Par ici les janviettes... (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 18:38
On descend sur aix en provence puis sur st raphael dans le sud voir ma mère et mes grands parents ! Ici il a fait beau et chaud, ca change ! du coup j'ai sorti les supers talons et mis mes orteils au soleil 8) Je suis triste ce soir c'est les deux derniers episode de la saison de grease anatomie (c'est mon homme qui me la dit :cry: ) Moi j'aime bien la C-Max, ou la Ford Focus mais question budget a mon avis ca sera plus la Focus ! Elle est jolie et spacieuse, diesel et clim auto ! c'est cool ca ! enfin on verra !!! je vous tiens au jus !!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 21:47
Oui apres tout depend du budget !!!Nous on était parti pour la C max ou la S Max et on a vite changer d'avis !! Pourtant je serai bien rester chez Ford mais trop trop cher pour nous. On peut pas acheter 2 voitures neuves, faire construire et faire un bébé la meme année !!! :lol: :lol: :lol: Trop de choses en meme temps et mon patron y comprend pas quand je lui dis que j'ai besoin de sousous pour acheter du lait :shock: :shock: Bizz :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 18:10
Joyeux MOINIVERSAIRE NAYSSEM !! :wink: :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 20:34
coucou les filles! j'espère que tout ce p'tit monde des janviettes va bien, pas trop accablé par la chaleur??? certaines sont déjà en vacances, profitez bien les filles pour moi c'est les vacances anticipées; j'ai pas mal de contractions et a l'écho des 12s (déjà!!) avant hier, le toubib a trouvé un petit hématome a coté du placenta.. dc du coup c repos strict, avec voiture qu'en cas de super besoin (bouboubouh, je vis ds un bled!!!!) mais qd j'ai vu ce petit bb2 bouger, ca m'a fait un choc, j'étais pas tres sure de désirer cette grossesse, maintenant c une certitude, et je tremble a l'idée de le perdre donc arret de travail jusqu'au 6 aout, date a laquelle je commence 3 sem de congés prochaine écho demain midi, pour voir ou en est cet épenchement en attendant douchka est un super bb gentille, elle joue longtemps toute seule, je la met dehors ds l'herbe (sur un drap), elle dort aussi pas mal; va quand meme falloir que je la laisse un peu a la nounou car la porter me file des contractions (et ca ca me culpabilise a fond :cry: ) elle a 4 bib de 210ml et a commencé depuis 3 jours la diversification et le lait 2° age, j'ai commencé par la courgette a midi a la cuillère, la première fois elle est restée perpexle!!! en tout cas le babycook est une invention merveilleuse...! bon ben bises a toutes et si vous venez ds les hautes alpes passez me voir, je serai a la maison!!!!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 21:05
Mon chéri est un inconditionnel de chez ford a cause de son père... :twisted: du coup les autres voitures il parait que c'est de la m$$de :roll: (on va pas le contrarier hein :wink: ) Il est a fond sur la ford mondéo, c'est vrai qu'elle est vraiment pas mal, maintenant on verra !!! Vaina ! J'imagine que ca doit etre dur pour toi de pas pouvoir porter ta fille comme tu voudrais, moi quand je l'ai je la lache pas... donc je te comprend, enfin repose toi bien pour ce petit bout, et explique le a ta fille :D Ca doit commencer a se voir maintenant non ? vu que c'est une deuxième grossesse... Les alpes c'est pas trop sur mon chemin :cry: dommage on serai passé te voir avec colleen :wink: Ici je sens que ca va péter ! orage pas loin derrière les nuages je pense :lol: Joyeux moiniversaire nayssem :wink:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 23:53
Coucou les filles!!! Joyeux Anniversaire Nayssem Vaiana repose toi surtout ses vrai que sa doit pas etre facile avec ta puce mes faut pensé aussi a se petit bouchon qui grandi en toi!!! Moi je suis dans le gard si il y en a qui passe part ici ses les bienvenue!! Faudra aussi que j'alle rendre une petit visite a Franeline et Isaline mes il fait trop chaud mon dieu on meurt chez nous pour vous dire il et MINUIT et dehors on a 26° et dans les chambre on a 29°. Je fini juste de faire mon ménage et bébé dort pas je les reveillé en passant le balai maintenant il fait la pentomine dans le lit avec moi!!! Ce soir on va tester le dodo en couche j'espére ne pas avoir de surprise demain dans le lit qu'il arrache pas sa couche mes il fait trop chaud!! A bébé veut vous dire bonjour il m'arrache le clavier: n,,, : v 744444444444444 ed xd r'xxw fc<< Tes demain on va voir l'avancement des travaux a la maison de campagne j'éspére que l'on aura moins chaud la bas!! Allez bonne nuit les filles a bientot!!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 09:19
