Par ici les janviettes... (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 16:03
[URL=http://www.glitterkiss.com][img:2b035320be]http://img233.imageshack.us/img233/6241/bd9c2ac9ef8820c1632ac8cjn9.gif[/img:2b035320be][/URL] Merci Badisse pour les sinfos. J'espere que j'ai pas ete trop indiscrete :oops: :oops:
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 11:07
[quote:50713bcf29="alima"][URL=http://www.glitterkiss.com][img:50713bcf29]http://img233.imageshack.us/img233/6241/bd9c2ac9ef8820c1632ac8cjn9.gif[/img:50713bcf29][/URL] Merci Badisse pour les sinfos. J'espere que j'ai pas ete trop indiscrete :oops: :oops:[/quote:50713bcf29] [b:50713bcf29]Non pas du tout alima.....ça ne me dérange pas bien au contraire...... Gros gros bisous!!!![/b:50713bcf29]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 11:32
Coucou les nenettes !!!! Bout d'ange : ca fait plaisir a voir ces photos hihihi !!! Ca donnerait presque envie de se marier :lol: :lol: :P Badisse : bon moisnini a Sofia en retard Et toutes les autres, passez une bonne semaine !! Ce week end il a fait super beau ici!! Alors on s'est fait un ptit week end sympa sur une ile ..... J'ai pris des couleurs tellement le soleil tapait !! Erin refait son ptit chameau depuis 3 ou 4 jours, elle veut plus s'en dormir toute seule dans son lit le soir et hier j'ai pas voulu céder, elle s'est endormie a 1h du mat !! Du coup, c'est dur dur aujourd'hui !! Ouf, je suis en rtt, je vais faire une ptite sieste cet apres midi !! Bizz :wink:
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 00:37
[color=violet:30b5eab525][b:30b5eab525]coucou les filles !!!!!!!! ça fait un bail que j'ai un peu deserté le forum !!!! :oops: mais quelques janviettes avaient de mes nouvelles par MSN !!! :wink: d'ailleurs, si j'ai deserté le site, c'est parce que j'ai fait une paralysie célébrale et faciale !!!( survenue subitement ) :cry: :cry: hospitalisation, j'ai eu mon coté gauche paralysé, kiné, orthophaniste car j'ai eu du mal à bien reparlé mais ça y est , tout commence à plus ou moins à rentrer dans l'ordre !!! :wink: :wink: sinon léane a 6 mois et 4 jours et elle pousse super bien, demain elle a sa visite des 6 mois, je pourrai vous dire combien elle pese et mesure !!! :wink: sinon toujours pas de dents pourtant ça bavouille :? :? , elle n'arrete pas de sucer son pouce et mettre tout ce qui peut la soulager à la bouche :D !!! elle tape la discute à tout le monde 8) 8) ( d'ailleurs j'arrete pas de dire que je pourrais la donner à un clochard, qu'elle partirait avec !!!! :lol: :lol: :lol: ) ([u:30b5eab525] attention je n'ai rien contre ses personnes, c'est une expression !!! [/u:30b5eab525] :wink: ) et elle pleure quasiment jamais !! elle est trop mignonne , d'ailleurs mes amis l'appellent : MISS SOURIRE !!!!! :D :D :D :D :D voilà ma petite nounoutte va bien et avec son frere c'est tjs l'amour fou !!!! dès qu'elle le voit , c'est les cris et les sourires !!! enfin c'est que du bonheur pour moi !!! bon je vous dis à bientot et gros bisous !!! vanille Ps : dis donc Badisse tu m'as oublié car j'ai plus de nouvelles de toi !! :roll: :roll: snif !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: [/b:30b5eab525][/color:30b5eab525] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zy2u4lkh.jpg][img:30b5eab525]http://images0.hiboox.com/vignettes/2507/zy2u4lkh.jpg[/img:30b5eab525][/url] [color=violet:30b5eab525][b:30b5eab525]voilà ma princesse !!!!!![/b:30b5eab525][/color:30b5eab525]
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 00:38
