Par ici les janviettes... (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 18:43
ben moi tu sais quoi? yen a toujours pas :roll: :D
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 18:46
salut!!! ben moi elle arrive. Ca fait 1 semaine qu'elle pousse et elle n'est meme pas a la moitie... Je savais pas que ca prenait tant de temps pour sortir une dent. :oops: Bon moi ce ne sera pas non plus la cote d'azur mais j'aurais quand meme la mer et le soleil de l'Algerie 8) Mais bon faut encore que je patiente fin aout :x
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 21:43
ophy: non ce n'est pas moi qui prend le bateau. (je vais prendre l'avion). Sinon je change zizou sur sa commode qui fait aussi table a langer. Pour la baignoire, moi pas de siege ou quoi que ce soit. Il aime se mettre assis ou alors sur le ventre dans l'eau. Te prends pas la tete a racheter des trucs. Pourquoi ne la changerais-tu pas sur ton lit. C'est ce que je fais des fois. bizzz
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 22:25
Alors maintenant on a 2 post et je ses plus ou poster a force!!! LOL!!! Alors moi je cahnge bébé sur sa table a langer ou sinon defois sur mon lit quand il et sur le lit avec moi et sont papa!!! Ou il on et au rez de chaussé sur le canapé je vais pas monter pour le changer et donc vu que j'ai le sac a langer sous la main en bas ses vite fait de le changer!! Sinon sur une commode si tu a tu peut lui mettre un matelas que tu fera tenir avec du scotch double face et voila !!!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 01:45
hello les janviettes, ça fait un bye!!!! Comment allez vous les filles, des vacances ? Bon je vais me coucher car trop tard, oui mais je repassais une tonne de linge (retour de vacances). Bizzz
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 12:11
Salut les janviettes Ici pas de dent sortie mais ça travaille... Sinon les filles qui partent à la côte d'Azur c'est cool !!! Moi ce sera une semaine en Tunisie pour que bébé fasse connaissance avec son grand père et j'aurais bien aimé rester plus mais on a plein de boulot à la maison et loulou est encore petit ...Enfin on a déjà la chance de partir. Ophy, j'ai voté pour ta puce, elle est craquante! Vaina, ravie de voir que tu auras le COUPLE, c'est cool et je te souhaite plein de courage avec tes 2 loulous. Biz à toutes
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 19:31
[quote:177a3ea3b2="Lindouch"]9a y est ma fille a sortie une dent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: hadjira beurk je DETESTE le repassage t'a du courage :lol:[/quote:177a3ea3b2] tu crois que je kif, moi? lol si j'avais de la tune a jeter, je ferais appel aux service d'une repasseusse!!! :wink: biz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2007 à 14:43
Coucou, Bah pour moi les vacs se terminent ce week end !! J'ai encore 1 voire 2 semaines avec Erin a la maison, trankil histoire de reprendre les bonnes habitudes avant la rentrée chez la nounou !! Je suis contente car partout ou on est allée on a eu QUE du soleil !!! :lol: :lol: :lol: Et ca m'a fait du bien . Sinon, ici érin ne veut plus du bib du matin alors ca m'ennuie, qu'est ce que je peux lui filer a la place?? Sinon pas de dent en vue, je desespere car j'en ai marre de lui changer de tee shirt 3 fois par jour et rester avec un bavoir toute la journée c cracra beurk !! :wink: Bizz et bonnes vacances les filles, profitez bien de vos ptits loulous !!!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 22:56
salut dédé, mon fils ainé bavoullait énormément avant qu'une dent ne fasse apparition, et je lui mettait un bavoir plastique en dessous de celui en tissus. Pour le bib du matin, c'est embettant quand même! t'as essayé les brique de lait aromatisées aux fruits ou à la vanille! si non, essaye les jus! moi ma fille a 6 mois et elle a 2 dents en bas et la, bientôt une dent en haut! Par contre pas de bave!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 09:52
url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=j9fzqv74.jpg][img:1fec306680]http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/j9fzqv74.jpg[/img:1fec306680][/url] coucou les filles, allez y ! filez moi votre repassage!! mais si yen a une qui veut bien me faire les sols???!!!! pour nous les vac c'est tranquille à cause des contractions, des que je marche un peu trop ca le fait pas... mais bon, mon p'tit mari est un papa poule, du coup c'est lui qui trimbale douchka ds le porte bb partout ou on va! notre poulette a tjs que 2 dents, et on a commencé la diversification, elle adore bouffer c'est impressionant!!! :lol: d'ailleurs fo pas laisser trainer un bout de pain à sa portée :shock: on devrait déménager d'ici le mois prochain, si ca se fait, j'ai moins d'un mois pour faire tous les cartons, glups...! réponse en fin de sem au fait je commence à sentir bb2 bouger c rigolo !
