Posté le : 14-05-2007 à 09:24
Bonjour,
J'ai écris à la personne de melymode sur e-bay et elle m'a repondu que la vente en ligne serait ok cette semaine sur leur site internet... début d'activité.
Je vous met le mail envoyé ainsi que sa réponse... Je ne pense pas que ce soit une arnaque.
[color=indigo:0e12cc1bbc]Bonjour,
J'ai vu votre site melymode.com sur internet (une personne m'en a parlé sur un forum de grossesse).
Il y a un catalogue provisoire en ligne avec de beaux articles pas trop cher pour des vêtements de grossesse.
J'ai vu que vous étiez présent aussi sur e-bay mais les articles qui pourraient m'intéresser ne sont pas sur e-bay.
Comment fait-on pour commander sur votre site car il n'y a pas de panier ni d'informations...
Est-ce un site de présentation ou y en a-t-il un autre? Etes-vous nouveaux sur le marché?
Je vous remercie de votre réponse [/color:0e12cc1bbc]
[color=green:0e12cc1bbc]Bonsoir,
En réponse à votre message,
Pour le moment, nous avons effectivement mis un catalogue provisoire en ligne à l'emplacement prévu pour notre site internet, le temps, pour le service technique de finaliser la boutique en ligne.
Cette dernière sera mise en ligne dans le courant de cette semaine, après un petit retard.Vous pourrez donc y commander directement les articles qui vous intéressent.
En attendant, si vous désirez commander un ou plusieurs articles, indiquez moi simplement la référence, la quantité, la taille désirée (36 à 44) ainsi que le prix de l'article, par email à ***, les frais de port étant de 5.90? quelque soit la quantité commandée (que les articles désirés soient ou non sur Ebay).
Je ne manquerai pas de vous tenir informer du lancement du site.
J'espère avoir répondu à votre demande, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser,
Je vous adresse toutes nos félicitations pour cet heureux évènement.
Cordialement,
Amélie [/color:0e12cc1bbc]