Par ici les janviettes... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 19:30
pour avoir cru un jour ne jamais en avoir, je crois que c un cadeau du ciel... mais c vraiment pas le moment..., mais douchka est si petite, et mon corps se remet à peine de l'accoucement...
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 19:38
[quote:1c46bcac72="vaiana05"]pour avoir cru un jour ne jamais en avoir, je crois que c un cadeau du ciel... mais c vraiment pas le moment..., mais douchka est si petite, et mon corps se remet à peine de l'accoucement...[/quote:1c46bcac72] Je pense qu'au fond tu sais ce que tu vas faire ... Il te faut juste le temps de l'accepter ! Et pis la jumelle de Douchka (ma petite Margot) est très contente !!!! :lol: Elle te félicite pour cette heureuse nouvelle !! Et moi aussi hein !!! Ne te stresse pas, laisse faire les choses ! Ton corps ben tant pis tu le retrouveras dans 1 an et pis où est le problème ? On a eu un (ou plusieurs) enfant donc ben forcément on en porte les marques ! Pour ce qui est de ton surpoids ben tu seras plus suivie c'est tout, t'auras un régime pis voilà ! Mais en fait tu l'as fais exprès ! Pour être une janviette 2008 !!! J'ai tout compris !!! (je rigole hein !!!) :lol: Pour ce qui est du point de vue financier, heureusement les aides sont là ! Et puis ton doudou a un boulot ! Un enfant c'est de l'amour avant tout !
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 00:40
[quote:23c359618c="fautgratterdede"]Il est trop mimi Tristan ... Qu'est ce qu'il a changé dis donc :!: :!: :!: C'est un gros baveux aussi, il fait partie du meme clan qu'Erin en ce moment !! Avec elle ca va mieux, on voit un truc blanc dans sa bouche :lol: :lol: , mais bon c'est vraiment leger, leger et depuis que j'ai vu elle veut plus ouvrir ma bouche la chipie !!! Du coup, je pense vraiment que le gros coup de fievre etait du a ca !!! Maintenant il reste encore la diarhée à affronter et ce soir c'est visite du 4eme mois :lol: :lol: . Sinon 5h25 comme disait maggie, ca serait bien de rajouter 2007 sur l'intitulé du post, sinon maman et gros bidons ca va faire desordre et surtout des jalouses inconditionnelles du gros bidon et ma la prem's :lol: :lol: :lol: . Bizz[/quote:23c359618c] Coucou dit moi Tristan aussi a un truc blanc mes je les montrer a la pédiatre je ses plus comment elle a appeller sa, ses sur le coter et sa fait dur mes sa sort sur le coter pas sur le dessus esque toi ses pareil???si ses sa ses pas les dent!!! merci pour le compliment!!!
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 00:50
[quote:5a218ea955="vaiana05"]pour avoir cru un jour ne jamais en avoir, je crois que c un cadeau du ciel... mais c vraiment pas le moment..., mais douchka est si petite, et mon corps se remet à peine de l'accoucement...[/quote:5a218ea955] Alors déjà toute mes félicitations!!! Je serait a ta place je ses pas non plus se que je ferait enfin si moi je le garderer mes justement hier j'en parler avec mon homme et il me disait que lui il voudrait pas qu'on le garde moi je suis pas pour l'avortement sachent surtout que déjà pour avoir ta premiere il t'a fallu de l'aide médicamenteuse!!! Mes sa ses une chose a voir avec le papa voir se qui pense!!! Pour se qui et de ton surpoids moi je l'aidé déjà avant d'etre enceinte et de toute facon les personne se qu'elle pense je m'en m'occupe!! Ses vrai que défois ses pénible !! Mes défois faut souffrir pour avoir se que l'on veut!!! Réfléchie et parler en avec ton chéri et se que tu décidera sera ton choix et personne n'a rien a te dire!! Chosie le mieux pour toi!!! Courage!!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 09:31