nigoune 70 messages
nigoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 14:56
Bonjour les filles ! :) Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages... 34 pages, c'est beaucoup ! Ça fait une éternité que je ne me suis pas connectée... :) Vos bouts de choux ont bien grandi !!! Ma Cloé aussi a beaucoup changé ! Née le 25 janvier 2007, elle a aujourd'hui presque 7 mois et pèse environ 20 livres !!! Que le temps passe vite ! Elle a commencé à manger vers 5½mois (ils recommandent 6mois au Québec) et je l'allaite toujours, mais elle boit beaucoup mois qu'avant... elle mange comme une vraie gloutonne !!!! :D Elle se tient maintenant assise et se retourne du dos au ventre à la vitesse de l'éclair ! Elle fait ses nuits depuis qu'elle a deux semaines, donc de ce côté, on est pas mal gâtés !!! :) Je vous envoie une photo dans un prochain message !!! :) Bonne journée à vous et au plaisir !! :) Nigoune xx (votre cousine du Québec !!!)
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 17:26
YOU YOUUUU :lol:
nigoune 70 messages
nigoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 17:52
[quote:de846aebe6="maggie73"]YOU YOUUUU :lol:[/quote:de846aebe6] Comme elle a beaucoup de cheveux ta petite cocotte !!!! :) La mienne n'aura pas de lulus pour Noël c'est certain !!! lol xx
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 17:57
desolé pour le up, mais j'avais colleen sur les genoux !! Ben moi les vacances étaient cool, sauf chez ma mère où j'étais coincé avec mes deux soeurs en pleine crise d'ado qui arretait pas de me reveiller colleen tout les soirs... :twisted: Sinon j'ai eu le droit au beau temps, il fesait pas trop chaud, juste ce qu'il faut, j'ai sorti les sandales !!! 8) Colleen a découvert la mer, et elle a destesté... la vague qui l'a agressé jusqu'en haut de la couche quand elle trempait les pieds (elle a hurlé :shock: ) puis après elle est tombé le nez premier dans le sable :oops: (c pas ma faute c'est ma cousine qui a pas reussi a la rattraper...)Ensuite, on a eu le droit au mistral, elle arretait pas de se tenir le chapeau, c'etait marrant... du coup on est resté meme pas deux heures, et on est rentré... on verra l'année prochaine !! Par contre, la piscine, c'est plus son truc, c'était pas l'extaze mais presque :wink: En ce moment, les dents la travaille, j'ai meme l'impression de les voir à travers ses gencives... puis elle arrete pas de faire caca, à mon avis ca va pas tarder... :lol: Sinon coté alimentation c'est toujours pareil : 8h : biberon de lait (bledine ou nature)240g 12h : legume-viande ou poisson et compote de fruit ou yaourt nature et eau 16h : compote de fruits + lait 150g 20h : biberon 210g + farine legume et dodo !! Voila pour les nouvelles, j'espère que vous aller revenir me raconter vos vacances !!! je reprend le boulot mercredi, et il me tarde pas :( Allez, je vais prendre mon gouter !! :P
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 17:58
[quote:18e1abcce3="nigoune"][quote:18e1abcce3="maggie73"]YOU YOUUUU :lol:[/quote:18e1abcce3] Comme elle a beaucoup de cheveux ta petite cocotte !!!! :) La mienne n'aura pas de lulus pour Noël c'est certain !!! lol xx[/quote:18e1abcce3] bah moi va falloir investir chez le coiffeur lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.