Par ici les janviettes... (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 11:28
Coucou LOL la marche dans la piscine. Moi j'ai tout reperdu mes kilos d'avant sauf que je rerentre toujours pas dans mes fringues. Niveau bassin, ca coince un max. et niveau cuisse c'est serré. Je fais pas mal de sport (piscine mais toute seule :lol: :lol: , course a pied, abdos ..) car moi non plus je m'aime pas trop comme ca !! Le + dur,c'est de trouver le temps d'en faire Bizz :wink:
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 14:16
[b:4da59fb99b]Recoucou, Voilà j'ai fait le test hier et c'est négatif Sofia n'aura pas tout de suite de petit frere ou petite soeur mais ca viendra car je compte mettre en route bébé2 l'année prochaine.... Sinon j'ai commencé le régime soupe au choux, et je vais tester le conseil d'alima et Fautgratterdede je vais aller marcher dans la piscine avec mon ptit bouchon.....surtout que Sofia pèse alors la porter pendant 40 min en marchant dans l'eau ca devrait faire ses preuves je vais tester.... j'espère que tout le monde va bien moi tout roule malgré le temps pourri vive l'été lol chez moi à nancy il fait un froid de canard et il pleut :cry: c'est vraiment pas cool.... Je reprend le boulot dans 2 mois alors je profite un max de ma fille car ma vie va changer quand je vais rebosser peut etre qu'avec la fatigue mes kilos s'envoleront ca serait le point positif de ma reprise de boulot.... En attendant je vous envoie de gros gros bisous a toutes et à vos ptits anges les filles!!!!!! A bientot[/b:4da59fb99b] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7dxdpwgz.jpg][img:4da59fb99b]http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/7dxdpwgz.jpg[/img:4da59fb99b][/url]
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 21:22
Salut Badisse Et bien comme ca tu viens de Nancy. Je suis de P-A-M (tu connais???). Enfin je vis a Londres maintenant. Et le tps est pire que pouravvvvv!!! :x Sinon je sais pas trop mais t'as pas l'air bien grosse sur la photo. Enfin si tu te sens mieux avec 2-3kg en moins.... Moi aussi je suis pas epaisse (en ce moment 51kg) mais je souhaite perdre encore les 2kg que j'ai en trop pour me sentir comme avant. Mais je prends mon tps car ce n'est que 2 kg... :wink: T'es de quelle origine??? Parce que Sofia c'est d'origine arabe, non??? T'as pas l'air typee. bisous, a+
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 09:01
salut Lindouch. Oui t'as raison, c'est vrai que ca fait la fille qui se mele de tout :oops: :oops: . C'etait juste pour lui dire que moi aussi je suis francaise mais marie a un beau Algerien :wink: . On aurait eu 2 choses en commun (la ville et le mari...). Bref!!!! :oops: Bon allez sans rancunes :wink: :lol: bizzz
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 19:04
coucou les filles et les beaux bébés! ravie de vous trouver en forme(s) ! je viens un peu vous donner des nouvelles vu que suis en arret, g un peu plus de temps... j'ai été arretée car g des contactions a force de surmenage au boulot, à 12 s c'est un peu limite.. je passe ma 1 ere écho officielle le 18, car là je profite de mon arret pour aller me reposer chez mes parents ds le midi, les pieds ds l'eau (oufffff!) sinon ma petite douchka va bien (sauf aujourd'hui ou elle a otite + cojonctivite :cry: ), elle a sorti 2 dents pour la fete des pères + un super erythème de la foufounette :shock: ca fait un bon mois que c'est un vrai asticot, elle se retourne ds tous les sens, comme une crepe suzette! a la dernière visite qui date du 8 juin elle faisait 65cm pour 6kg 740, c