Par ici les janviettes... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 14:47
Coucou !!!! Ici il fait pas beau non plus ... :( Suis super fière de moi ! Ce midi j'ai fait un plat grec et c'était troooooooop bon ! Tout pile pareil que quand ma mamie me le faisait quand j'étais petite ! Et mon chéri a beaucoup aimé ! Je le referais ! [u:23fef910e3]pitite question:[/u:23fef910e3] vous avez mis cher pour votre chaise haute ? (on l'a pas encore acheté car on a pas bcp de place à la maison). Parce qu'on est passé chez Aubert hier et ça va de 60euros à 300 !!! :shock: Alors je sais pas quoi choisir moi ... EN même temps, comme elle tient bien sa tête j'ai peut-être pas besoin d'une chaise avec 5 positions si ? AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!! :lol: Fanny: il est super mimi le blouson en jean's !!! Franeline: eh ben dis donc c'est une VIP ta fille ! Elle est trop trop rigolote sur cette photo ! Lindouch : T'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?????????
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 15:10
Merci Fanny !!! Qu'est ce qu'elle est jolie ta puce !!! J'adore !!! Elle est vraiment craquante !
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 15:12
Coucou, Bah ici aussi il fait un sale temps pourri a pas mettre 1 chat dehors !! Enfin ce matin on a quand meme ete voir papa courrir ses 10km, meme qu'il pleuvait presque pas mais comme ca on a pu tester la nouvelle poussette :lol: :lol: :lol: . Trop trop bien, on monte sur les talus et tout avec c'est un vrai 4X4. je suis passée a la laverie pour faire un ptit nettoyage a ma housse de clic clac, elle a eu le droit au vomi d'Erin cette nuit :roll: :roll: :roll: . Du coup et comme j'en avais marre de la voir si deteinte, j'en ai profité pour lui donner une 2nde jeunesse. En attendant que le lavage se passe, je suis rentrée chez moi et j'ai fait une ptite sieste avec ma bichette. Bon, moi j'ai fini ma sieste parce que Melle ronfle.... elle continue :? :? :? . Sinon verdict des bib depuis ce matin : 8h30 : 90ml :? :? 13h : 120 ml :D Y a du mieux, j'espere que ca va continuer comme ca !! Et maintenant je fais des affaires sur ebay :lol: :lol: . Bizz les filles :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 15:17
Fanny : Qu'elle est rigolote avec sa veste en jean, ca pas trop dur a mettre?? Sinon pas mal Isaline en top modele !!! :lol: :lol: Pour ce qui est de la chaise haute, moi j'ai une prima papa de chez peg perego, elle est bien car elle a des roues qui roulent :lol: :lol: et surtout plusieurs positions dont 1 allongée. Comme ca maintenant quand on est a table, on la met dedans et elle est a notre hauteur !!! [URL=http://img521.imageshack.us/my.php?image=s5001319he8.jpg][img:91f1dd53cd]http://img521.imageshack.us/img521/3003/s5001319he8.th.jpg[/img:91f1dd53cd][/URL][URL=http://img521.imageshack.us/my.php?image=s5001324fy3.jpg][img:91f1dd53cd]http://img521.imageshack.us/img521/1369/s5001324fy3.th.jpg[/img:91f1dd53cd][/URL] Bizz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 11:18
Coucou, bah dis donc, on voit qu'on a presque toutes repris le taff hein !!! Y a plus personne ici !!! :cry: :cry: :cry: . je vais etre obligée de bosser alors :oops: :oops: Bon taff a toutes et bonne journée !! bizz :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 18:47
Ben voila j'ai travaillé ! ca fait pas une semaine que j'ai repris j'ai deja 4h30 d'heures supplémentaires :roll: je suis fatiguée grave ! d'ailleurs ca fait raler mon homme parce que j'ai jamais envie de faire des calins suis trop naze le soir :lol: Vivement le week end ! en plus j'ai le lundi ouf ! je vais pouvoir me reposer un peu !!! en parlant de veste, vous savez si ils font des petites vestes en cuirs pour les enfants, je vois bien colleen avec une veste en cuir l'année prochaine ca serai trop drole...