Coucou, Bah merdalors vaiana05. Quelque part je te comprends. J'essaye de me mettre a ta place et c'est vrai que si ca m'arrivait aussi aujourd'hui, je sais bien confuse. Bon, une chose est sure c'est qu'au moins tu sais que tu n'es pas (plus) stérile. Quelque part, ca peut réjouir. Apres dis toi que t'es pas prete de quitter le fofo, c'est reparti pour un tour, tu pourras consoler toutes les ptites minettes qui en sont a leur 1er à angoisser pour 1 rien :lol: :lol: :lol: :P :P . Et pis comme Dit bout d'ange, tes bébés auront 1 an d'ecart, c'est bien pour eux aussi. Maintenant c'est kler qu'enchainer 2 grossesses niveau santé ca va etre dur, dur apres pour ce qui est de la maison, coté finance c'est ptet pas plus mal : quand on a fait notre pret immo, le banquier nous avait fait une simulation avec 1 autre bébé dans 1 an et la : on aura le droit a l'APL :lol: :lol: . Enfin bon dis toi que ce n'est que des choses materielles, l'amour est plus fort. Maintenant que j'ai été enceinte 1 fois, c'est clair que je pourrais jamais avorter. Comment reagit le papa?? Tiens nous au courant !!! Bizz :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 11:03
le papa est sidéré je crois... son frere et lui ont 1 an d'écart, il a trouvé ca cool, mais maintenant qu'il est papa, on se disait tous les 2 d'attendre 3 ans pur bb2, car c du boulot et du renoncement et puis ca contrarie les projets de construction... mais ds les 2 cas je sais qu'il va me suivre, j'espère que notre couple n'en pathira pas g rdv demin pour écho de datation, g te au boulot pour leur dire que je pourrai pas bosser, je me suis fait jeter, j'attends que la chef m'appelle pour "me donner son accord" si elle trouve qq pour me remplacer... mais ca va etre vite vu si elle est pas d'accord, arret maladie ca fait des bulles ds on ventre, c terrible, je ne sais tjs pas quelle décision prendre... j'aurai voulu profiter de ma fille avant bb2, g peur de pas y arriver, peur de pas aimer ce bb2, de lui en vouloir.... fo dire ue l'état de grossesse g pas vraiment aimé ca, et si je dois etre allongée ou hospitalisée, qui va s'occuper de douchka?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 11:08
Moi moi moi, je veux bien m'occuper de Douchka !! Bah je comprends que ca doit pas etre facile en ce moment !! En tout cas, quelque soit ton choix dis toi que tu auras fait le meilleur !!! Je vous souhaite plein de courage et pis plein de bonheur !!!! Tu nous tiens au courant de l'echo hein !!! Et pis pas sympa ta chef Quelle CONNA... celle la alors !!! :lol: :lol: Mais au fait, vous vous protegiez pas??? Bizz :lol:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 11:12
ben 1- j'étais diagnostiquée stérile, g eu douchka avec un traitement (dc j'imaginais ps que j'étais "a risque" 2- on mettait des capotes 3- qd on mettais pas de capote, car je supporte pas tjs tres bien le latex, il se retirait je te laisse imaginer les chances de tomber enceinte... :roll: et c'est arrivé! bouboubouh
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 11:31
bonjour a toutes!!!!! Vaiana: C'est sur que ca doit etre super dur comme decision. Moi je me dis que c'est le destin qu'il l'a voulu comme ca et que tu devrais le garder meme avec tous les changements que cela engenderas. Les 1eres annees vont certainement etre compliquees mais dans 5-10 ans de ca, quand tu verras tes enfants, tu diras que c'est la plus belle chose au monde et que tu as fais le bon choix. Je ne suis pas contre l'avortement mais maitenant que mon zizou est la, je sais que je n'hesiterais pas une seule seconde a garder un BB qui pointerait son nez a l'improviste. Enfin je te souhaite bcp de courage et quoique tu fasses on est la pour t'aider et te reconforter comme on peut. bonne journee a toutes bizzz
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 11:50
ben alor vaiana, jsai pa koi te dir o debu qd g lu ce ki tarivai jetai contente pour toi: un bb apres avoir tan galerer!! mai c vrai q jme met a ta place, c chaud!! en tt k c sur tu prendra la bonn decision. on reste la pour tecouter de tte facon il me fon rir t doc avec leur diagnostik de stereliter!!