Coucou :arrow: Vaiana : bah repose toi bien et surtout pense a ce ptit bout !! Heureusement que Douchka est sage!! Imagine si elle avait été un peu plus chiante :lol: :lol: C'est bien que tu prennes bien ta grossesse. Tiens nous au courant surtout de l'echo de ce midi !! Nous on fait Lyon, St Et, Marseille,Avignon, du cote de Bourg en Bresse et Lille !!! de longs trajets en perspective. j'appréhende un peu !! :arrow: Bibiche :je pense que tu dois pouvoir le laisser en couches ! Vous avez de la chance de vous plaindre de la chaleur !! Ici il fait 11°, Erin dort en pyjama mange longue et turbulette hiver !!! Vivement qu'on se barre de ce payes de mù$*de :oops: :oops: :arrow: Maggie : Oué elle est pas mal la Mondéo, y a la fusion aussi qui ressemble beaucoup a la fiesta mais qui est un peu plus spacieuse !!. Mais celui que je prefere c'est le S-MAX, il est trop trop top !!! Bizz les nenettes !! :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 20:35
coucou! ca y est j'ai fait mon écho, et 2 bonnes surprises: - bb2 va tres bien , et l'hématome sembe s'etre résorbé - on a vu un p'tit kiki qui pointait vers le haut, il semblerait que ce soit un p'tit homme (certitude estimée a 80%) :lol: la tete de doudou qd je lui ai dit!!!! il avait les larmes aux yeux! chouette journée!!!, par contre j'ai vraiment bp de contractions, malgré les spasfons, alors je v prendre un bon bain pour me détendre (mon col est bien fermé) douchka s'est endormie en 2 min apres l'avoir posée ds son lit! bonne soirée les filles (devant M6 ??!!!)
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 21:18
Wahouuu quelle chance !!! Un ptit mec !!! Bah si ca c'est pas le destin !! Bisous// Et surtout repose toi hein !! Fais nous un beau ptit mec!!! :wink: :wink:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 22:48
Coucou !!!! Oui oui il dort en couche enfin non pas couche j'ai peur qu'il l'arrache donc j'ai acheter des culotte exprés pour mettre sur a couche!!! Tes on et alle a notre maison de montagne sa a bien avancé moi pére a bien bosse!!! mon dieu j'ai hate d'y passez quelque jour!!! Et mon beau pére a parler que l'on fasse une petite fille bientot!!! OUAIS bien sur on risque pas de mettre bébé 2 en route s'en attadre décembre les examens!! allez bizzz les filles a bientot!!!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 13:21
up up !!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 21:23
LOL Moi ca va jai pas eu ce problème avec mon homme, lui il m'appel avant de faire la betise et il me lit tout le rayon :lol: Nous les vacances c'est vendredi prochain et on descendra sur aix en provence, ensuit saint raph et re aix en provence pour pas faire tout d'un coup pour colleen ! Sinon coté boulot semaine épuisante ! Ma collègue est en congé du coup je me tue a la tache toute seule, c'est a peine si j'ai le temps de m'assoir deux minutes pour faire une pause !!! Vous avez prévu quoi ce week end ? nous ce samedi, sortie ciné, on va aller voir Les simsons, et du coup on va laisser colleen a son papi maternel pour la soirée ! Ca va etre la fête pour elle !!! Et dimanche, repas chez les beaux parents... week end tranquille... 8) Bon les nenettes je vous dis bonne soirée !! :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 21:47
[quote:92da120fd3="°o°Ophy°o°"]et , je viens juste de voir que nos filles ont 1 mois d'écart, a 1 jour pres !! c'est rigolo car elle sont toutes les deux de janvier, mais ce sont les opposés !! et ben dis donc, t'as eu un sacré cadeau pour le nouvel an toi !![/quote:92da120fd3] a oui c'est marrant !! Oui un sacré cadeau, un truc tout gluant qui faisai que pleurer a chaque fois qu'il se retrouvais cul nu :D nan je rigoleeeeeeee ! je l'aime ma fille et oui c'etait un super cadeau, on etait contents et loin d'imaginer qu'elle arriverai ce premier janvier, on avait perdu tout espoir de la voir arriver avant sa dpa :wink: Nous aussi on va aller a la playa a st raphael et on va faire les marchés sur fréjus... peut etre on prendra une navette pour faire un tour a saint tropez en bateau ! Il me tarde d'y etre !!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 22:30
oh oh oh arretez de nous faire baver hein !!!! avec votre cote d'azur !!! Nous on part demain soir vers 20h direction Lyon, St Etienne, Bourg en Bresse. Ensuite dans la semaine cap sur Marseille. Et hop, Clermont Ferrand et Re Lyon et Zou Lille 1 semaine pour revenir en Bretagne dans une vingtaine de jours !! Y a rien qui est pret !! Tout le repassage a faire !! M'en fous chui en vacancesssss!!!!!! Bizz :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 00:05
marseille c pas la cote d'azur hein ! c'est les bouches du rhones, mais c'est dans la region paca, puis ta la mer aussi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.