un bb tjs souriant (meme avec son otite qui lui fait mal :? ), je n'ai tjs pas commencé la diversification car elle a les intestins supers fragiles, l'autre jour g essayé des ampoules de jus de pruneau pour la constipation, (tres dilué et pas tte la dose), elle s'est tordu de douleur, jusqu'a 23h30 et s'est endormie sur moi la pauvre! bon bin sinon vivement les vacances... et comme demain ma poulette a 6 mois, je lui souhaite un bon moiniversairre, ainsi qua sa conscrite margot (bout d'ange ou es tu?????) franeline va falloir la tenir cette petite, avec ses yeux magnifiques, tu vas en avoir des matous a ta fenetre bientot! et petite sofia est trop craquante... allez je file ma puce pleure, c pas la forme.... a bientot les janviettes
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 10:25
Coucou les nenettes !! Vaiana : contente de te retrouver. A te lire, t'as l'air en forme quand meme. C'est clair que des contractions a 12 SA ca le fait pas trop !! Bon moisniversaire a Douchka et aussi a Margot. Bout d'ange s'est mariée samedi dernier. Alors on lui souhaite F E L I C I T A T I O N S !!! Alima : je peux te donner un peu de reponses concernant Badisse. Je crois que son doudou est un beau Algérien. donc vous avez bien 2 points commun. Bout d'ange aussi est de Nancy. Vous allez pouvoir vous rencontrer les filles :lol: :lol: Badisse : Contente de te retrouver. Sofia grandit de jour en jour, elle est super mimi !!! Boutd'ange : qu'est ce que tu fais??? Viens leur donner de tes nouvelles !!! Allez je retroune a mes moutons sans oublier de vous montrer ma chieuse [url=http://www.mezimages.com/afficher.php?num=312060-montage_erin1.jpg][img:cc4fc20504]http://www.mezimages.com/up/07/min-312060-montage_erin1.jpg[/img:cc4fc20504][/url]
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 10:52
coucou Bon deja BONMOIANNIVERSAIRE A DOUCHKA ET MARGOT.... :wink: Merci Fautgratterdede :wink: :wink: Sinon rien de special de mon cote. le tps toujours aussi pouravvvv :x Zizou commence a etre un peu plus chiant les journees :lol: il veut constamment etre avec moi... mais bon c'est cool Bout d'ange: on veut des photos!!!!!! :wink: Sinon comme il se reveille tjr la nuit pr un foutu bib, cette nuit a 3h, je ne lui ai donne que 90ml. Et bien ca ne l'a pas empeche de redormir jusqu'a 8h. J'espere quand diminuant, il arretera de me reclamer se bib... :roll: Bonne journee :lol:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 11:11
Zavez vu on avait crée le post dans discussion général et il a été déplacé !! :cry: :cry: :cry: Du coup, on repart que sur 1 post :lol: :lol: :lol:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 12:09
Ben oui ze vu.... J'y comprenez rien au debut car j'allais ds discussions generales et apres je me retrouvais dans entre mamans :shock: :roll: Pourtant on parle d'un peu de tout.... Bon c'est pas grave :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 09:38
coucou Fanny: je suis toujours au lait 1er age. Comme toi je vais commence a 6 mois. Au faite, vous avez des activites pres de chez vous pour vos BB. Ce qui est cool ici a Londres c'est qu'il font pleins de trucs (gratuits ou juste une petite charge). Genre a la librairie (gratuit) il y a des histoires et aussi des chansons et on fait participer le BB....ou il y a aussi des playgroups avec pleins de jeux dans une salle et des accessoires pour faire travailler les muscles. J'aime bien ca car ca me permet de rencontrer du monde et lui de se familiariser avec les autres enfants et d'apprendre l'anglais. Enfin plutot d'avoir un apercu...