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 16:40
coucou les filles ca faisait un moment que je n'etais pas venu car mes deux garcons ont ete malade le plus grand a eu une grosse angine et lohan a toujours une rhino tracheite +conjonctivite enfin la totale du coup g ete pas mal occupé a soigner ce petit monde .je suis crevé j'espère que lohan va vite allez mieux car si il a toujours de la temperature demain il va falloir que je le ramene chez le medecin car depuis dimanche ca commence a faire long. sinon vaiana je ne sais pas trop quoi te dire car la decision appartient a toi et a ton mari mais moi personellement je le garderais je sais que ca risque d'etre dur et fatiguant mais en meme temps c'est tellement génial un petit bout qu'il te font vite oublié le négatif.en tout cas quoi que tu fasses je te donne tout mon soutien.et ne t'inquiete pas pour ce qui est de pas aimer bebe 2 moi aussi je me posait la question avant si j'allais les comparer etc... ba en faite pas du tout je les aimes aussi fort l'un que l'autre ce sont mes deux amours . bizz
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 18:40
UN GRAND MERCI POUR VOTRE SOUTIEN LES FILLES du fond du coeur... deman je vois mon toubib,et le soir je v faire un éco de datation si on le garde, ca fera 2 janviettes ! et moi qui suis née le 17janv, ca va fair bp de capricorne, c stef qui va morfler :lol:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 18:50
[quote:bda1f488d4="vaiana05"]UN GRAND MERCI POUR VOTRE SOUTIEN LES FILLES du fond du coeur... deman je vois mon toubib,et le soir je v faire un éco de datation si on le garde, ca fera 2 janviettes ! et moi qui suis née le 17janv, ca va fair bp de capricorne, c stef qui va morfler :lol:[/quote:bda1f488d4]bonne chance pour demain et tiens nous vite au courant :wink: bizzz Sinon je viens de recevoir mes rideaux qui ne laissent pas passer la lumiere du jour pour la chambre de mon zizou. Bin oui comme je l'ai deja dis, ici y a pas de volets :evil: Donc j'espere qu'avec ca, il arretera de se reveiller a 5h pour son bib. Meme pour lui, ca sera quand meme plus agreable d'etre dans le noir :lol: 8)
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 19:57
vaiana : c'est cool tu vas pouvoir suivre les deux posts des janviettes :D tu nous diras bien la date ! t'imagine si c'est la meme dpa :wink: 5h25 : met 2007 :D bibiche : t'es une nocture toi :P moi quand tu te connectes je dors sandrou : ben j'espère que tes petits loups vont vite s'en remettre, ca doit pas etre facile !!! fautgratterdede : je te vois bien garder douchka en plus d'érin :wink: je te met colleen avec comme ca je suis sure qu'elle aura le derrière propre, a la creche ils lui ont laissé la meme couche de midi a 17h !!! :shock: ils vont m'entendre demain !
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 23:26
Coucou les filles!!!! [color=red:96e9d79d24]Vaiana05[/color:96e9d79d24] Tient nous au courant pour ton echo et voir ta décision mes sa sera la bonne!!! [color=red:96e9d79d24]Maggie[/color:96e9d79d24] Bais en faite hier soir on ses coucher tard et je suis passer juste 5 minutes faire un coup!! Sinon comme ce soir mon homme bosse de 21h 5h30 donc la nuit je rode sur internet et vers 00h je part au dodo enfin sa dépend la fatigue!! Mais ce soir je vais pas tarder la le moral et au plus bas j'ai presque pleurer toute la journée donc mal au yeux a la tete enfin super quoi!!! Alors voila les nouvelle chez moi!! Mon chéri a des vertiges de temps en temps, on nous a envoyer voir un cardiologue exament rien trouver il fait des examens plus aprofondi et hier de nouveaux des vertige!! J'ai appeller le medecin et vu que mon homme et sourd d'une oreille depuis sa naissance il a dit on va faire un billan chez un orl.On a eu rendez vous aujourd'hui et bon elle a rien trouver sauf que l'oreille qui fonctionne a que 65% de capacité super déjà premier coup de bambou il va falloir l'appareiller puis apres elle nous fait ,[color=red:96e9d79d24] on va faire un irm cerebral[/color:96e9d79d24] au cas ou pour pas passer a coter de rien!!! et la ses bon le deuxieme coup j'ai du mal sa passe pas et hier en rigolant mon homme qui ma dit [color=red:96e9d79d24]autant j'ai un oedeme cerebral[/color:96e9d79d24] avant que l'on voye orl donc vous comprenait un peut!! Rendez vous pour L'IRM que le 19 juillet alors voila le stres jusque la!! Mon dieu on pense a tout la sa se chamboule!! Enfin voila les super bonne nouvelle A j'oublier vu que papa et sourd d'une oreille depuis la naissance il faut que bébé face un dépistage maintenant puis a 3 ans, 6 ans et 12 ans!!! voila Bon j'arrete de raconter mes malheur de la journée!!! ERIN soigne toi vite!!! Les filles a plus tard bisous et je pense que je serait la que samedi papa, travaille pas jeudi et vendredi je vais profiter de mes hommes!!! BISSSSEeeeee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.