Par ici les janviettes... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 17:38
coucou les janviettes ca faisait quelques jours que je n'etait pas passer alors bon moinniversaire a tout les petit bout qui ont eu 4 mois c'est jours ci, moi lohan a eu 4 mois dimanche donc c'est tout ressant aussi. sinon rien de neuf . alors fautgratterdede ta puce a commencé la diversification ca lui plait ?moi je n'est pas encore commencer j'attend le prochain rdv chez le pediatre le 13 juin et ensuite j'attaque meme si il me dit d'attendre. bon allez bisou les fille :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 18:11
j'ai essayé les artichauds avec colleen et hummm que c'étais bon, elle a mangé 75ml d'artichaud-poireau-pomme de terre, avec un petit 180 (avec la farine vanillée) hier soir, du coup elle a fait un gros dodo jusqu'a ce matin 10h et aujourd'hui un beau gros caca bien vert :D Ici il fait pas beau c'est démoralisant ! demain je reprend le boulot et j'ai l'impression d'etre encore plus fatiguée que quand je bosse :roll: sinon je sais pas si il font ca chez vous, mais en ce moment colleen rale tout le temps, ca fait limite mal a la tete, on dirait un mixte de singe-phoque, et elle fait ca comme un cd rayé pdt des heures :shock: a mon avis c'est les dents qui la perturbe, ou elle est en pleine crise 8)
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 18:32
si ca peut te rassurer maggie lohan me fait pareil surtout depuis qu'il a ete malade il est plus grgnon et a besoin de calin meme le soir pour s'endormir d'habitude je le mettait dans son lit et hop au bout de 5 minutes il dormait et bien la il faut que je le prenne.j'avou que c'est fatiguant biz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 21:29
Coucou, Oué érin a été comme ca tout le week end aussi. Meme que des fois,elle piquait des crises a crier toute seule dans son lit :shock: :shock: . On commence a voir un truc de + en + blanc dans sa bouche :lol: :lol: :lol: mais pas encore sur le dessus !! Sinon aujourd'hui c'est un bébé muet que j'ai eu. Je l'ai mise sur moi devant le journal de 20h et elle c endormi :cry: :cry: . Depuis gros dodo !!! Et moi aussi j'y vais. Bizz :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 20:32
coucou les filles, c'est la mère en série! :lol: :lol: :lol: elle est trop jolie cette poulette ! enfin tous les bb janv st magnifiques :D j'espère que vous etes en forme, je venais vous demander 2 ou 3 trucs : est ce que vos bb sont "chiants" en ce moment? a cause des dents??? vous leur donnez quoi ??? douchka qui est un amour est super pénible depuis ce we, je crois que c ca et vous les laissez immergés cb de tps ds le bain? moi g gros coup de barre du début de 2è mois de g, je dormirais tt le tps c terrible! alors avec douchka qui rale, qui dors chez la nounou et pas chez nous, ma journée de boulot, la bouffe le ménage et steph qui est en stage pompier pour la semaine... j'en ai la migraine !! :shock: :lol: mais bon, parait que les janviettes sont des super mamans non?!! ah ui encore une question: pas débuté la diversification, mais je commencerai bien a mettre des farines ds le bib du soir, histoireque le matin elle arrete de se reveiller a 6h14 pensez vou queca puisse avoir une influence? car jusque là dernier bib entre 18h30/19h (IMPOSSIBLE à reculer :twisted: ), et bb dort a 20h maxi merci les filles :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 22:12
en général, la farine dans le dernier bib est mise pour que bébé fasse bien ses nuits ! essaie tu verras bien et courage ca doit pas etre facile :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 22:54
