Par ici les janviettes... (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
natachabw 80 messages
natachabw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 19:31
coucou les filles, et oui il fait tres chaud et bébé n'aime pas ça, c'est vrai qu'ils sont moites, surtout quand tu le sors du siege auto!!!!ils sont trempés dans le dos, la galere!!!!!Dis moi Vaiana , elle a eu les fesses rouges avant les dents????? ou pendant la sortie??mon bout n'arrete pas de mordiller, je lui donne de la chamomilla de puis +r mois ,il n'a pas l'air d'avoir mal, mais j'ai l'impression qu'il est un peu chaud , et aujourd'hui il m'a fait une selle molle, avec de la pression en plus, il a expulsé un truc de dingue!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: serait ce les 1ers signes ????? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink: :wink: :wink: :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 22:54
Coucou, Bah je suis pas venue poster car j'ai eu la tete sous l'eau pendant plusieurs jours !! LA femme de mon collegue a acouché aujourdhui donc un max de taff encore :oops: :( :( . Franchement elle aurait pu attendre encore 2 jours !! SInon, je suis pas plus crevee que ca en fait, je crois que je commence a prendre le pli de pas dormir. Et en plus j'ai aucune excuse car a 20H30 Erin dort et je ne la reveille qu'a 7h - 7h15 le lendemain .. On a passé la visite du 4 et 5 mois : 64.5 cm et 6kg460... Bizz les janviettes Maggie : donne moi du chaud stp !!! ici on a que du froid, on se croit dans le frigo !! :cry:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 00:22
salut les janviettes!!! ça va? ça fait lontemps que je vous ai pas lu ([b:7fdf34d2ca]dédé, maggie, 5h25, lindouch, halima [/b:7fdf34d2ca]etc.) Bon [b:7fdf34d2ca]variana[/b:7fdf34d2ca], j'ai suivi un peut ta story!!! je te souhaite une belle grossesse! Tu sais pas encore ce que c'est? Bon les filles, à bientôt! je retourne chez moi, en Févriéterie! LOL
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 00:56
[quote:c07cc8e05a="Lindouch"]SALUT HADJIRA Bein j'espere que tu vas bien ainsi que tes enfants :wink: je bosse donc je passe moins sur le fofo mais je vous lis :wink: il en manque pas mal dis donc ( [b:c07cc8e05a]alima[/b:c07cc8e05a]t'es ou?) sinon bientot le soleil et les vacances 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) j'ai haaaaaaaaaaaaaaate :roll: bisou[/quote:c07cc8e05a] Et je croit que alima et en france pour des vacances je suis plus sure sur la date mes je ses quelle devait venir quelque temps!!! Sinon j'espére que vous allez toute bien??? 5h25 tes ou on te voit plus comment va baptiste???? Et comment va maggie et la puce,????? Bise les filles je vais au dodo moi bye bye
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 22:01
salut les filles!!!! Bah je suis tjr la mais c'est vrai que je me fais rare maintenant. mon zizou se porte a merveille et me fait de plus en plus rire. tout compte fait, j'ai achete le babycook et j'en suis super contente. Ca fait des purees comme les petits pots. je viens de commencer aujourd'hui car les bibs ne lui suffisent plus. enfin plutot ne l'interessent plus. J'espere que tout vos p'tits lous se portent a merveilles. Bizzz a toutes
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 22:58
merci fanny!!! Moi faut que je l'amene jeudi prochain pour le faire peser et mesurer. tout le monde que je croise pense que mon zizou a deja 7-8 mois. Pourtant je trouve pas. Bon c'est vrai qu'il est bien portant mais quand meme. a 4 mois il pesait 7,300kg.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 10:42
Coucou les nenettes, Bah vos bébés sont bien grands dis donc a la visite du 5eme mois le 20 jui, Erin fait 6kg460 et 64 cm !!! Bizz :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 10:55
[quote:4f086736e0="fanny8980"]Oui mais toi tu fais 1m53 et ton homme 1m85 donc ta fille tiendra peut être plus de toi ou au milieu de vous deux, ma deuxiéme est petite elle tiens de ses grand mére des deux cotés elle sont petite, mon ainé et Jeanne seront plus grands que moi :cry: et mon fils peut être plus grand que son pére[/quote:4f086736e0] Oui c'est vrai aussi : je suis petite !!! Bah j'espere qu'elle tiendra pas de moi, j'aurais tellement voulu etre grande !! Enfin quand je dis grande, 1m65 me suffirait hein !!! :P :P
