mais à la fois plus fortes car nous avons des petits bouts à protéger de la "méchante sorcières"! (je m'emporte un peu là?!) non mais en plus elles font, "en général", de très bonnes-grands mères car c'est ce qui les rapprochent le plus de leur fils! :twisted:
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 15:14
alor je tien juste a te dir ce q bcp ton deja di: ton peti louis est super mignon!! dailleur apres le mien c le plu bo bb q jai vu! pour ce q ta bell mere ta di. c normal q tu lui en veuill. mai si tu veu garder la pai dan la famill, il va faloir qtu te bouch les oreill qd ell commence a dir d truc pareil. pa facil... sinon tu peu lui dir q qd on a rien de genti a dir on se tai. et jai pa vu de photo de ton peti a lanaissance. mai sach q bcp de bb naiss "defigurer" a cause de laccouchemen (forceps, ventouse, parfoi cou de bistouri sur le crane pdt la cesarienn), et c pa pour autan kil seron deficien mentale!!ell est con ta bell mere!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.