Coucou, Moi je laisse Erin immergee environ 15 minnutes sinon elle rale ensuite toute la soirée. Je lui prends son bain assez tard vers 19h30 - 19h45 avant le bib, comme ca elle est crevee et dort ensuite ... Sinon niveau diversification, c'est pas moi qui vait t'aider, elle nous a fait une crise d'urticaire avec les haricots verts, du coup enguelade avec le doc qui 3 jours avant l'avait dit d'attendre et la je l'ecoute pas je continue ..... :shock: :shock: :shock: Nivo farine, il m'a repeté rabaché que c'etait pas bon parce que ca fait gonfler l'estomac de bébé et que s'il gonfle , digestion difficile, ballonnement et ca se termine en gros vomi. Je le croyais pas, et pis il commence a me faire chier de me dire tout le temps d'attendre qu'aujourd'hui j'en ai eu marre, j'ai tel au pediatre et il m'a dit la meme chose :cry: :cry: :oops: :oops: Du coup, je sais plus quoi faire --> les ecouter ?? j'ai franchement pas envie mais je pense que c ce qu'il y a de mieux a faire !!! BIzz :wink:
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 11:00
salut les fill le bain je laiss peu etr 5 min mm pa. le tp de rincer et de chatouiller sous les pied et c tou. fau dir il est super calme et jou pa tro dan son bain. jle laisserai plu lontp qd il tiendra assi ou commencera a seclater pour la farin g commencer d kil a u 5 mois. par vanille fleur doranger (nestlé) par contr prevoi d tetine a plu for debi pcq ça epaissi ++++. et pourtan je mettai pa autan kil disai. sinon ta ma 1ere bledine, g pa tester alor jpourai pa te dir g arreter la farine, pa pcqil avai d pb a digerer, o contrair il adorai et dormai comm un ange. mai a cause d grumo, c infernal!! sinon les vacances aproch!!! g tj pa recu de convoc pour surveiller ou corriger le bac!! :lol: jdevrai fair mon menage mai fai froi g la flem de bouger gro poutou les fill
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 13:24
alors je suis passée ce matin a la pharmacie, et ma pharmcinne 'a dit que ds mon cas la farine pas to car douchka est tres constipée (elle n'a que des bibs d'hépar, des laxatifs, des suppos de glycrine), et a déjà du lait épaissi car régurgite bp du coup je v tenter d'abord de lui donner 240 le soir au lieu de 210, peut ete que ca ira mieux ??? si je peux vous raconter mes misères : je v me faire mon cher mari :twisted: il apris des rtt pour encadrer une formation pompier depuis sam jusquà samedi, dc je me brosse pour mes 2 we, il rentre hier soir a 19h, et se casse en manoeuvre pompier (pour sa caserne, rien a voir avec la formation) a 20h por revenir a 23h ce matin il 'annonce qu'il n'y va pas de la matinée car pas de cours, et pdt que douchka dort je file faire les courses (ed, inter, pharma), pdt ce tps lui était sencé m'aider... bref je rentre 1h30 apres, rien de fait, et en plus il m'engueule car il devait partir manger pour midi avec les pompiers et je le mets en retard dim on se tape un repas chez sa mère pour la fete des mères, son père l'a appeler car il a choisit de lui offrr des boucles d'oreilles, et il veut que les 3 fils se partagent le cadeau (alors qu'on avait prévu de rien offrir ni a sa mère ni a la sienne)... et lundi mardi merc il encadre un stage feu de fore avec en plus une manoeuvre de nuit mardi.... je vous laisse imaginer a quel moment il va m'aider a faire le ménage ou s'occuper de sa fille pour que je me repose, alors que j'ai super mal au ventre, et que moi aussi je bosse :twisted: bref du coup c la gueule...! si qq m'a lu jusqu'au bout qu'il en soit remercié, ca m'a soulagé !!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 14:20
Moi j'ai lu jusqu'au bout !!! De toute facon avec les mecs, on est obligée soit de piquer une crise, soit de faire la gueule, soit de menacer de se barrer pour qu'ils mettent la main a la pate .... Du coup, moi maintenant il m'aide et quand je vois que ca commence a déraper, je gueule et voila !!! En tout cas, bon courage, la semaine est presque finie :lol: :lol: :lol: Bizz :wink:
Franeline 98 messages
Franeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 14:55