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 14:07
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7yxwt8pl.jpg Voici mon zizou en maillot de bain. J'arrive plus a mettre la photo directement c'est bizarre. Hiboox a change :? :shock: :roll: bizzz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 21:52
Re, il est trop chou zizou en maillot de bain !! C'est trop rigolo je trouve !! Alima, tu l'as amené a la piscine ton zizou? Bizz :wink:
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 09:37
Coucou les mamans, Comment vont vos petits bouts? Nous, cette fois, ça y est, les dents sont sorties... :? ça a été un véritable enfer la semaine passée. Alexandre a eu de la fièvre pendant 5 jours (c'est monté jusqu'à39.8°C), les suppos ne marchaient pas. On a dû trouver un sirop un peu plus fort (Junifen), que le médecin ne voulait pas nous prescrire et que le pharmacien nous a donné avec beaucoup de réticence. :evil: Mais il souffrait le pauvre... 2 nuits blanches aussi car Alexandre ne s'endormait que dans les bras. Finalement lundi, les dents sont sorties.Depuis, quand il s'amuse à nous mordre les doigts, ça fait mal !!! Il s'amuse le coquin. :wink: En tout cas, on ne s'attendait pas à ce qu'elles sortent si tot, (Il y a les 2 du bas) , il n'a même pas encore 6 mois (6 mois le 4/07) :? Voilà pour les premières quenottes... Bisous Soucette
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 10:10
[quote:9ee40a1788="fautgratterdede"]Re, il est trop chou zizou en maillot de bain !! C'est trop rigolo je trouve !! Alima, tu l'as amené a la piscine ton zizou? Bizz :wink:[/quote:9ee40a1788] merci pour les compliments!!! :wink: En faite, je l'ai jamais amene a la piscine municipale. La c'etait chez ma mere dans le sud-ouest ou il a fait tres chaud (dans sa piscine). Il a adore et meme pas pleure. Faut dire que l'eau etait tres bonne (28degres). Mais je compte bien l'emmener a la piscine maintenant surtout que tous ses vaccins sont fait. Cette nuit il m'a reveille 3 fois pour que je le remette du bon cote dans son lit. Il se retrouve completement dans l'autre sens et sur le ventre ce qui fait qu'il n'arrive plus a bouger et il est colle au barreaux. Avez-vous des astuces pour qu'il ne bouge pas la nuit et reste sur le dos??? Il sait se mettre sur le ventre sans probleme mais ne sait pas s'y remettre sur le dos. Sinon tout va bien et toujours pas de dents a l'horizon. bonne journee a toutes. Bizzz :D
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 14:20
Salut les filles!!!! Alima il et trop mimi zizou!!! Alors moi rien de neuf bébé a repris la nourriture aujourd'hui j'avais arreter vu qu'il avait eu une éruption de bouton mes sa vien pas de la nouriture. Aujourd'hui je les mi dans sa chaise haute pour manger sa lui plait bien!!!! Toujour pas de dent en vu mais il mord tout se qui et sur son passage e monsieur dort sur le ventre maintenant alors toute la nuit je me léve pour le re mettre sur le dos mes il se retourne sa m'enerve mes je peut rien y faire !!! Esque qu'il y en a une d'entre vous qui aurai essayer le cale bébé sa y fait ses bien??? Allez je vais faire du ménage a plus tard les filles bises!!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 21:24
Coucou les janviettes Ici c'est la crise au moment d'aller se coucher depuis 3 soirs deja !! Elle veut pas s'endormir dans son lit mais dans nos bras !! Alors je cède pas, j'ai l'impression de retourner en arriere des fois, comme si elle voulait pas grandir!! Erin se retourne depuis 1 bonne semaine maintenant!! C'est son nouveau jeu, des qu'elle peut hop sur le ventre. Sinon, les dents, bah on voit une trace blanche, j'aurais bien frotté avec la cuillere mais le doc a dit que ca pouvait lui faire + de mal que de bien !! :oops: :oops: OUé ok, mais en attendant c'est ki ki déguste !!! C'est nous, car camilla, un bo joli nom mais le paquet me fait juste 3 jours :roll: :roll: :roll: :roll: Dolodent, j'ai meme arrete .... Vite les quenottes sortez de la !!! :P :P :P Bizz :wink:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 23:34
Elle et belle comme tout t'a grande!!! et félicitation a elle!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.