[color=violet:a7303dfc0e][b:a7303dfc0e]coucou les filles !!!!!!!! ça fait un bail que j'ai un peu deserté le forum !!!! :oops: mais quelques janviettes avaient de mes nouvelles par MSN !!! :wink: d'ailleurs, si j'ai deserté le site, c'est parce que j'ai fait une paralysie célébrale et faciale !!!( survenue subitement ) :cry: :cry: hospitalisation, j'ai eu mon coté gauche paralysé, kiné, orthophaniste car j'ai eu du mal à bien reparlé mais ça y est , tout commence à plus ou moins à rentrer dans l'ordre !!! :wink: :wink: sinon léane a 6 mois et 4 jours et elle pousse super bien, demain elle a sa visite des 6 mois, je pourrai vous dire combien elle pese et mesure !!! :wink: sinon toujours pas de dents pourtant ça bavouille :? :? , elle n'arrete pas de sucer son pouce et mettre tout ce qui peut la soulager à la bouche :D !!! elle tape la discute à tout le monde 8) 8) ( d'ailleurs j'arrete pas de dire que je pourrais la donner à un clochard, qu'elle partirait avec !!!! :lol: :lol: :lol: ) ([u:a7303dfc0e] attention je n'ai rien contre ses personnes, c'est une expression !!! [/u:a7303dfc0e] :wink: ) et elle pleure quasiment jamais !! elle est trop mignonne , d'ailleurs mes amis l'appellent : MISS SOURIRE !!!!! :D :D :D :D :D voilà ma petite nounoutte va bien et avec son frere c'est tjs l'amour fou !!!! dès qu'elle le voit , c'est les cris et les sourires !!! enfin c'est que du bonheur pour moi !!! bon je vous dis à bientot et gros bisous !!! vanille Ps : dis donc Badisse tu m'as oublié car j'ai plus de nouvelles de toi !! :roll: :roll: snif !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: [/b:a7303dfc0e][/color:a7303dfc0e] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zy2u4lkh.jpg][img:a7303dfc0e]http://images0.hiboox.com/vignettes/2507/zy2u4lkh.jpg[/img:a7303dfc0e][/url] [color=violet:a7303dfc0e][b:a7303dfc0e]voilà ma princesse !!!!!![/b:a7303dfc0e][/color:a7303dfc0e] [b:a7303dfc0e]désolée je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon msg s'est mis 2 fois ![/b:a7303dfc0e] :roll: :roll:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 09:12
Coucou Vanille, Ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Merdalors pour ce qui t'est arrivé. Mais ca s'est passé comment cette paralysie? Tout d'un coup, un matin comme ca? C'est en relation avec la grossesse, l'accouchement? Enfin, l'essentiel est que tu sois soignée entre de bonnes mains et que ca aille mieux !! Badisse : elle nous fait la gueule je crois, elle se connecte plus sur msn, elle veut plus non parler :cry: :cry: :cry: . Moi aussi chui triste !!! Sinon, léane est super mimi comme ca avec sa belle robe de bapteme. Bizz :wink:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 12:10
coucou les filles !!! Bon rdv des 6 mois hier : elle a prit 300gr et 1 cm !!! j'ai pas fini de lui mettre son 6 mois moi !!! pffff ! ENfin pas grave elle a dit la pédiatre donc ... Sinon Vanille, ben zut alors !! ma pauvre ça a pas du être facile à vivre !!! Ta petite princesse est magnifique !!! Gros gros bisous à toutes !!!!
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 12:11
Salut les filles!!!! Et vous m'avais abandonner je savait pas que vous etiez la!!!! LACHEUSE :cry: :cry: :cry: !!!!! Sa fait plaisir d'avoir de vos nouvelle je voyer plus personne moi sur discussions générale et j'avais pas vu qu'on avait repris ici!!! Alors isaline et trop belle j'ai hates de la voir bon on se prevoit sa pour bientot des qu'il y a plus de vent on se fait une sortie TRISTAN a hates de rencontrer une petite copine il a que ses cousine et pas de copine de son age!!!! A mon bébé a eu 6 mois hier mon dieu que sa passe!!! Quand je regarde les habit je me dit mes il rentrer dans sa!! :cry: Bout d'ange tu et trop belle sa donne envie comme dit fautgratterdede mes quand je voit autour de moi les couple qui se déchire je me dit on reste comme sa pas de mariage mes sa donne envie!! Vanille elle et trop belle ta puce sur la photo je pense que ses une photo du bapteme!!! Bon dans la semaine je doit appeller gygy je vais me faire poser un stériler j'ai peur comme vous les filles de retomber enceinte sa m'arrive de zapper la pillule!!! :twisted: :twisted: et ses pas le moment avec les soucis de santé !!! Du moins le frére a mon homme et malade et on ses pas si ses une maladie irriditére un coup le docteur me dit non et apres on me dit oui et quand je dit a mes beau parent je veut avoir le dossier médical il me dise ta pédiatre a qu'a se demerde sa m'enerve pour leur petit fils on dirait qu'il s'en foute!!! :twisted: :twisted: A 13h45 aujourd'hui rendez vous a l'orl pour bébé faire passez un test voir si il a pas de probleme de surditer!!! vu que mon homme et sourd d'une oreille depuis sa naissance!!! Sinon bebe va trés bien a part tout sa il mange bien il et en super forme!!! Mon chéri et moi aussi sa va trés bien et demain le moral ira moins!!!! 26 ANS POUR MOI!!!! :cry: :cry: :cry: Je prend un coup!!! Bon allez j'arrete la gros bisous a toute et a vos petit bouchons!!!!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 19:27