Salut à toutes !! J'ai été un peu absente car j'étais en Suisse chez mon frère et mon mari était à la maison 5 jours !!!!!!!!! Vaiana Moi aussi mon mari n'est pas souvent à la maison et le début de la grossesse pour le deuxième est super fatiguant. Moi j'avasi tout le temps envie de dormir et tout le temps épuisée mais au 4ème moi sça passe et la deuxième grossesse et vraiment différente même si il n'y a pas beaucoup d'écart. MAis au final tout se passe bien car le choses se font naturellement. Mon mari ne rentre que 2 ou 3 jours par semaine depuis le début de la grossesse alors je te comprends! !!!!!!! Bon courage à toi. POur tous les loulou et louloutes que j'ai oublié Joyeux annivesaire !!!!!!! Isaline ne mange toujours pas à la cuillière, un souhait de ma part, on a le temps et je l'allaite toujours exclusivement, je pense que je commencerais le mois prochain. Y-a-t-il encore des Janviettes qui allaitent ? Isaline ne fais toujours pas ses nuits régulièrement de temmps en temps on en a une comme en Suisse chez mon frère de 21h0 à 7h00 et la nuit dernière de 18h00 à 6h30 avec une remise de sucette à 3h !!!!!! Espérons que ça va durer. Je souhaite aussi un bon rétablissement aux petits malades. Pour Bibiche COurage pour ton mari , le mien avait fait une radio des poumons pour le dossier Assistante maternelle et ils avaien suspectés une pneumonie ou cancer donc scan en urgence je te dis pas le stress et finalement rien !!!!!!!!!! Donc il faut essayer de ne pas trop y penser et attendre tranquillement. Bises à toutes [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=9at0u1z8.jpg][img:cde1e65457]http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/9at0u1z8.jpg[/img:cde1e65457][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=y6gksbra.jpg][img:cde1e65457]http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/y6gksbra.jpg[/img:cde1e65457][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=2em40xbo.jpg][img:cde1e65457]http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/2em40xbo.jpg[/img:cde1e65457][/url]
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 23:40
Salut les filles!!!! Vaiana gueule un bon côup sa peut pas durer sa il faut qu'il mette un peut la main a la pate ton mari tu bosse tu a douchka et en plus bébé et dans ton ventrou!!! Il fait tout sa pourquoi ton mari ???? Ses pas a moins parce qu'il rale pour bébé 2 ???? Ne te laisse pas faire crie hurle!!!! Pour les farine je peut pas aidé bébé et a 210 ml et 4 par jour la pédiatre ma dit d'attendre 6 mois pour les pot bebe et coucher vers 21h et dort jusqu'a 7h 8h sa dépend et quand je me léve a 7h encore défois je remet la susu et hop il retombe dans son sommeil!!! Franeline dommage la photo dans le bain j'arrive pas a l'agrandir il on l'air trop beau tout les 2!!! Merci pour ton soutien et merci a toute pour votre soutient!! Bon faut que je crie un peut quand il a pas le moral je le comprend ses dur de ne pas y pense mes sa fait toujour peur!!! Et depuiq en plus quand ses pour IRM cerebral il y a que des emissions sur sa a la télé tumeur du cerveau des truc dans se style !!! sa angoisse mes bon plus que 1 mois et demi!!! Samedi ses le bapteme de ma petite niéce et elle a la varicelle ma pauvre puce elle a plein de bouton et elle et fatiguer la pauvre!!! Bon samedi je mes mon fils avec elle dans le lit pour qu'il l'attrape lol!!!! Bon allez je part au dodo que ses tard comme d'habittude!!!! Je vous fais de grosse bise a toute et a vaut petit bout!!!
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 11:33
salut les fill juste une question, pourkoi vou parlez de la fete d mere comm si cetai passé? sur mon calendrier c marqé q c dimanch ki vien? aurai-je loupé la fete d mere? et dan ce ca la: POURKOI G RIEN U !!! :cry: :cry: :cry:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 12:31
Coucou les janviettes!!! Il y a longtemps que je n'étais pas venue et j'avais pas vu ce post :oops: J'espère que vous allez bien. Logan a commencé les petits pots et bien sur préfère les compotes pomme poire miel!!! Coquin... Sinon il fait ses nuits de 22h à 7h30 c'est déjà bien. Biz les filles
Franeline 98 messages
Franeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 13:43
5h25 Je confirme la fête des mamans est bien ce Dimanche 3 Juin 2007 !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.