Par ici les janviettes... (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 11:45
coucou bibiche c dur mai essai de garder le moral pour ton homm.di toi q c deja pa facil pour lui et q c pa a lui de te soutenir mai a toi de lui montrer q tu es là. et qd ton moral baiss comm ça (ce ki est comprehensibl), va voir ton tristan, mm si il dor, et tu vera peti a peti tou t maleur von disparaitr devan ce peti ange. pour son depistage t'inkiete, la sourdité est pa tj hereditair. pi mm si ell l'etai, c pa di q ton ti bou ai ce pb. fai lui d gro bisou de ma par maggie, c une honte serieu!! tte la journee dan sa couch!! mai ell son con les puericultrice ou koi!! ell ont dla chance q ça ai pa deborder! ça aurai ete joyeu! deja q c pa facil de les laisser alor si en + on peu pa avoir confiance.... vaiana di nou vite commen ça c passer! t de nouvo une janviette alor!! bon aujourdui baptiste est chez la nounou, g plein de truc a fair, en + d truc bien desagerabl comm payer l'autoecol (mai le merite-il vraimen lol) d gro poutou a tte
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 21:12
journée epuisante, j'étais debout a 6h30, j'ai donné le bibi a colleen a 7h, d'ailleurs elle etait pas contente que je la reveille ! c'est une adepte du 10h30 le matin :lol: je l'ai ramené a la creche et la j'ai vu une puéricultrice et je lui ai dis que hier colleen avait pas été changé elle avait l'air confuse, et du coup max ma dit que quand il avait été la chercher elles étaient en train de la changer :D (peut etre pour montrer qu'elle le faisaient ! :roll: ) Il me tarde qu'elle aille chez sa nounou ! En tout cas ce soir a 20h elle pioncait dans son lit :D Et la je suis tranquille ! Je pense que je vais aller me detendre dans un bon bain chaud et... aller me coucher :wink:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 11:10
Coucou !!! [color=red:1fb6864508] [b:1fb6864508][size=18:1fb6864508]Bon moisiversaire aux petits loups !!![/size:1fb6864508][/b:1fb6864508] [/color:1fb6864508] Vous allez bien ????????????????? Fanny: elle est grande Jeanne !!! :shock: Suis contente que tout aille bien pour elle ! Bibiche: dur dur ce qui t'arrives... Je suis de tout coeur avec toi . Pour le dépistage c'est préventif ! Comem ça si il y a quelque chose ils pourront le soigner au plus vite pour q'il ne soit pas géner dans son apprentissage du langage. Courage . Je t'envoie tout plein d'ondes positives et des bisous guérisseurs de moral ! Maggie: comment ça ils changent pas la couche ??? Mais ça va pas non ??? Vaiana: encore félicitations! Alors pour la dpa tu la sauras dans 15 jours c'est ça ? Gros gros bisous à toutes !!! [b:1fb6864508][/b:1fb6864508]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 13:47
Coucou, Joyeux Moisniversaire le chouchou a Erin !!! et joyeux moisniversaire Jeanne !! [color=red:cb08cf201d]fanny [/color:cb08cf201d]: Dis donc, Jeanne mange bien a la cantine !!! Erin a 4 mois et 1 semaine elle fait un tout petit 60.5cm et frole les6kg (5kg920) :oops: :oops: .Ca doit etre un crevette a cote de ta langouste !!! Elle met toujous du 6 mois? Heureusmeent qu'on est en été, les pantalons pourront servir de pantacourt :P :lol: :lol: . Sinon Erin va mieux, beaucoup mieux, elle recommence a faire des crises. Ca signifie que ca va !! [color=red:cb08cf201d]Bibiche[/color:cb08cf201d] : j'espere que ton zhom a rien de grave quand meme. Je comprends que ca va etre le stress pendant qqe jours mais au filnal chui sure que t'auras stressée pour rien [color=red:cb08cf201d]Maggie :[/color:cb08cf201d] t'as vu coment on est pénard une fois que les bébés sont gardées par les autres !! érin aussi au début, je me demandais ce qu'elle faisait la nounou pour que je la récupère autant crevée !! En fait, c les autres bébés qui les fatiguent !! A croire qu'elles les supportent pas. Sinon, il fait super beau mais ca va pas duré !! Ici on prévoit un temps de merde pour tout le week end !!! C'est il pas génial ca ?? :twisted: :twisted: .C'est pas encore ce week end qu'on fera decouvrir la plage a erin !! :oops: Chui pas motivée pour bosser mais bon faut bien quand meme !!! Bizz
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 20:03
Z'etes où les Janviettes ???????????????????????????????????????