tout d'abord, félicitations bout d'ange pour ton mariage ! Il a dû etre super ! Vous avez été gaté ? Moi aussi j'ai pas tout compris, mais pour moi, c'est vrai que dans les janviettes, on se retrouve entre mamans... mais bon a chaqu'un son point de vue. où est donc passée 5H25 ? hein, le bac et le brevet c'est fini alors arrete de corriger les copies :D Fautgratterdede, c'était bien ton week end ? Moi ouai ca va, a part que mon homme il partait toujours tout seul avec son oncle qui le kidnapper toujours quand j'étais dans la salle de bain pour aller picoler l'apéro partout :shock: du coup ben je me suis un peu ennuyée :roll: en plus temps trop pourri sauf samedi après midi, heureusement ! Enfin on a passé le week end a bouffer :wink: J'ai mis mon blog a jour 8) je manque trop de temps en ce moment ca craint :evil: trop de boulot !! Sinon les filles, peut etre que vous savez... c'est quand que l'été il arrive ??? :P
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 21:39
Coucou Maggie : fallait venir chez moi pour ce week end !! Le mien a été splendide, y a qu'a aller voir le blog d'erin pour s'en rendre compte. Bon on a toujours les soucis des dents hein meme avec la preparation de boiron!!! C'est nul y a rien qui marche !! :cry: :cry: :cry: Elles sortent quand ces fichues dents bordel a kuku !! 5h25 est partie en camping de luxe avec le doudou d'érin et son doudou a elle !! J'espere pour elle qu'elle aura du beau temps, sinon en camping meme de luxe, faut preparer les cartes et les dominos :? :? :? Bon ici non plus, on voit pas la couleur du soleil !! Ki ki part en vacances et quand et ou? Moi je pars 1 semaine a la montagne, entre lyon, St etienne et grenoble. Et apres je pars 1 semaine a Lille pour qu'érin decouvre ENFIN son papi et sa mamie . Allez bizz les janviettes :lol: :lol: :lol:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 22:55
moi je pars le 6 aout en Grèce !!! et pour trois semaines !! ça va me faire un bien fou un peu de soleil !!!!!! Et vous les nenettes ??? bibiche: courage ma belle . harcèle tes BP non mais !! pfff ils pourraient penser à leur petit fils !!! Maggie: euh.. ça fait longtemps qu'on a pas eu de photos de ta puce d'amour non ? Dédé: arrete de nous narguer avec ton super we non mais !!! Je rigole hein c'est chouette que tu aies pu voir le soleil ! gros gros bisous à toutes !!!
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 07:46
Coucou les filles!!!! Merci bout d'ange ses se que je fais j'harcele!!! meme si il se mette en collére je m'en fous!!! Bon pas de soucis pour l'oreille droite bébé entant bien oreille gauche tester jeudi il fesait que bouger!!!! Hier on et allez faire les soldes avec le papa alors on a fait 50 km pour faire un magasin kiabi il a pas voulu faire plus ses pénible un homme!!! j'y retournerai pour faire plus les magasin et allez voir copine ISALINE, mon fils qui ma dit sa!!!lol pour moi il fait beau mais beaucoup de vent ses pénible se vent!! :evil: :evil: a bébé ses rendormi je retourne au lit bizzz les filles!!!
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 18:43
Super Bibiche pour ton tit bout !! On attend jeudi avec impatience alors !!! pour ton homme t'as déjà de la chance qu'il ait bien voulu faire 50km moi il ne l'aurait jamais fait !!! lol
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 00:16
Il a fallu que je baratine longtemps et que je lui dise qu'il fesait jamais rien avec nous!!!!! Allez demain de nouveau peinture chez ma maman ah aujourd'hui je bosser pas jour du seignieur pour moi LOL!!!! Gros bisous les filles!!!!
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 12:16
Coucou je sort de l'ORL tout et parfait bébé entant bien!!! :D :D :D On la revoie pour ses 4- 5 ans!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.