Envie de partager

Discussions

Auteur
Message
tuijuster 62 messages
tuijuster
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 14:29
Bonjour, J'ai un petit garçon qui aura 6 mois demain et j'aimerais bien discuter avec des mamans d'enfants de tout âge, pour partager leur évolution... à bientôt
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 14:34
Bonjour, Mon p'tit bout Marin, a 5 mois et 11 jours et moi, c'est Laëtitia, 32 ans, j'habite près de Cherbourg, dans la Manche. Bisous
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 14:34
[quote:2313783ec0="tuijuster"]Bonjour, J'ai un petit garçon qui aura 6 mois demain et j'aimerais bien discuter avec des mamans d'enfants de tout âge, pour partager leur évolution... à bientôt[/quote:2313783ec0] Coucou, Oui tu es la bienvenue !!! Je suis la maman d'Erin qui aura 4 mois mercredi.. Bizz :wink: http://lemondederin.over-blog.com
tuijuster 62 messages
tuijuster
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 14:36
coucou à toute sles 2 Comment se portent vos petits loups ? je vais chez la pédiatre après pour la visite du 6ème mois. Léo dormait, et le chien l'a réveillé en aboyant, et depuis il hurle (colère), pauvre petit bout
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 14:43
[quote:84dbdc8ade="tuijuster"]coucou à toute sles 2 Comment se portent vos petits loups ? je vais chez la pédiatre après pour la visite du 6ème mois. Léo dormait, et le chien l'a réveillé en aboyant, et depuis il hurle (colère), pauvre petit bout[/quote:84dbdc8ade] Coucou, Moi ca va bien. Ca fait 1 mois que j'ai repris le taff. Erin est en peine bronchiolite en ce moment. Ce soir 2eme seance de kiné. Bizz :wink:
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 14:49
Salut Tuijester! Contente de te revoir sur le forum!!! Tu te souviens on parlait en MP ensemble, juste avant nos accouchements respectifs... Qu'est-ce que tu deviens? Le retour au travail n'a pas été trop dur?? Tu profites bien de Léo? Comment il va, as-tu des photos à nous montrer??? :wink: De mon côté mon petit Clément a eu 6 mois avant-hier et il se porte comme un charme. Il a 5 dents, est tout sourire la plupart du temps (enfin quand on s'occupe de lui!) et son papa et moi en étons complètement gagas! Je suis toujours en congé parental, peut-être jusque mi-août, j'attends que ma boite me trouve un poste (toujours en attente de mutation interne). Je profite à fond de mon p'tit bout en attendant... [URL=http://img295.imageshack.us/my.php?image=dsc02880sf7.jpg][img:e911ed4b15]http://img295.imageshack.us/img295/4500/dsc02880sf7.th.jpg[/img:e911ed4b15][/URL] A bientôt j'espère!
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 14:50
faut gratterdede elle est rop mimi ta pitite erin j'adore quand elle chante il me tarde que la mienne commence!!! :D la elle commence les a euhh y a pas le rr encore!!!! :D
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 14:57
[quote:82dd4f6868="tuijuster"]Bonjour, J'ai un petit garçon qui aura 6 mois demain et j'aimerais bien discuter avec des mamans d'enfants de tout âge, pour partager leur évolution... à bientôt[/quote:82dd4f6868] [b:82dd4f6868][i:82dd4f6868][color=violet:82dd4f6868]coucou tuijuster mon petit garçon aura 6mois le 13mai,et il rentre a l'hopital dimanche pour se faire operer lundi du palais car il est né avec une fente labio-palatines.[/color:82dd4f6868][/i:82dd4f6868][/b:82dd4f6868]
tuijuster 62 messages
tuijuster
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 14:59
oui Del je me souviens bien ! contente de te revoir aussi ! le tps passe vite hein ! 6 mois déjà ! il faudrait que tu me rappelle comment faire pour les photos... Léo a 2 dents. il mange des légumes et autre déjà ? si oui combien ?
tuijuster 62 messages
tuijuster
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 15:01
coucou chabine. c'est pas drole ce qu'il t' arrive. Qu'est ce que c'est au juste son petit pb ? et combien de tps dure l'hopitalisation et l'opération ? et le moral ?
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 15:04
[quote:ff4d8662cf="tuijuster"]coucou chabine. c'est pas drole ce qu'il t' arrive. Qu'est ce que c'est au juste son petit pb ? et combien de tps dure l'hopitalisation et l'opération ? et le moral ?[/quote:ff4d8662cf] [b:ff4d8662cf][i:ff4d8662cf][color=violet:ff4d8662cf]recoucou ben il lui manque un morceau de palais,son palais est pas ferme complements. l'operation doit dure 2h30 et il reste une semaine a l'hopital. ben le moral est pas au beau fixe,mais je doit faire avec.il faut que je garde le moral pour mon fils qui aura grand besoin de moi.[/color:ff4d8662cf][/i:ff4d8662cf][/b:ff4d8662cf]
tuijuster 62 messages
tuijuster
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 15:07
C'est un moment dur. Dis toi que c'est pour son bien son avenir, et qu'après tout une semaine sur une vie c'est rien il et vous tous allez en ressortir bcp plus fort!
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 11:21
[quote:96125235ef="tuijuster"]oui Del je me souviens bien ! contente de te revoir aussi ! le tps passe vite hein ! 6 mois déjà ! il faudrait que tu me rappelle comment faire pour les photos... Léo a 2 dents. il mange des légumes et autre déjà ? si oui combien ?[/quote:96125235ef] Hello! Je t'envoie de suite un MP pour te dire comment on insère des photos. Sinon oui, Clément mange des légumes et des compotes de fruits, en fait il a commencé à ses 5 mois. Il aime tout c'est fou! Il n'y a rien encore qui ne lui plait pas... Il mange des épinards, des haricots verts, des carottes, des poireaux, des courgettes, de l'artichaud, du potiron... Et en fruit alors là il rafole carrément de tout! Je fais moi-même toutes les purées de légumes qu'il mange, et pour les compotes de fruit j'achète des petits pots (flegme... mais je vais m'y mettre aussi bientôt). Vive le Babycook! :wink: Les dents ne travaillent pas trop Léo? Car Clément en a 5, et la 6ème commence déjà à le travailler, hier soir j'ai vu qu'on commençait à voir un peu de blanc à travers la gencive là où elle doit pousser... Ca s'arrête jamais! :D Et le travail, ça va? Pas trop dur de s'organiser pour tout? Et tu devais passer 3 semaines loin de ta petite famille pour un stage professionnel je crois, ça s'était bien passé? Pas trop dur??? Je vais cet aprem à la visite du pédiatre du 6ème mois, j'ai hâte de voir combien Clém a pris en 5 semaines (en poids et en taille). Il doit pas être loin des 9 kg pour plus de 70 cm. Biz, @+!
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.