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 00:45
Coucou les filles!!!! Joyeux N'anniversaire Baptiste et Jeanne!!! Merci beaucoup pour votre soutien sa fait du bien d'autre soutenu parce qu'avec mon homme le moral et o plus bas!!! Sa va sont meilleur ami essaye de nous soutenir un max sa fait du bien!!! Enfin sinon voila pas grand chose les nouvelles sauf les déprime de mon homme :evil: :evil: :evil: Il pense pas a moi qui aussi se fait du soucis mes interrieurement je lui montre pas faut bien que j'essaye de montrer que j'ai le moral meme si ses pas le cas!! Enfin et vous alors quoi de neuf!!!????? Bon demain sa fera 2 semaines que bébé a etais mis en contacte avec ma niéce qui a eu la varicelle donc on verra bien!! Allez je vous laisse l'homme gueule que je fais du bruit!!! Bise les filles et les petits pied!!!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 14:29
coucou les filles ! ben dis donc jeanne est super grande :D moi au 4 mois elle mesurait 63.5 cm pour 6kg010 ! comment tu calcule la taille approximative ? moi on m'a dit que c'était plutot a ses 2 ans qu'il fallait doubler sa taille... mais je suis pas sure ! Ben colleen ce matin elle s'est reveillée a 7h30, mais vu qu'elle etait endormie a 20h... ca change ! heureusement que c papa qui s'en occupe le matin :D Et la elle chante a coté de moi tout son desespoir qui dit prend moi dans tes bras... on dirait lara fabian :D :D :D
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 18:21
[quote:186e16dc79="fanny8980"]Salut bibiche pour la cousine de tristan quand ils ont étaient en contact ses boutons était déjà sortie ? Si oui il n'y aucun probléme, c'est contagieu dans les 15 jours avant[/quote:186e16dc79] Coucou !!! NOn non les boutons sont sortie une semaine aprés sur ma niéce ses pour cela c'etait en pleine periode d'incubation!!! Bon pour le moment rien a l'horizon!!!! Sa va sortir pendant le long week end j'en suis sure !!!! Bon heureusement les pédiatre son toujour la il y en a toujour un de garde!!! Sinon super hier soi l'ecran de mon ordi dans ma chambre a grillé juste aprés vous avoir laisser un petit message!! Ouffff Mon Papa en avait un en rab!!!! Ses vrai jeanne et trés grande!!!! Dans la famille vous etes grand??? Bon aujourd'hui pas plus a part que je veut etriper mon beau pére!!! Le papa de mon chéri!! Il m'appelle a 10h j'etais déjà au telephone donc je repond pas quand je rappelle:" il me sort et bais il serait temps de se levé" Cette aprés midi il et passer a la maison en nous ramenant des caisse de livre de la montagne j'avais dit que je voulait le garder mes au mas pas me l'amené chez moi bais si il me l'améne en plus je fesait une sieste il m'appelle me dit "je suis devant la porte avec tes caisse" et quand j'arrive au portail il me fait: " il dorme pas la nuit mes la journée"!!!! Je suis enervé pour toute la fin de journée!! Ma mére on nettoye les voiture et sans faire expres elle arrose mon téléphone portable vite on la sécher au seche cheuveux et sa va il marche oufff!!!!! bon je vous voit ce soir les filles!!!! bizzzzzzzzzzz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 20:14
Ben dis donc bibiche c pas ta journée :D Nous on a fait nos courses chez géant et j'ai fais acheté a mon homme un super boxer sexy 8) pour lui ! et voila ! héhé j'entend colleen quipleure alors je vous dis a tout a leur les filles :wink:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 22:36
Ah oui sa a pas etait ma journée sa ses clair et sa arrive défois!!! Maggie va nous faire bébé 2 !!!!????? :lol: :lol: :lol: Mon écran d'ordi n'avait pas griller hier soir ses la prise qui c'etati débrancher temps mieux!!! Dit te moi les filles je cherche un pouf sympas pour fille!!! Samedi 2 Juin donc dans 1 semaines ses le baptéme de ma niéce et mon papa ses pas quoi lui offrir je penser un pouf mes j'en trouve pas qui me plaise si vous avez des adresse merci!! Bon allez il y a personne donc je vais allez regarder la télé!!! BISSSeeeee Et bon dimanche les filles!!!!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 22:52