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 22:16
[quote:f79b58e7f3="maggie73"] en parlant de veste, vous savez si ils font des petites vestes en cuirs pour les enfants, je vois bien colleen avec une veste en cuir l'année prochaine ca serai trop drole...[/quote:f79b58e7f3] Vi vi nous on en a trouvé a Laredoute je crois !!! Avec le col en moumoutte et tout !!! Bizz :lol: :lol:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 23:01
moi le parc je l'ai depuis la naissance :D Ben ma coupine on fait que se rater sur msn :cry:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 23:10
au fait 5h25, tu peux pas rajouter 2007 a ton post ? parce que ya les nouvelles janviettes qui vont pas tarder a debarquer et ca risque de faire desordre entre les gros bidons et les mamans :D
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 09:53
[quote:905cd9e6cf="maggie73"]moi le parc je l'ai depuis la naissance :D Ben ma coupine on fait que se rater sur msn :cry:[/quote:905cd9e6cf] Mi aussi j'ai un parc depuis la naissance mais il est encore dans le carton meme pas deballé, j'ai meme pô regarder si il etait complet !!! Il va finir par pourrir!! Bah vi, hier j'avais rdv chez l'orthoptiste a 19h40. Chui rentrée a 20h45, Erin dormait deja, je l'ai meme po vu :cry: :cry: et pis tellement crevee qu'a 22h30 j'etais deja au dodo. Allez a ce soir coupine !!! :lol: :lol:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 10:35
Salut les filles pas le temps de passer en ce moment!! Allez j'espére qu'ERIN va mieux??? ISALINE et trop belle!!! Fanny elle et toute mimi ta fille!!! Pour la chaise haute je peut pas trop donner de conseil moi on me la donner et pour le moment je les pas sorti elle et encore dans le placard!! Mais mon frére sent et servi pour ses 2 fille et il en a etait trés comptent ses celle achete en grande surface a 150 euros apres la marque sa depend le magasin. Alors moi oui dans son parc il y ava souvent pour jouer on et sur etage les chambre son en haut donc en bas il y a le parc!!! pour le dodo part contre il le fait plus dans le parc monsieur veut plus!!! Monsieur a la mani de ronchoner tout les jours en ce moment je pense ses dent qui font mal!!!! Bon sinon ma niéce de 5 ans et demi a la varicelle donc j'attend autant elle lui a donner on verra ses vrai qu'a cette age la sa fait chier mais il vaut mieux qu'il les petit comme sa je lui mes des mouffles et hop il se gratte pas!!! Voila des photos de BABY BUBBLE!!! [img:36eb352f71]http://img519.imageshack.us/img519/1359/p1010002dy0.jpg[/img:36eb352f71] [img:36eb352f71]http://img407.imageshack.us/img407/3417/p10100005fy4.jpg[/img:36eb352f71]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 13:12
Il est trop mimi Tristan ... Qu'est ce qu'il a changé dis donc :!: :!: :!: C'est un gros baveux aussi, il fait partie du meme clan qu'Erin en ce moment !! Avec elle ca va mieux, on voit un truc blanc dans sa bouche :lol: :lol: , mais bon c'est vraiment leger, leger et depuis que j'ai vu elle veut plus ouvrir ma bouche la chipie !!! Du coup, je pense vraiment que le gros coup de fievre etait du a ca !!! Maintenant il reste encore la diarhée à affronter et ce soir c'est visite du 4eme mois :lol: :lol: . Sinon 5h25 comme disait maggie, ca serait bien de rajouter 2007 sur l'intitulé du post, sinon maman et gros bidons ca va faire desordre et surtout des jalouses inconditionnelles du gros bidon et ma la prem's :lol: :lol: :lol: . Bizz
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 19:02
les filles g vraiment besoin de votre aide, de vos avis de vos conseils je suis enceinte... douchka a 4 mois et je suis enceinte c t pas prévu du tout... surtout que g galéré pour avoir douchka, g eu un traitement en pma que dois je faire...
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 19:18
merci lindouch, la je flippe grave... en plus je voulais perdre du poids car je suis en surpoids avant de lancer bb2.... (imc 31) moi qu'on avait diagnostiqué stérile... g fait un post du coup je sais plus quoi penser
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 19:19
Coucou les filles ! Je vous lis mais poste pas car je révises... mais je voulais réppondre à Vaiana ! Ecoute ma belle, tu t'en sors comme un chef avec Douchka donc ya pas de raison que ça se passe mal ! C'est un cadeau du ciel qui vient d'arriver ! Reste à voir avec ton travail et surtout avec le papa :! Qu'est-ce qu'il en pense ? Ensuite, dis toi que 1 an d'écart entre tes deux bibous c'est quand même super pour eux! Ils s'entendront super bien et seront complices (enfin normalement); Si tu as peur de pas t'en sortir, il n'y a personne qui pourra t'aider ? Je sais pas trop quoi te dire ... Perso Margot est arrivée alors qu'elle était vraiment pas prévue (je voulais me marier et finir mes études avant d'avoi un enfant) et au final je suis la plus heureuse des mamans (avec vous bien sur !!). C'est sur que ta situation est plus compliquée que la mienne mais ... enfin je sais pas trop quoi dire ... je comprend ton désarroi. Et toi qu'est ce que t'en penses ? Qu'est ce que ton coeur te dit ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.