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 10:07
COUUUUUUUCOUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Bon c'est vrai j'ai déserté le fofo mais me revoilààààààààààààààààààà !!! je me suis mariée samedi dernier !! hihihi je vous mettrais les photos !!! Ici tout va bien et pour vous ??? j'ai pas tout lu (un peu la flemme) mais je vous fait de gros gros gros gros bisous !!!!!! BON MOISNIVERSAIRE A DOUCHKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 10:12
Alors... mon mariage : Réveil à 6h30 . Je regarde par la fenetre et vois qu'il pleut à grosses gouttes!! mais ne désespère pas: après tout la météo pourrait avoir raison pour une fois ! 11h: rdv coiffeur et maquillage. Les filles sont super sympas et me détendent jusqu'à ce que je vois l'heure! On est en retard de 40 minutes !!! Je devais finir à 13h et je sors du salon il est 13h40 ! Je cours chez ma mère qui m'attends et enfile ma robe ! 15 minutes plus tard je suis prete : robe mise, chaussures aussi ainsi que jarretière et gant. 14h05: la sonnette retentit: c'est mon chéri qui vient me chercher pour les photos de couple. On est déjà en retard de 5 minutes au rdv ! 14h07: il me voit et est tout ému. et moi aussi j'ai les larmes aux yeux! On part et arrive au rdv avec la photographe à 14h20. Séance photo jusque 15h15. retour chez ma maman à 15h35. 15h50 mon papa vient me chercher. Je descend, ouvre la porte et là il a les larmes aux yeux ! pfiou suis toute émue ! On part à la mairie et sur le chemin je me rends compte que j'ai oublié mon bouquet ! demi tour! heureusement on retrouve ma maman qui tient le bouquet dans sa main et nous le donne. 16h05 : enfin on arrive à la mairie ! là je vois ma témoin et meilleure amie au bord des larmes ! On rentre dans la salle et en voyant tout le monde présent, j'ai envie de pleurer donc je me reconcentre et fixe droit devant pour ne pas pleurer ! le maire rentre fais son discours et... je dis oui et mon chéri dis oui ! Echange d'alliances et voilà on est mariés ! On signe ainsi que nos témoins. On ressort de la mairie et là bombardement de photos jusque 17h. Retour chez ma maman pour remonter ma traine, enlever mon voile et relacer mes chaussures. 17h30:On repart au vin d'honneur; Là les gens sont supers contents ça se voit, tout le monde s'amuse c'est un plaisir ! 19h30: départ pour le resto. Là pareil tout le monde est ravi! Faut dire que le cadre est super sympa et la nourriture délicieuse (on ne s'attendait pas à ça ! Le chef s'est surpassé!) Puis vers 1h du matin on commence à danser: valse pour mon mari et moi ! Je vous dis pas la catastrophe mais bon tradition quand tu nous tiens ! On a dansé jusque 3h30 (enfin moi parce que mon doudou aime pas danser ! lol) puis on a papoter un peu, remballer nos cadeaux et on est rentrés . On est passé chercher Margot chez ma maman pis nous voilà enfin chez nous! On s'est couché à 5h et à 5h30 Margot s'est mise à raler dans son lit ! On l'a prise avec nous et redodo jusque 7h . A 8h30 je ne pouvais plus j'ai recouché Margot pour sa sieste et suis retournée me coucher . On était invités le midi je vous dis pas dans quel état on était tous (c'était avec mon papa ma tante et tout donc tous aussi fatigués ! lol ). Bref, on a passé une super journée. Mon mariage s'est super bien déroulé je suis très heureuse tout le monde était ravi et nous aussi ! ha oui et pour le temps! Ben météo France a eu raison: on a eu du beau tout l'après midi ! OUF ! Et voilà je suis Madame maintenant ! [img:7613f08379]http://img167.imageshack.us/img167/8426/dsc01366lb0.jpg[/img:7613f08379] [img:7613f08379]http://img160.imageshack.us/img160/5799/dsc01372ll6.jpg[/img:7613f08379] [img:7613f08379]http://img160.imageshack.us/img160/1063/dsc01373id7.jpg[/img:7613f08379] [img:7613f08379]http://img266.imageshack.us/img266/2788/dsc01375qd7.jpg[/img:7613f08379] [img:7613f08379]http://img225.imageshack.us/img225/517/dsc01378bn9.jpg[/img:7613f08379] [img:7613f08379]http://img218.imageshack.us/img218/9580/dsc01387kt1.jpg[/img:7613f08379] [img:7613f08379]http://img218.imageshack.us/img218/9074/dsc01383kv0.jpg[/img:7613f08379] [img:7613f08379]http://img214.imageshack.us/img214/4717/dsc01388te3.jpg[/img:7613f08379] 1) Avec le maire 2)A la sortie de la mairie avec Margot 3) Margot et moi 4) Avec nos témoins 5) Avec ma maman ma grand mère et le mari de ma maman 6) Avec la famille de mon chéri 7) Vaec mon papa et "les Grecs" (amis et famille spécialement venus) 8) Avec nos amis
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 10:13
hihihi vous savez tout maintenant !!!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 11:19
[size=24:b1fffc4a3f][color=red:b1fffc4a3f]FEL[/color:b1fffc4a3f][color=cyan:b1fffc4a3f]ICI[/color:b1fffc4a3f][color=blue:b1fffc4a3f]TAT[/color:b1fffc4a3f][color=orange:b1fffc4a3f]ION[/color:b1fffc4a3f][/size:b1fffc4a3f]tu es magnifique, et on voit que ca a du etre le plus beau jour de ta vie (ou le 2eme vu que le 1er c'est la naissance de Margot :wink: .) bizzz
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 13:45
[b:7a428b337c]Coucou les mamans, Heureuse de voir que tout le monde va bien......!!!!!!!! Moi tout va bien aussi aujourd'hui Sofia a 6 mois bon moisanniversaire ma petite princesse d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=red:7a428b337c] Bout d'ange[/color:7a428b337c] tu es tout simplement SUBLIME en mariée....sincèrement toutes mes félicitations et j'ai remarqué que tu es de nancy avec Mr ROSSIGNOT notre maire et notre fameuse place Stanislas!!! Moi aussi je vis a nancy plus précisement Jarville....alors voili voilou toutes mes félicitations aux jeunes mariés!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment magnifique!!!! [color=red:7a428b337c]Alima[/color:7a428b337c] coucou je suis d'origine Italienne et mon mari est Marocain de OUJDA précisement donc pas très loin de l'Algérie donc nous avons des points communs!!!!!!......oui je connais pont a mousson c'est juste a coté environ 20 min en voiture , je vis sur Jarville..... Donc ma petite Sofia est effectivement métisse Italienne Marocaine...... C'est gentil de me dire que sur la photo je ne fais pas grosse mais c'est la photo qui est à mon avantage car je mesure 1m70 et pèse 71kg au jour d'aujourd'hui hé oui encore 7 kg pour retrouver mon poid initial.....dur dur....mais je tiens le coup je pense qu'à la reprise de mon boulot en septembre ca devrait changer...on verra d'ici la...... et autre point commun entre nous deux....ma DPA était prévu pour le 27/01 jour de naissance de ton ptit Zizou qui est super mignon d'ailleurs!!!!!! ma petite Sofia a décidé de venir me vois 20 jour avant.... [color=red:7a428b337c] Fautgratterdede[/color:7a428b337c] ca me fait plaisir de te lire ma belle et d'avoir de tes nouvelles moi tout va bien moral et vie de couple tout est super comparer a ce que c'était a la naissance de sofia c'est le jour et la nuit....le papa s'investit bcp plus ....et je vis mon role de maman a 200% bonheur.......j'espère que ta princesse va bien moi Sofia a aujourd'hui 6 mois que le temps passe vite....toujours pas de dents mais elle bave beaucoup ....et ses gencives travaillent...alors on verra bien....je te fais d'enormes bisous et a très bientot..... [color=red:7a428b337c] Lindouch[/color:7a428b337c] ta ptite puce est trop trop mimi....a croquer je dirais!!!!!!! Voila les petites janviettes aujourd'hui c'est la braderie sur nancy alors je vais aller jeter un ti coup d'oeil histoire de dépenser les sous que je n'ai pas :lol: j'attend que mon ange se réveille et j'y vais je vous fais a toutes d'énormes bisous et a bientot!!!!! [/b:7a428b337c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.