des poufs ? moi j'en es vu a confo pour des petites filles sympas en formes d'animaux, sinon il y en a à casa. Euh bébé 2 il est pas pour cette année, ni pour l'année prochaine je pense :D parce que je veux profiter a fond de ma pucette ! Mais le boxer est trop beau :oops: :P
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 23:24
bah voila, une belle journée qui se termine !! Ballade pendant 2h avec un gros soleil et une érin qui n'a pas voulu dormir de toute la journée. Je pense qu'elle a compris la différence entre la semaine et le week end !!! Tous les week end c pareil, elle dort pratiquement jamais. Tant mieux comme ca je profite a fond d'elle !!! Sinon, grande premiere, elle a gouté aux haricots verts ce soir !! Elle faisait hum hum en buvant le bib. Donc demain midi retest mais a la cuiller. Sinon elle est trop mimi Leana. Bien sur qu'elle peut faire partie des janviettes :lol: :lol: :lol: Aller, je resiste pas : [URL=http://img295.imageshack.us/my.php?image=s5001444lf0.jpg][img:e687b9b04f]http://img295.imageshack.us/img295/9227/s5001444lf0.th.jpg[/img:e687b9b04f][/URL] [URL=http://img295.imageshack.us/my.php?image=s5001451pw9.jpg][img:e687b9b04f]http://img295.imageshack.us/img295/5168/s5001451pw9.th.jpg[/img:e687b9b04f][/URL]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 23:33
Elle rentre quand dans l'armée ma coupine erin?? :D Bienvenue a Léana ! et je vois pas pourquoi elle demande pour venir ya pas de selections :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 22:13
[quote:98a6f78474="fanny8980"] Moi je fais 1m71 et mon homme 1m83 donc sa va on est dans la moyenne, mon fils pareil il est dans la plus haute courbe. [/quote:98a6f78474] :roll: :roll: Bah moi je fais 1m53 et papa 1m85. J'espere qu'érin a chopé le gene de son pere .... Alors bibiche, il a des boutons Tristan? Ce week end on a commencé la diversification. J'en avais marre d'attendre. Erin a eu des haricots verts samedi et dimanche... Elle ouvre grand la bouche quand elle voit la cuiller !! C'est bon signe [URL=http://img178.imageshack.us/my.php?image=s5001482bh8.jpg][img:98a6f78474]http://img178.imageshack.us/img178/8474/s5001482bh8.th.jpg[/img:98a6f78474][/URL] [URL=http://img178.imageshack.us/my.php?image=s5001485pw5.jpg][img:98a6f78474]http://img178.imageshack.us/img178/5548/s5001485pw5.th.jpg[/img:98a6f78474][/URL]
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 23:05
Coucou les filles!!!! Ophy88 Leana et trop mimi Et tout lemonde a sa place ici!!!! Merci maggie j'irai voir a casa et a confo j'ai vu sur le sites de confo des pouf mes sa plait pas a ma belle soeur!! Il parait qu'a but il y en a donc j'irai faire un tour!!! Prochaine visite au pédiatre je lui demanderait aussi pour la diversification le matin et le soir bébé et comptnt de son bib mes la journée sa lui plait pas trop il le prend dificilement!!! Alors rien en vue pas de fiévre pas de rhume et pas de boutons il sera passer a travers ses bien dommage!!! Faudra que je voye sur la courbe si il sera grand ou pas mon petit bout!!! [color=red:37e2ffd423]Joyeux n'Anniversaire Zizou!!![/color:37e2ffd423] Sinon pas grand chose notre dimanche a etais tranquilou sieste pour bébé de 15h a 19h j'en et profiter pour me reposer!! Avec cette grosse sieste de bébé il s'est endormie devant la télé et je les monter dans sont lit il veut plus faire dodo il a pris la place de sont papou dans le lit!!! On fait un gater!! Allez je vous laisse avec mon roman!!! BISEeeee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.